Ca bouge du côté de la FEMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca bouge du côté de la FEMA

Message  Loatse le Mar 8 Nov - 18:10

Ce mercredi Le 9 novembre à 2:00 PM (heure de la côte Ouest des USA) la totalité des systèmes de communication sera coupée (internet, téléphone, fax…) durant 3 minutes afin de réaliser un test grandeur nature d’un plan d’urgence nationale.

Aucun échange électronique ne pourra être effectué durant cet instant (ordre de bourse, transactions bancaires, appel téléphonique, fax…) isolant ainsi les usa du reste du monde...

Pour les non anglophones, la vidéo stipule que ce mercredi 9 novembre, un test de plan d'urgence sera annoncé a la tv, radio etc. les gens sont invités à ne pas paniquer car il ne s'agit que d'une simulation. Le présentateur rassure en promettant que tout le monde même les "personnes avec une déficience mentale ou physique" pourront comprendre, sinon on doit les aider.... Shocked

(sources : l'Eveil, conscience du peuple)

Il y a quelques mois de cela, j'avais déjà posé un article dans lequel on voyait les responsables de la nasa inviter leur membres à prendre soin de leur famille ... un peu space ces gens là me suis je dis.... enfin étranges quoi.... Smile

Nous, nous n'avons pas tout ça en france, que dalle, pas d'exercice ni d'appel à prendre soin de qui que ce soit... Quand Nessie nous sourit c'est pour faire passer la pilule de l'austérité.. et pas question d'échappatoire même sous forme de géocroiseur menaçant...( serait capable de t'envoyer le fisc même outre tombe, le gus) Rolling Eyes

Craindraient il quelque chose les ricains ? une faillite à annoncer ? (genre : le président Obama a le regret de vous informer que nous ne pouvons plus payer les salaires des fonctionnaires ainsi que les retraites ? ou bien les effets d'une méga eruption solaire ? (au vu de la méga tache qui s'est produite ces jours ci), un débarquement d'e.t. ? , "2005 YU 55" le géocroiseur qui devait passer à proximité de notre planète et censé avoir nous avoir frôlé à 0 h28 hier soir mais qui aimerait se prendre un big mac avant de partir vers d'autres cieux ? Suspect ...

En parlant de la terreur volante au nom de plaque numérologique, une pensée pour Olivier d'avox, que j'apprécie beaucoup mais qui m'a fichu tout de même une trouille bleue hier souar (j'étions pas au courant du passage du caillou) en nous annonçant une erreur dans les calculs de la nasa... :affraid:

j'ai fait celle qui n'y croyait pas (pas la peine de paniquer en groupe :affraid: :affraid: :affraid: ) mais en fait j'ai pas dormu....

Faut dire que le géocroiseur en question était de la taille d'un porte avion (après le minibus du satellite il y a deux mois de cela et apparemment un autre satellite écrasé cette semaine; "une "boule de feu" qui tombe observable dans plusieurs pays du globe ces jours ci), cela fait beaucoup d'objets célestes qui ne se maîtrisent plus...

M'est avis que les éruptions solaires dont la fréquence et l'intensité sont en constante augmentation y sont pour quelque chose dans le déréglement de tout ce qui est au dessus de nos têtes... enfin pitêtre les vieux modèles de satellites, ceux qui n'ont pas de protection contre les rayonnements gamma*... (si ma mémoire est bonne et mes idées claires, vu l'heure)

Question climat en tout cas, Ces temps ci c'est vraiment pas le top....

Ici dans le var à cette heure, ca souffle comme pas possible, mais ce n'est rien comparé au cyclone qui s'abat sur l'Alaska... et aux volcans qui surgissent de la mer...

en lien un article très bien fait sur ces éruptions sous-marines... http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quand-la-marmite-se-met-a-bouillir-103717

(oui, je sais, c'est de morice, mais ca vaut le coup !)

Bon, là il va faire jour, petit déj et hop dodo....

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca bouge du côté de la FEMA

Message  Non2 le Mar 8 Nov - 23:30

Bien dormi ? Smile

Ah, ta manie de tout mélanger dans un seul post ! drunken

Mais j'avais loupé l'info sur ce test de la fema. Bon, outre le fait qu'ils ont prouvé qu'ils sont capables de prendre le contrôle de l'ensemble du spectre radioélectrique sur le pays (si le test a réussi, je ne sais pas), il faut savoir pourquoi ils ont voulu faire ça. Préparent-ils une autre version du 11 septembre 2001 pour rameuter les gens qui n'y croient plus ?

Mais si, ça existe dans tous les pays, mais ça passe généralement par une réquisition des médias et l'activation de plans spécifiques (vigie pirate, plans catastrophes, etc.). C'est bien la raison pour laquelle il faut se demander pourquoi ce dispositif aussi particulier est mis en place. Ça ressemble fort à l'organisation d'une dictature médiatique encore plus forte ...

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Mer 9 Nov - 3:40

Ah, ta manie de tout mélanger dans un seul post !

c'est encore pire quand je tombe de sommeil... Râle pas Wink : j'ai tout de même sauvegardé la ponctuation.... :D

Quand j'ai lu cette info (le test de la FEMA), j'ai tout d'abord pensé : "Tiens les ricains ne sont pas surs de leurs calculs par rapport à la trajectoire du fameux geocroiseur et craignent comme nos gaulois que le ciel ne leur tombe sur la tête" (en fait ma pensée était plus concise, cela donnait plutôt : "rhooo les enfoirés, ils nous cachent quelque chose ! " Embarassed )... d'ou le test d'urgence et le blabla peace and love de la nasa envers son personnel...

C'est une chose positive dans cette situation là dans l'expectative (touchera, touchera pas, ce maudit caillou ?)...et à ce titre, on devrait en prendre de la graine coté prévention pour les populations, mais chez nous ça affolerait tout le monde... soit l'effet inverse...

(nan, tout n'est pas négatif aux états unis) Ici, il semble que les caprices de l'espace ou autre danger potentiel laisse froid nos gouvernants... tant qu'il reste un électeur vivant ! :P (je blague là)

Je sais bien que c'est la mode du conspi, mais ce que tu dis obéit à une certaine logique. Si l'on se rappele que contrairement à nous européens, chaque citoyen (ou presque) aux USA est armé jusqu'aux dents... ce qui implique une surveillance renforcée, chaque citoyen américain, du fait de cette loi sur les armes devenant un danger potentiel pour le gouvernement... surtout en ce moment avec les mouvements de contestations qui prennent de l'ampleur en occident...

je dirions : Fallait y penser avant....

ps :personnellement, je possède un chien (race labrabull), un katana émoussé et un couteau suisse... pas avec un tire bouchon qu'on fait une révolution... Suspect

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 9 Nov - 4:39

Donc, toi, ça t'irait que la Voix de Big Brother puisse faire fi de la possibilité de choisir ce que l'on regarde et écoute ? :affraid:

Quant au gouvernement étasunien, quelle importance a-t'il encore ? Il ne sait plus qu'obéir aux dictats des lobbies financiers et industriels qui commandent par l'intermédiaire de la commission trilatérale, du groupe Bilderberg et du council of foreign relations. Sa chute serait favorable au chaos dont on parle dans l'autre sujet.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Mer 9 Nov - 5:50

je suis d'accord avec toi mais alors dénonce aussi l'iran, la chine, la corée du nord , que de liberté de choisir ce qu'on écoute et regarde c'est nada et peau de balle dans ces pays là et la censure un dogme... on ne peut pas faire deux poids deux mesures de ce côté là...

Quand à la soumission aux lobbies industriels et financiers, aux banskters, on en est tous là....

certains s'en trouvent bien ou ont peur de l'inconnu et ne se révolteront jamais, d'autres veulent le changement mais n'ont pas encore mis en place d'alternative qui leur permettrait dans l'immédiat de prendre le relai sans trop de casse...

Les peuples ont besoin d'un projet d'avenir cohérent, pas nécessairement de révolutions effectivement sources de chaos, surtout si c'est pour remplacer une dictature par une autre...

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 9 Nov - 7:33

L'Iran, la Chine et la Corée du Nord ont-ils mis en place des systèmes d'interventions gouvernementales sur toutes les chaînes de leurs pays ?

Quand à la soumission aux lobbies industriels et financiers, aux banskters, on en est tous là....
Presque tous, en tous cas, à l'exception peut-être de quelques-uns comme Cuba, le Venezuela, la Bolivie ou l'Équateur. Peut-être l'Iran, je ne sais pas ? Jusqu'il y a quelques mois la Libye aussi faisait exception ...

Pour ton dernier paragraphe, je ne sais pas ce que tu entends par "révolution", mais il est clair qu'une révolution qui ne viserait pas à sortir du chaos n'en serait pas vraiment une.

Non2

Message  Loatse le Mer 9 Nov - 9:35

humpf, en libye sous kadhafi, tout n'était pas parfait loin de là, puisque Saif al Islam allait permettre que soit installées les chaines cablées.... (donc effectivement des réformes étaient en cours, malheureusement celles ci n'ont pas eu le temps de voir le jour)

La Chine et google ca te rappele quelque chose ?

ah, un lien utile..

http://www.vincentabry.com/la-censure-des-sites-internet-dans-le-monde-463

un autre lien sur la censure en chine...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure_d'Internet_en_Chine#Les_m.C3.A9thodes_de_censure

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 9 Nov - 10:37

La grande muraille du net, etc. Oui, Yahoo aussi. Pour s'installer, ces firmes sont prêtes à toutes les collaborations, y compris celle-ci :
http://www.zdnet.com/blog/igeneration/google-admits-patriot-act-requests-handed-over-european-data-to-us-authorities/12191

Tu peux aussi lire ceci, très intéresant, sur le filtrage DNS. Wink

Non2

Message  Non2 le Jeu 10 Nov - 0:47

Vu ton obsession sur la Chine, les vidéos sur ce lien t'intéresseront probablement :
http://minuit-1.blogspot.com/2011/09/jean-michel-quatrepoint-livre-et-videos.html

La première est un rappel historique sur la première mondialisation (±1840-1914), mais les deux suivantes sont actuelles, dont la 2e, plus spécifique sur la Chine. D'accord ou pas avec lui, ses raisonnements sont intéressants.

Non2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut