Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Wall Street occupé !

2 participants

 :: Politique

Aller en bas

Wall Street occupé ! Empty Wall Street occupé !

Message  Non2 Ven 30 Sep - 12:22

Wall street sous occupation du peuple depuis deux semaines, en aviez-vous entendu parler ? Et pourtant ils étaient prévenus !



Ça a été fait, et ... ça dure.



Malgré la répression qui devient de plus en plus violente, l'occupation de Wall Street dure, et s'étend même.
...
Sous l'oeil attentif des médias, qui depuis sont présents dans le quartier financier, les visages sont filmés, plaqués au sol ; les jeunes et les moins jeunes ; femmes, mamies, ados sont arrachés du sol et traînés jusqu'aux nombreux fourgons de police ; les yeux crachant des larmes poivrés et les images voyagent sur les chaînes américaines.

L'Amérique dit NON ! Non à plus de taxes, moins de travail ou pas du tout, non à la pauvreté. Non à cette crise qu'ils ne veulent pas payer !

L'Amérique se bat et la contagion se propage... San Francisco, Seattle, Toronto, mais aussi outre Atlantique, Londres, Manchester...
...
http://wikistrike.over-blog.com/article-wall-street-occupe-il-serait-temps-que-nous-les-rejoignons-85369484.html

Voir aussi Paris_s_eveille, OccupyWallStreet et OccupyTogether (les deux derniers en anglais).

La vidéo en direct sur Paris s'éveille

Le soutien notable de Noam Chomsky ici et .
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Wall Street occupé ! Empty Re: Wall Street occupé !

Message  ma pomme Ven 30 Sep - 15:26

humpf ? une manif dans le quartier de wall street.. j'ai cru qu'ils avaient pris d'assaut la bourse moi...

voilà pourquoi on n'en entend pas parler...


ma pomme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wall Street occupé ! Empty Re: Wall Street occupé !

Message  Non2 Ven 30 Sep - 20:24

Toutes les sources que j'ai vu là dessus sont floues. Simple manif ou occupation des lieux ? C'est encore à voir selon les villes, peut-être.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Wall Street occupé ! Empty Re: Wall Street occupé !

Message  Loatse Dim 2 Oct - 12:33

ah tout de même, le figaro en parle... il y avait plus de 3000 personnes et le mouvement pourrait faire des petits...

http://www.lefigaro.fr/international/2011/10/02/01003-20111002ARTFIG00121-les-indignes-ont-franchi-l-atlantique.php
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Wall Street occupé ! Empty Re: Wall Street occupé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Politique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum