Vaccination ou eugénisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaccination ou eugénisme ?

Message  Loatse le Mer 21 Sep - 0:40



La vaccination est une bonne chose... Celle ci a permit et permet encore de prévenir des maladies que l'on croyait incurables ou qui laissaient des séquelles irréversibles, (telle que la polio).. permet également de protéger les personnes fragiles des conséquences terribles de la contamination par le bacille du tétanos...

Notamment en Afrique où les populations, souvent malnutries, courent plus de risques d'être touchées.

Mais on l'accuse également de servir de couverture à des desseins plus sombres, comme celui qui consisterait à stéréliser des populations entière sous prétexte de protection vaccinale..

Une affaire glauque, sur fond de mise en place du nouvel ordre mondial, mais dont les accusations comportent des éléments troublants.. notamment la source en elle même de l'accusation soit le mouvement pro-vie, et surtout l'incohérence d'un tel projet...

Pourquoi d'un côté, travailler à mettre en place des moyens d'éviter la mortalité et de l'autre s'y employer... ?????

En quête de vérité, je propose d'étudier les éléments trouvés sur le net, se rapportant à cette affaire...



pour LifeSiteNews.com
Par Matthew Cullinan Hoffman

Le lancement d'un programme de vaccinations massives (obligatoire au Brésil) a soulevé des soupçons chez les militants pro-vie international, lesquels notent que le programme est similaire à ceux qui, ces dernières années, ont inclus un agent de stérilisation caché dans les vaccins.

Jose Gomes Temporao (alors ministre de la santé brésilien) affirme que son objectif est d'annihiler la rubéole dans la nation sud-américaine.

Temporao qui a dépensé beaucoup d'énergie à légaliser l'avortement avoue être préoccupé par le fait que 17 enfants brésiliens chaque année souffrent des conséquences de cette maladie et ce, dans une nation de plus de 180 millions de personnes.

La rubéole est cause généralement d'une légère nuisance pour ceux qui la contacte et ses symptomes s'estompent en quelques jours ou quelques semaines.

Bien que le nombre d'enfants touchés par le Syndrome de rubéole congénitale (CRS) est moindre par habitant que celle du Royaume-Uni et de l'Australie dans les années 1990; Temporao met en place un programme obligatoire concernant 70 millions de brésiliens, ce qui en ferait la vaccination la plus importante dans l'histoire.

Adolfo Castañeda (de Human Life International) apprend de chercheurs qu'en 2006 , le vaccin contre la rubéole utilisé dans une campagne similaire en Argentine a été empoisonné avec , une gonadotrophine chorionique humaine (HCG)hormone de grossesse, dans le but d'empêcher le zygote nouvellement conçu de s'implanter dans la paroi utérine après la conception.

Lorsque l'organisme reçoit l' HCG dans un vaccin, il la perçoit comme une intruse et crée des anticorps qui luttent contre cette présence dans le corps. La réponse immunologique du corps est tournée contre la grossesse, causant des avortements lors de la conception se produit.

Castañeda écrit dans un bulletin HLI. de 2008 : « La présence de HCG dans divers échantillons du vaccin contre la rubéole ont été découverts. La suspicion qui a entraîné l'enquête a été causée par le fait qu'il y avait très peu de cas de la maladie en Argentine, qui n'a pas de mérite une campagne à grande échelle".

Castañeda note également que le groupe d'âge des femmes ciblés par la campagne est identique ou similaire à d'autres programmes dans lesquels furent inclus les agents de stérilisation dans les vaccins.

« L'âge des personnes qui seront vaccinés est 12 à 49 ans pour les femmes (âge de procréer) et entre 12 et 39 pour les hommes », écrit-il. « Les âges pour les femmes sont les mêmes que ceux qui ont reçu les vaccins au Nicaragua, lesquels comprenaient également une hormone qui stérilise la femme qui le reçoit, semblable aussi à l'âge des personnes ayant reçu un autre stérilisation par le biais de cette hormone aux Philippines. »

En fait, comme le souligne dans son journal, "mode opératoire des maladies transmissibles" le gouvernement australien, les petits enfants sont le principal conduit pour la maladie, ce qui l'amène à douter de efficacité des programmes du groupe de vaccination visant les États-Unis et l' Australie .(http://www.health.gov.au/internet/main/publishing.nsf/content/cda-pubs-cdi-1999-cdi2308-cdi2308a.htm).
Pourtant, le gouvernement brésilien ignore les enfants et met l'accent sur les femmes dans leurs années de procréer.

L'Activiste pro-vie brésilien Julio Severo, en marge du gouvernement brésilien pour son refus de participer à l'obligation des programmes de vaccination, note que, curieusement, même ceux qui ont déjà reçu le vaccin, ou qui ont déjà eu la rubéole (assurant ainsi l'immunité) doivent recevoir le vaccin selon la procédure en cours par le gouvernement.

« Si l'objectif de la campagne est vraiment d' éliminer la rubéole, alors pourquoi vacciner ceux déjà vaccinés? » demande-t-il sur son blog. « Pourquoi obliger la vaccination des personnes qui avaient attrapé la maladie dans le passé ? C'est un fait prouvé qu'un individu qui a eu la rubéole dans le passé ne pourra plus la contacter. »

Severo affirme donc que la campagne cherche à trouver des gens partout où ils se rassemblent ou voyagent, et qu'il n'y a pas d'autre choix que de recevoir le vaccin.

En fait, celui ci fait il remarquer, le gouvernement a déjà effectué une poursuite largement médiatisée d'une femme parce que ses enfants n'ont pas bénéficié de certains des vaccins obligatoires.

Les enfants de cette femme furent soustraits à sa garde. Ses collègues de travail qui étaient au courant de la situation et avaient omis de signaler le problème ont été poursuivis. L'histoire est apparu dans les médias comme un exemple pour ceux qui pourraient vouloir résister à la volonté du gouvernement à vouloir les vacciner de force.


Il souligne également que les agences internationales soutiennent la vaccination actuelle au Brésil ont été impliqués dans la recherche sur les vaccins de stérilisation pendant des décennies, et prévient que ces mêmes groupes, qui ont consacrés leur recherche à l'avortement et au contrôle de la population ne sont pas fiables..

« Dans les campagnes de vaccination de masse en Argentine, Nigéria, Philippines et d'autres pays, l'UNICEF montre qu'il sait comment d'unir les intentions pires pour les apparitions plus angéliques (HELP UNE AIDE A LA TRADUCTION LA SVP)» écrit Severo. « Au Brésil, nous avons l'assurance de Temporao que la campagne de vaccination de masse est uniquement pour protéger les bébés et d'aider les familles. »

http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2008/aug/08081407

Traduction : loatse.

Liens connexes :
Ce qui est derrière la campagne « Brésil libre de rubéole » ?
http://lastdayswatchman.blogspot.com/2008/08/What-is-Behind-Campaign-Brazil-free-of.html

HLI rapport sur les vaccins de stérilisation.
http://educate-Yourself.org/VCD/vcdvaccineslacedwithbirthcontrol.shtml

Vaccin Polio nigérian de l'UNICEF contaminés par des Agents stérilisants scientifique Finds
http://www.LifeSiteNews.com/LDN/2004/Mar/04031101.html

NOUVEAU WORLD HEALTH ORGANISATION CHEF IMPLIQUÉ DANS LE SCANDALE DE VACCIN DE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE
http://www.LifeSiteNews.com/LDN/2003/Jan/03013003.html

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Non2 le Mer 21 Sep - 1:35

Il est certain que les stérilisations forcées ont été beaucoup utilisées en Amérique (pas seulement du Sud), et que la méfiance des gens à ce point de vue est légitime.

Mais deux points me font tiquer.

D'abord la référence aux pro-vies, des extrémistes religieux qui n'hésitent pas à entrer dans les salles d'opérations pour empêcher les avortements, même thérapeutiquement obligatoires pour sauver la vie d'une femme, quitte à risquer de la tuer par défaut d'asepsie.

Ensuite cette histoire de HCG ! La gonadotropine chorionique humaine est une hormone sécrétée par le placenta, et on s'en sert notamment dans les tests de grossesse. Il n'y a donc aucun risque de stérilisation par l'HCG. D'autres substances (hormones ou autres) peuvent cependant être utilisées à cette fin, mais pas la HCG. J'en suis sûr, ayant travaillé dans le domaine de la fabrication de traceurs de dépistages (non-radiacs dans le cas de l'HCG, mais bien pour de nombreux autres).

Bref, un article de n'importe nawak utilisant des arguments invalides par simple méconnaissance du domaine.

_________________
Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Loatse le Mer 21 Sep - 1:48

Tu as raison non2 en ce qui concerne l'administration de l'hcg seule, mais là il s'agit d'une combinaison...

je cite :

Lorsque cette hormone est associée avec un vecteur de toxoïde tétanique, elle stimule une formation d’anticorps contre la hCG, ce qui interrompt la grossesse humaine. Des rapports similaires de vaccins truffés d’hormones hCG ont été reçus des Philippines et du Nicaragua.
source : mécanopolis
http://www.mecanopolis.org/?cat=584

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Non2 le Mer 21 Sep - 2:04

Punaise ! Ce sont des neurotoxines vachement dangereuses, ça, façon tétanos ... pale

_________________
Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Loatse le Mer 21 Sep - 2:17

je viens de relire l'article de mecanopolis, ceux ci reprennent également cette information non négligeable si elle se révèle exacte:

Le vaccin anti-tétanique n’était donné qu’à des femmes âgées de 15 à 45 ans, mais ni à des hommes ni à des enfants.

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Non2 le Mer 21 Sep - 2:35

Oui, et ça fait vachement penser à la grippe vaccino-porcino-aviaire qu'ils avaient voulu nous vendre !


_________________
Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Loatse le Mer 21 Sep - 3:03

Idem, non2, le premier qui tente de me piquer à l'insu de mon plein gré reçoit un gnon (avec tout mon amour bien sur qui ne va pas jusqu'à servir de cobaye à l'industrie pharmaceutique Smile )


Tout ceci me rappele un doc que j'ai vu à la télé pour les pro vie... aux usa..

un couple évangéliste très aisé avec famille nombreuse donc, s'en va porter la "bonne parole" : Faites des enfants ! parmi les familles déhéritées mexicaines...

Ceux ci arrivent avec pléthore de cadeaux à 2 balles (faut pas pousser la générosité trop loin non plus Rolling Eyes ), quelques cartables en nylon, des cahiers, des crayons de couleur qu'ils distribuent aux quelques miséreux (dont j'admirais la patience) qui se trouvaient là...

Avant la distribution bien sur, la famille de barges de bons chrétiens leur inflige une prière/chant neuneu collective puis commencent leur endoctrinement...

le journaliste de l'émission, lui s'en va à l'écart questionner un brave mexicain qui apparemment rentrait des champs, fatigué par sa journée de travail et lui demande donc ce qu'il en pense de ce "croissez et multipliez"... et là l'homme lui répond ;

Je travaille comme un âne, je ne gagne presque rien et peine à nourrir ma famille (2 enfants) comment voulez vous que je puisse envisager d'avoir d'autres enfants, cela serait de l'inconscience !!!

pour en revenir au sujet et ceci a un lien...

Il est bien vu sur cette terre, dans certains milieux de fonder une famille nombreuse. Pour cela une bonne situation financière sert de sésame en quelque sorte... et à part quelques pro-vie, incapables de prendre en compte la difficulté pour une famille pauvre de subvenir aux besoins de ses enfants, d'un autre côté il semblerait qu'on résoud l'équation de la manière suivante :

Blanc, riche, occidental = permis de procréer à volonté
noir, pauvre, issu de pays en voie de développement = stérilisation ?????

Si ce plan existe réellement, il s'agit de la pire monstruosité que je n'ai jamais vu...


_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Loatse le Mer 21 Sep - 3:24

L'illustration de l'article représente la fameuse plaque de Guidestones en Georgie, commandée par un riche anonyme..

Ce qui y est gravé a suscité et suscite encore bien des interrogations...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Non2 le Mer 21 Sep - 3:29

Malthusiens, darwinistes, pro-vie, et autres se réfèrent tous à des textes anciens. Leurs références se situent toutes à des époques dont les problèmes étaient différents des nôtres. C'est comme s'ils essayaient d'introduire une vieille clé de château-fort dans un port USB ... rien d'étonnant à ce qu'ils génèrent des monstruosités.

_________________
Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccination ou eugénisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum