Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

2 participants

Aller en bas

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Empty QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

Message  Loatse Mar 30 Aoû - 1:32

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Dscn0810

Vieille affiche du Parti Communiste Français (datant de la fin des années 40)


Aaaah le bon sens populaire !! Cela fait un bon moment déjà que l'on entend ceci à l'approche des élections présidentielles :

"Voter ? mais pour qui ? ce sont tous les mêmes"......

Mais comme l'espoir est une chose qui fait vivre (à défaut de changement véritable), on fait la sourde oreille...

A défaut d'espoir on se contenterait bien d'une lueur d'espoir tellement nous sommes devenus peu exigeants sur le devenir de notre pays... mais même en écumant les journaux, en ratissant le net, en écoutant les discours des candidats officiels (ceux qui bénéficient de temps d'antenne et de place dans les médias écrits), on n'arrive pas à accrocher son wagon...

Et pour cause...; tous les trains nous emmènent au même endroit... là ou le paysage est exactement le même que celui qui nous entoure...

Expliqué par françois Asselineau, le processus qui nous a mené au bord du gouffre avec la complicité des médias...:

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Empty Re: QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

Message  Non2 Mar 30 Aoû - 3:42

Et puis tu t'étonneras qu'il ne passe pas dans les médias ! :D

C'est le genre d'infos qu'on ne voit généralement que sur les sites très réellement à gauche. En plus j'ignorais cette histoire de concileo, instructif !

En Belgique, on n'a plus grand' chose à vendre, tout est parti dans les poches de la France et des USA. Je ne sais même pas s'il reste encore un peu d'immobilier à l'état ...
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Empty Re: QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

Message  Loatse Mar 30 Aoû - 10:04

merci non2.. je les écouterai demain sans faute.. là euh... Sleep

je viens d'écouter "ici et maintenant"... avec pierre jovanovic (à propos de son livre 777 in la deuxième vidéo du lien) sur la chute du vatican et de wall street...

http://rimsave.com/?s=777

Celui ci, écrivain prolixe et très intuitif a écrit un bouquin sur la crise ou plutot la genèse de la crise mondiale, ce livre s'intitule "Blythe masters".. je sens que cela va rejoindre ma pile de livres à commander en urgence... :D

Il se passe tellement de choses étranges en 2011 qu'on ne peut que se demander ce qui pourrait encore nous tomber sur la figure.... Rolling Eyes

http://www.jovanovic.com/

ps : tu as écouté toutes les autres vidéos ????

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Empty Re: QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

Message  Non2 Mar 30 Aoû - 10:56

Je n'ai pas encore totalement terminé, mais ce sera fini cette nuit. Je regarde la suite de tes liens.

Edit : bof bof bof ! L'appeau calypse de singeant, les apparitions de vierges et les péripéties de Cyril, pour moi, quel rapport avec la "fin du monde de wall street" ? confused Sleep
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Empty Re: QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

Message  Loatse Mar 30 Aoû - 21:36

Jean sur son île était un homme qui a eu une vision du futur... étonnante... je ne sais pas s'il était dans un état modifié de conscience comme les chamans mais c'est du lourd là....

(et pas du vague comme les prophéties de michel de nostre dame)

quel rapport avec la "fin du monde de wall street" ?
Tu aurais écouté les 2 heures de l'émission dans laquelle les auditeurs posent des questions et ou certains apportent leur pierre à l'édifice tu saurais;;; tongue

A l'origine j'ai toujours cru que la révélation était la description de la chute de l'empire romain.. mais certaines précisions laissent à penser qu'il n'en est rien et que cette vision va beaucoup plus loin... A moinsse que l'histoire ne se répète ce qui me semble également plausible...

Pour pierre jovanovic; la bête de l'apocalypse est ni plus ni moins ce système bancaire qui mène en esclavage les nations...

Plusieurs passages corroborent cette déduction :

"Il fera que nul ne pourra acheter sans avoir sur la main ou sur le front l'empreinte de la bête..." (je cite de mémoire)

et qu'à t'on dans la main pour faire nos courses ? une carte bancaire... qui nécessite qu'on mémorise (le front) un code pour valider celle ci....

La bête donc qui doit être vaincue, mais pour situer l'époque il suffit de lire dans la révélation que c'est lorsque l'église sera vêtue de pourpre et d'écarlate... (les papes et cardinaux). on peut aussi constater que les églises sont vides et de plus en plus mises en vente (on en fait des supermarchés ou des loft pour les petites chapelles..)

Pierre jovanovic situe à latran la royauté des papes... il faut compter 7 rois avant que ce système ne s'écroule... là il en est justement au 7ème qui est benoit XVI....

petit passage dans cette vidéo sur les liens entre la franc maconnerie et l'eglise... (j'ai ainsi appris que jean XXIII s'était initié à la rose croix).... petit passage aussi sur le scandale de la banque vaticane et gros scandale sur la "fornication" de l'eglise avec les cas de pédophilie révélés (énorme !) et qui coûta à celle ci des millions d'indemnisation aux victimes..

Sinon, il y a ce que nous disent nos dirigeants," tout va bien" et ce que ceux-ci avec les pro de l'économie constatent lorsqu'ils se réunissent : "c'est la cata...."

Donc je suis tout à fait d'accord avec pierre jovanovic bien que n'ayant pas lu son livre (777), je peux déjà constater sauf à être de mauvaise foi que "la fin de ce monde là" a commencé...

On risque donc d'assister de notre vivant à la chute de "l'Empire".....

je t'assure que sa vidéo est très intéressante... même pour les non croyants...

_____

Le "nouvel ordre mondial" : ils ne s'en cachent même plus de vouloir nous l'imposer !



sarkozy : "... et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer.... les forces au service du changement sont considérablement plus fortes....


MESSAGE DE BENOIT XVI lors de la noël 2004 :

Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

Quelle lumière ??? Suspect Combien de morts encore pour installer leur utopie ???
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Empty Re: QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

Message  Non2 Mer 31 Aoû - 0:37

Oui, j'avais bien compris le sens du discours dès le départ, même sans en connaitre le détails. Ça peut être servi à toutes les sauces en fonction des idées du moment, comme par exemple cette histoire de marque, interprétée comme les bubons de la peste, le rfid, le marquage au fer de populations (ou la variante tatouage des camps de concentration), etc. Bref, question de mode, d'époque, et de quantité de peur.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

QUI GOUVERNE LA FRANCE ???? Empty Re: QUI GOUVERNE LA FRANCE ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum