La Norvège endeuillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Norvège endeuillée

Message  Loatse le Dim 24 Juil - 6:00

Je désire, avant de débuter cet article relatif aux événements d'Oslo, faire part de mon immense tristesse devant cette tragédie qui frappe le peuple norvégien et présenter mes sincères condoléances aux familles endeuillées par ce double attentat.

Les faits tout le monde les connait : Vendredi 22 juillet une bombe explose dans le quartier des ministères à Osla, puis une fusillade éclate sur l'ile d'Utoeya ou se trouvait un rassemblement de travaillistes norvégiens... faisant une centaine de victimes parmi lesquels une majorité de très jeunes gens..

Un suspect est arrêté ; Anders Behring Brevik, lequel aurait avoué être l'auteur de ce double attentat.. (a cette heure, 6 personnes suspectées d'avoir collaboré à celui ci ont été apréhendées par la police norvégienne)

L'homme agé de 32 ans dirigeait une exploitation agricole biologique et était membre d’une loge maçonnique : la loge Den Norske Frimurerorden*. Sa photo en tenue :

Spoiler:

*L’information est issue du bulletin des loges maçonniques norvégiennes datant de 2008. La Loge serait basée à Oslo et compterait 813 membres, dont le site TV2 révèle la liste complète (Anders Behring Breivik y apparait en deuxième page).

Derrière ce terrible fait divers, certains s'empressent d'y voir la main-mise sioniste; accusant sans plus de preuve israel d'avoir voulu punir la Norvège de son soutien à la Palestine et de faire en même temps un amalgame avec les droites patriotes.

La Norvège, par son Elite de Religion Protestante, comme tous les pays Nordiques et l'Angleterre, ne tient absolument pas à ce que Jérusalem soit judaïsé, pour commencer. Voilà pourquoi la Norvège soutient la candidature de la Palestine à l'ONU. Et ne doutons pas un instant que les services secrets norvégiens savent très bien d'où vient le coup. L'expertise du produit utilisé pour la bombe ne tardera pas à les renseigner.

Il y a longtemps que le torchon brûle entre la Norvège et les sionistes. Déjà, c'est sans doute le seul pays où les habitants ont exigé une grève quasi-générale lors du massacre de Gaza en 2009.

En 2006, une crise diplomatique a éclaté entre les deux pays suite aux propos tenus par l'ambassadrice d'Israël.

En juin 2010, la Norvège a exigé une enquête internationale sur l'abordage par Israël de la flotille turque.

En aout 2010, la Norvège se désengage de deux investissements israéliens jugeant ces sociétés moralement condamnables.

En octobre 2010, la Norvège a interdit des exercices de sous-marins israéliens, construits en Allemagne, sur son sol. Jonas Gahr Stoere, le ministre des Affaires étrangères norvégien, a déclaré, pour l'occasion, que la Norvège n'exportait pas de «matériel ou de services dans le domaine de la défense vers des pays où la guerre menace».

L'autre évènement prouvant que la Norvège se méfie des Israéliens est qu'en février 2011, le pays Scandinave a demandé à l'embassade israélienne de déménager, EN DEHORS D'OSLO car les habitants craignaient pour leur sécurité.

http://politique.forum-actif.net/t9297-l-assassin-d-oslo-serait-un-franc-macon-sioniste

http://jssnews.com/2011/07/24/les-jeunes-victimes-doslo-militaient-pour-le-boycott-raciste-disrael/

Ces soupçons pour ma part ne tiennent pas debout.. l'extrême droite européenne n'ayant pas la réputation de compter dans ses rangs des militants pro palestinien se retrouve discréditée et affaiblie partout en europe par cet attentat, ce qui justement favoriserait politiquement les mouvements de gauche sympathisants... (le type se fait même traiter d'enflure sur Fdesouche !)

Anders Behring Breivik serait entre autres (à part le fait d'être, accrochez vous bien : "chrétien fondamentaliste de droite franc-maçon sioniste" Shocked ) l'auteur d'un manifeste anti islam et anti communisme. Des passages de ce manifeste seraient directement copiés du manifeste du terroriste américain Ted Kaczynski, où il aurait remplacé le mot gauchisme par multiculturalisme,…

” Theodore (dit Ted) Kaczynski surnommé Unabomber (né le 22 mai 1942 à Chicago dans l’Illinois), est un mathématicien, militant écologiste et néo-luddite, et terroriste américain. Il a fait l’objet de la chasse à l’homme la plus coûteuse de l’histoire du FBI.

Il s’est battu contre ce qu’il perçoit être comme les dangers inhérents à la direction prise par le progrès dans une société industrielle et une civilisation technologique, une société qui s’éloigne selon lui de l’humanité et de la liberté humaine. Après des études et une courte carrière de professeur de mathématiques, il décide de se retirer dans la nature, et convainc son frère de prendre la même direction.

Suite à la destruction d’un lieu naturel où il se rendait régulièrement, il décide de s’engager pendant les 18 années suivantes dans une campagne d’envoi de colis piégés artisanaux à diverses personnes construisant ou défendant la société technologique, faisant trois morts et 23 blessés avec 16 bombes envoyées.
Avant que son identité ne soit connue, le FBI se référait à lui comme UNABOM (« UNiversity and Airline BOMber »).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodore_Kaczynski

Chose pour le moins suspecte dans tout ce fatras, la page facebook ouverte 3 jours avant les attentats par Anders Behring Breivik aurait été modifiée peu de temps après ceux ci.... (information à prendre avec des pincettes.. euh comme le reste d'ailleurs)

http://fr.novopress.info/92397/anders-behring-breivik-sa-page-facebook-modifiee/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+France%29

Qu'en pense Alex Jones ???

Je pense quand à moi que la réponse se trouve dans le manifeste écrit par Anders Behring Breivik :

http://www.schizodoxe.com/docs/2011/07/2083-A-European-Declaration-of-Independence.pdf

Dernière édition par Loatse le Dim 24 Juil - 12:17, édité 5 fois

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Norvège endeuillée

Message  Loatse le Dim 24 Juil - 10:41

une piste...

Sur la couverture du manifeste :

Dans le manifeste, la référence à Jacques de Molay* :

* Jacques de Molay, né entre 1240 à 1250, fut le 23e et dernier maître de l'ordre du Temple. Il s'était distingué par sa valeur au combat en Terre sainte ...

Les francs-maçons et les Templiers

Vers le milieu du XVIIe siècle, se créèrent en Ecosse et au sud de l’Angleterre des associations entre des ouvriers du bâtiment (des maçons) et des non-artisans. De ces groupes constitués naquirent les premières loges de franc-maçonnerie. Il est intéressant de noter que, parmi les membres de ces premières loges, se trouvait Elia Ashmole, savant connu pour l’intérêt qu’il portait à l’histoire des Templiers. Un attachement compréhensible pour cet érudit, historien de l’ordre de la Jarretière. Ce fut aussi l’un des premiers « non-artisan » à devenir membre d’une loge maçonnique dès 1646. Car il y avait en Ashmole un mélange d’intérêt pour les sujets scientifiques – il était membre de la Royal Society de Londres – et de goût pour les questions hermétiques et ésotériques comme les prétendus secrets des Rose-Croix, proches des alchimistes, succédant en cela à Isaac Newton lui-même, qui partageait de tels intérêts. S’il n’y a pas de lien connu entre les loges maçonniques de « non-artisans » en Angleterre et les ordres de chevalerie (existant ou ayant existé), il n’y a pas non plus de références aux ordres de chevalerie dans la constitution des premières loges britanniques. On trouvait une prédominance des aristocrates dans les premières loges maçonniques à la fois en Angleterre et en France. Même s’ils appartenaient à un ordre de chevalerie, ils étaient acceptés comme simples membres, sans titre particulier, dans les rites maçonniques.

Les premières mentions de maçons désireux que leurs loges soient reconnues comme issues de la chevalerie datent de 1730 et viennent de France. Mais le premier document qui relie la franc-maçonnerie aux idées de chevalerie est un écrit, habituellement qualifié de « discours », mais qui aurait pu être plus opportunément appelé pamphlet, prononcé par le chevalier Ramsay. Ecossais d’origine modeste, Ramsay était devenu secrétaire et exécuteur testamentaire du grand écrivain et homme politique français, François Fénelon, en 1736. Il avait été fait chevalier de l’ordre de Saint-Lazare et avait participé brièvement à la mouvance franc-maçonne. Il n’en était plus membre à l’époque où son Discours fut publié. Pour lui, la franc-maçonnerie ne descendait pas d’humbles artisans, mais avait pour origine des chevaliers croisés « princes religieux et guerriers qui souhaitaient éclairer, édifier et reconstruire les temples vivants du Très-Haut ». Ramsay ne faisait aucune allusion à un ordre religieux et militaire spécifique, et certainement pas aux Templiers, mais son pamphlet est la réponse à une demande. D’ailleurs, les relations de Ramsay étaient fort distinguées.

Les loges maçonniques liées à la chevalerie furent probablement créées en France, mais c’est en Allemagne qu’elles se développèrent avec le plus d’exubérance, là où furent conçus les mythes les plus extravagants. Le plus important de ceux-ci fut le templarisme, basé sur l’idée que l’ordre médiéval du Temple avait été détenteur d’une « illumination » spirituelle secrète éventuellement issue (selon une version) de la secte juive des esseniens.

source : http://www.chroniqueshistoire.fr/index_fichiers/templiers_et_franc_maconnerie.htm

On nage en plein délire mystique !!!!

Loatse
Admin

Message  Non2 le Dim 24 Juil - 12:46

Que peut-on observer de concret dans cette affaire ?

1. Deux attentats dont un massacre et une explosion ayant fait beaucoup de dégâts matériels visibles et quelques morts ;
  2. Un coupable idéal ayant toutes les caractéristiques du type haïssable ;
  3. Six suspects d'on ne sait trop quoi ;
  4. Un peuple sous le choc ;
  5. Le monde entier scandalisé par ces actes ;
  6. Des déclarations venant de toutes parts disant que "c'est pas bien" ;

L'enquête de police a à peine commencé que chacun y va de sa petite explication. On va essayer d'y voir plus clair ....

1- Deux attentats fondamentalement différents :

• Un massacre demandant un entrainement très poussé, la disponibilité d'armes et de munitions en suffisance et à rechargement rapide, la connaissance des techniques d'approche et de combat dans des conditions "commando", un entrainement psychologique permettant de faire totalement fi de la vie humaine, ... De plus cet attentat est un massacre, organisé pour faire un maximum de morts.
  • Un attentat à la bombe demandant la fourniture d'explosifs puissants, la possibilité de les installer en déjouant les services de surveillance. De plus, celui-ci a été fait pour faire un maximum de dégâts matériel, mais pas pour faire des morts : le week-end quand les bureaux sont vides et à une heure où il y a peu de monde.

On est donc face à deux attentats fondamentalement différents, demandant des capacités et des organisations différentes.

Il est donc peu probable qu'ils aient été faits par une seule personne, ni même par seulement sept personnes.

2- Le personnage

Catholique extrémiste, d'extrême-droite, sioniste, franc-maçon, etc. Admettons. Mais ce ne sont pas les vraies questions, ou du moins pas les premières à se poser, sauf à vouloir lancer une polémique. Au vu des méthodes employées, je me demanderais plutôt :
  • par qui a-t'il été entrainé ?
  • a-t'il fait partie d'une unité d'intervention spéciale, laquelle et où ?
  • a-t'il été financé par un groupe, et lequel ?
  • Fait-il partie d'un groupement militaire ou paramilitaire ?

3- Les autres suspects

Tu m'apprends qu'ils sont considérés comme suspects, alors que c'était exclu à priori cet après-midi ... S'ils sont suspects, les mêmes questions se posent à leur propos que pour le tueur seul (vraiment seul ?).

4 et 5- le choc face à la violence

Rien que de très normal. A se demander même si ce n'était pas le but principal ! A ce propos, je note particulièrement un extrait de ton lien vers le site JSSNews, particulièrement odieux !
Bien que nous déplorons évidemment cet attentat (peu importe celui qui l’a commis), nous espérons que la Norvège comprenne ainsi la nécessité de ces barrières créées pour sauver des vies humaines qui ne disparaitront que lorsque la menace des attentats aura cessé.
Comment osent-ils conseiller de copier un mur d'apartheid élevé par un état colonisateur et agresseur, conçu pour asservir un peuple brimé, pour protéger les gens d'attentats terroristes commis par un de leurs thuriféraires ? C'est infâme !

6- Les déclarations

Ce genre d'attentats est typiquement du type à installer le doute, la peur, la suspicion, les débats inutiles et la manipulation. Souvenons-nous des années de plomb et de tous ces attentats, attribués à l'extrême-gauche et dont il a été prouvé qu"'ils avaient été commis en false flag (sous fausse bannière) par l'extrême-droite et les réseaux de type gladio. Il s'agissait à l'époque de néo-fascistes manipulés par les services de l'OTAN, agissant sous drapeau gauchiste (CCC, RAF, Brigades Rouges, Action Directe, etc.), et dont de simples citoyens ont fait les frais.

Ici, ça en a les caractéristiques. Israël se vengeant des méchants Norvégiens anti-sioniste ? C'est plausible. L'état norvégien voulant accentuer la méfiance vis-à-vis d'Israël ? C'est tout aussi plausible. L'OTAN lançant une menace contre un état et un peuple qui a décidé de ne plus participer à la guerre immonde contre la Libye ? C'est aussi tout à fait plausible. D'autres explications pourraient être plausibles également. Mais où est la réalité ? Il est certainement trop tôt pour le savoir ...

En attendant, ce sont encore des gens de la population qui ont fait les frais d'une lutte d'intérêts politicards ! :evil:

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Dim 24 Juil - 14:27

1) Cet homme avait servi dans l'armée norvégienne, ce qui peut expliquer sa connaissance du maniement des armes.. quand à sa "stratégie" (je ne connais pas le terme exact, celui ci est d'une froideur choquante), elle peut s'expliquer également par son entrainement sur les jeux vidéos de guerre dont il était coutumier..

2) Celui ci avait commandé plusieurs tonnes d'engrais chimiques à sa ferme.. n'importe qui peut aujourd'hui fabriquer sa bombe... l'opération (le massacre devrais je dire) aurait été planifié de longue date.. Ce qui peut sembler bizarre n'est en fait que le manque d'improvisation mais cela s'explique par la durée de préparation..

3) L'homme n'était pas à priori " Un coupable idéal ayant toutes les caractéristiques du type haïssable "

Sa personnalité semble complexe, mais ne peut le rendre haissable sa sympathie à l'égard d'israel - le monde n'étant pas peuplé que de pro-palestiniens cela rendrait une bonne partie de celui-ci méprisable - ni parcequ'il rejette l'islam - ce qui n'en fait pas un raciste* - ce qu'il se défend d'être - mais simplement quelqu'un qui menait un combat contre une idéologie qu'il pense être plus fascisante que celle d'israel... (conflit dans lequel chaque individu doit aujourd'hui se positionner de manière complètement manichéenne de peur de se voir montrer du doigt au mieux, insulter au pire)

* je ferai remarquer qu'il se trouvait sur cette ile des jeunes gens de toutes origines et qu'il a tiré indifféremment

Il n'est pas catholique mais protestant... donc chrétien et c'est là qu'il n'est pas cohérent dans SA LOGIQUE... puisque la doctrine christique condamne toute forme de violences... (que l'eglise l'ait trangressée au fil des siècles n'y changera rien)... Il s'est conduit de la même manière que les extrèmistes qu'il dénonce...

Sans doute a t'il voulu marquer les esprits afin de diffuser son message auquel certainement peu de gens auraient prêté attention s'il n'y avait pas eu cette horreur qui lui assure une couverture médiatique optimale...

C'est d'ailleurs ce qui le rend si effrayant; cette froideur, ce calcul... et qu'il pense (si l'on suit ses écrits et messages divers) que la vie d'une centaine d' innocents pourra sauver le monde d'une radicalisation religieuse qui peut être combattu de bien d'autres façons* que par le meurtre que je désapprouve complètement...(sauf dans les cas de légitime défense)

* ne serait ce que par l'application des lois sans discrimination aucune et par l'application d'une laicité sans concession pour tous..

Loatse
Admin

Message  Non2 le Dim 24 Juil - 18:55

1- Oui et non. J'ai aussi été trouffion, et dans une unité d'assaut, ça ne veut pas dire que je serais capable d'une telle organisation qui demande un entrainement spécifique. C'est pourquoi j'avais parlé d'une unité spéciale, pas simplement d'une armée. Et tous les joueurs de jeux vidéo violents ne deviennent pas des tueurs en série.

2- Une préparation de plusieurs années, c'est vraisemblable. Mais les engrais chimiques et autres produits chimiques pour préparer un explosif artisanal, ça ne colle ni avec la violence de l'explosion, ni avec le côté professionnel des autres armes (balles à fragmentation, pistolet Glock super-monté, etc.)

Je ne m'y connais pas trop en armes, et je ne pense pas que ce soit ici son pistolet, mais cette photo montre bien le professionnalisme des armes qu'il appréciait.

3- Je n'ai pas dit haïssable pour tout le monde, mais j'ai voulu dire tellement caricatural quil est à lui seul un véritable ciblage de population.

"Pas catholique, mais protestant".
Mea culpa ! J'avais lu "fondamentaliste chrétien", et j'en avais conclu à un hyper-catho ... Hé oui, j'ai aussi ma propre fabrique de stéréotypes. Embarassed Mais ça colle mieux avec son côté anti-musulman et pro-israélien. Et je ne pense pas du tout qu'une religion, quelle qu'elle soit, mette à l'abri de la violence et du fanatisme, au contraire !

"C'est d'ailleurs ce qui le rend si effrayant; cette froideur, ce calcul... ".
Tu dis "effrayant" là où je dis "haïssable".

Edit :

Un Glock, c'est ça :

Mais ça peut aussi être ça (mieux son style à mon avis) :

Re-edit :
"simplement quelqu'un qui menait un combat contre une idéologie qu'il pense être plus fascisante que celle d'israel... "
Ce n'est pas contre un fascisme qu'il voulait lutter, mais contre une "marxisation de la société", ce qui est diamétralement opposé.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Lun 25 Juil - 8:35

Une vidéo comme je les aime... Smile

Loatse
Admin

Message  Non2 le Lun 25 Juil - 9:09

Loatse a écrit:Une vidéo comme je les aime... Smile
D'accord avec toi, à ceci près que ce serait mieux si elle n'avait aucun lieu d'être ...
Je vais faire passer quand même. Wink

As-tu du neuf à propos d'Oslo ? (je n'en n'ai pas)

Non2

Message  Loatse le Lun 25 Juil - 10:18

Fort peu de nouvelles, non2

Si ce n'est que l'assassin se prétend de l'ordre des templiers, chef de plusieurs cellules dormantes (mais bon j'ai eu l'info sur un média officiel, ca vaut ce que ca vaut heing)

Concernant la bombe au centre d'oslo.. on nous a parlé d'une voiture piégée et voilà qu'apparait la possibilité que la bombe ait explosée à l'intérieur du journal...(info non officielle à vérifier)

Celui-ci veut comparaitre à son procès en uniforme... voire photo de celui ci - on peut distinguer sur son bras, au milieu de tout un fatras de décorations et de barettes dont je ne sais pas à quoi elles correspondent, la totenkopf *

* L'origine de ce symbole peut être trouvé sur les étendards et fanions de certaines tribus germaniques au début du Moyen Âge. L'explication généralement donnée à cette utilisation est le défi du guerrier germain vis-à-vis de la mort qui peut le frapper au combat.
Cette tête de mort est un insigne récurrent utilisé par différentes composantes armées, militaires, ou para-militaires au cours de l'histoire de l'Allemagne.

Un internaute sur agoravox m'a parlé de la blackwater (que je ne connaissais pas). J'ai aussitot consulté mon ami google et la possibilité que Breivik soit affilié à ce groupe para militaire ne m'a pas parue impossible mais ceci n'est qu'une hypothèse... ce qui expliquerait pourtant son adresse dans le maniement d'armes entre autres...(chose dont tu t'étais étonné)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xe

Concernant le procès à venir, j'ai ma petite idée quand à la défense du tueur..qu'il a eu surement de temps de préparer minutieusement en homme très intelligent qu'il est, et là je pense que ça va donner lieu à quelque chose d'une ampleur qui dépassera les retombées médiatiques du procès de DSK..

Celui-ci pourrait si l'on suit SA logique et à voir son air serein (aux actu) qui ne laisse rien présager de bon, s'appuyer sur la convention de genève pour tenter de se disculper...Convention qui stipule qu'en cas de colonisation d'un pays (ou menace de colonisation car c'est ainsi qu'il semble voir les choses)* , les actes de résistance sont des actes licites et légitimes...

* ( je résume ainsi l'article que j'ai trouvé qui accordait ce droit à gaza -voir page 3 et 4 )

http://www.brussellstribunal.org/pdf/PalestineRightToResist.pdf

Comme c'est bien cette raison que celui ci invoque pour justifier son crime.. je sens venir une sacrée bataille juridique en perspective !

Dernière édition par Loatse le Lun 25 Juil - 11:00, édité 1 fois

Loatse
Admin

Message  Non2 le Lun 25 Juil - 10:56

Qu'il se prenne pour un templier ou un autre type de moyenâgeux, rien d'étonnant. Mais "chef de plusieurs cellules dormantes", ça m'étonnerait. Un "chef" sacrifierait un de ses hommes, n'irait pas jouer les martyrs lui-même. Et les cellules dormantes des réseaux quels qu'ils soient n'ont pas de chefs de plusieurs cellules, histoire de ne pas pouvoir dévoiler trop de monde en cas de prise.

Pour la bombe, j'avais aussi vu passer une info comme quoi les dégâts seraient typiques d'une explosion ayant eu lieu dans les sous-sols.

Pour l'uniforme au procès, je verrais bien celui-là ...

Je ne connais pas les décorations non plus.

Je ne m'étonnais pas tant de ses connaissances en maniement des armes, je notais simplement que pour les connaitre ainsi, et leur maniement, il fallait avoir eu un entrainement spécifique. (*)

Mais pour être protégé par les conventions de Genève et autres, il doit d'abord faire partie d'un corps armé reconnu comme luttant légitimement. Et là, ça m'étonnerait qu'il obtienne ça après avoir massacré des civils sans arme. Suspect

(*) Edit : J'ai oublié une phrase .... Embarassed
une formation chez les tueurs de Xe expliquerait bien des choses ... pale

Non2

Message  Loatse le Lun 25 Juil - 11:08

Te dire l'affaire est tellement embrouillée que c'est avec un plaisir énorme que je me suis faite une grosse balade cet après midi pour me changer les idées... l'impression d'une pelote de laine emmêlée dont on ne sait même pas où se trouvent les bouts...

et le mal de tête qui a suivi les heures de recherches depuis avant hier n'était pas une métaphore...

Tout ceci sent très mauvais...

ps : Très joli ton uniforme noir et jaune.. manque juste le boulet et les chaines...
ah j'allais oublier ; la perpétuité norvégienne est d'une vingtaine d'années, mais il est envisagé de changer la donne pour ce "monsieur"...

Loatse
Admin

Message  Non2 le Lun 25 Juil - 11:41

Loatse a écrit:... Tout ceci sent très mauvais...
Ce doit être ça, l'odeur de la bête immonde ...

Non2

Message  Non2 le Mar 26 Juil - 7:38

Quelques réflexions bien vues ...

Un meeting politique sur une île où doit venir un ministre, et il n'y a pas un seul flic sur place !

Le déroulement n'est pas mal non plus ...
- la police annonce qu'elle dépêche un commando qui arrive .... par la route (ça prendrait "trop de temps" pour affréter un hélicoptère).
- les gens prennent des petits bateaux pour secourir ceux qui s'enfuient à la nage, ce qui fait que quand le commando de la police arrive, il n'y a plus de bateau disponible !
- la police finit enfin par arriver, lui demande de poser ses armes et l'arrête.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article119367

Non2

Message  Loatse le Mer 27 Juil - 5:21

Certains pensent qu'il s'agit d'un "inside job"....

Le premier ministre Norvégien, Jens Stoltenberg, semblait lui aussi pour le moins sceptique, lorsqu’il a déclaré dimanche dernier : « J’ai un message à adresser à celui qui nous a attaqués et à ceux qui sont derrière cela : personne ne nous réduira au silence avec des bombes, personne ne nous réduira au silence avec des armes à feu.

http://www.mecanopolis.org/?p=23788

Les faits sont troublants en effet..

Qu'entend t on par "affrêter" un hélicoptère... ? D'après la police il n'y aurait qu'un hélicoptère à la disposition de ses services... je suppose que celui ci doit être toujours prêt à partir, le plein fait....

au besoin réquisitionner les hélicos privés, ca se fait aussi.... mais apparemment, les journalistes les ont devancé.... Shocked

Chemin donc fait en voiture, et à l'arrivée....... pas de bateau disponible... pas de coup de fil non plus pour s'assurer qu'il y aura bien un bateau prêt pour eux....

Pendant ce temps là, les journaleux filment le massacre comme des vautours (un coup de patin d'helico dans la figure quelqu'un l'a t'il envisagé ? ou bien le tueur circulait sous couvert ? non il a apparemment tué aussi sur la plage....

Lorsque j'ai su que Breivik utilisait des balles dites dum-dum (source agoravox) qui sont des balles à fragmentations et que tu me dis non 2 que ces balles empêchent la reconnaissance de l'arme qui les a tiré.. j'ai pensé à un épisode des experts Embarassed vu il y a quelques jours dans lequel un type utilisait lui un "sabot" qu'il fixait sur son arme afin qu'il n'y ait aucune strie permettant l'identification...

Donc soit ce genre de munitions étaient choisies pour permettre à plusieurs tueurs d'agir et que cela ne soit pas détectable
soit solution la plus horrible afin de causer le maximum de dégats à sa cible. et là on sort du "nécessaire " dont se revendiquait breivik pour entrer dans le sadisme...

- Concernant l'entrainement anti terroriste qui a eu lieu quelques jours avant ces massacres là aussi des choses pour le moins troublantes :

http://infoguerilla.fr/?p=11143

Dernière édition par Loatse le Mer 27 Juil - 7:27, édité 1 fois

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 27 Juil - 6:15

Le tout l'un dans l'autre rend réellement plausible le scénario d'une intervention gladio pour ramener à l'ordre un état trop indépendant aux yeux de l'otan ... quand on a souvenir de ce que ces gens-là ont fait, ça fait peur. pale

Non2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut