Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Jeu de con...

Aller en bas

Jeu de con... Empty Jeu de con...

Message  Loatse Ven 11 Sep - 12:19

Jeu de con... Je2con10

Vais me défouler un tipeu ce souar, tiens... :twisted:

Quand tu es môme et que tu veux jouer, que ce soit au jeu de l'Oie ou au Monopoly, tu commences à lire les règles et, le but, c'est toujours de gagner en s'amusant, sans tricher bien sûr...

A partir de là, tu passes de bons moments entre amis, les hôtels et les maisons sont fictives, tu le sais.. Aussi tes nuits ne sont pas pleines de rêves de faillites..

Quand au jeu de con, eh bien, celui auquel j'ai voulu jouer il y a déjà quelques temps n'est pas si simple que ça...

Voilà de quoi il en retourne :

Règle numéro 1 - Oublies qui tu es, inventes-toi un personnage, prends un avatar, mais surtout restes toi-même.... Qui sait ce que tu pourrais dissimuler.... (?)

Règle numéro 2 - Respectes les lois qui régissent le jeu, mais surtout ne t'avises pas de demander aux superviseurs de s'y plier....

Règle numéro 3 - Ne t'avises pas de ne pas satisfaire un mécontent (sujet pas assez développé) ou de déroger aux règles de l'heure du jour non dites, non seulement on ne t'aidera pas, mais en plus, quolibets et d'insultes tu recevras... en toute impunité ( que n'as-tu pas d'humour !)

Règle numéro 4 - Oublies de vouloir rire d'un rien, (un "mouarf" peut te valoir un coup de hache ou la porte), de montrer quelques signes de culture, oublies également de faire preuve de sérieux, de vouloir distraire ou de proposer quelque sujet, mais n'oublies pas d'en proposer tout de même, tout ne doit pas te tomber tout cuit dans le bec..
Tout en sachant que la devise de la maison est de manger abondamment du plat, d'en redemander une deuxième part puis de dire qu'il n'était pas bon....

Règle numéro 5 - Ne sois pas trop présente, mais restes là (?), car tu dois assurer le suivi de ton sujet...

Règle numéro 6 - Tout détenteur(trice) de "pouvoir" pourra essayer de te détruire s'il lui en prend fantaisie en toute impunité.. n'espères aucune aide, n'attends aucune justice....

Règle numéro 7 - Oublies ton statut d'humain, tu seras au gré des humeurs de la plèble docile et servile : Une mouette, un troll, un kevin ou une vanessa (?) etc... Essayes au mieux de distinguer un défoulement de superviseur derrière un personnage qui t'agresse...

Règle numéro 8 - Inévitable si tu ne sais pas plier l'échine : Sous le nombre tu succomberas; En vain tu te débattras...... : Jeu de con... 171238
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de con... Empty Re: Jeu de con...

Message  Invité Ven 11 Sep - 23:27

Bon !

Faut que je trouve une idée de sujet ..... :bball:

Chui déjà sec chez moi .... pale

Promis, je m'y colle dés que mon dernier neurone sera dés-englué. Sleep


Jeu de con... 901115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de con... Empty Re: Jeu de con...

Message  Loatse Sam 12 Sep - 0:20

Keskidi Jeff ? Mêêêe... faut pas chercher de messages subliminaux dans mon texte, celui-ci est juste à visée cathartique... sans pluche ! Jeu de con... 901115
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de con... Empty Re: Jeu de con...

Message  Invité Sam 12 Sep - 4:58

Ah bon !!!

C'était bien imité .... :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu de con... Empty Re: Jeu de con...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum