Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guerres invisibles....

2 participants

Aller en bas

Guerres invisibles.... Empty Guerres invisibles....

Message  Loatse Lun 30 Mai - 11:11

Guerres invisibles.... 31763910

Nous connaissions la guerre propre, appelation contrôlé pour toute intervention militaire entrainant un minimum de dommages collatéraux... Lorsque ceux ci se produisent malgré tout, on s'attend presque à ce que nos journalistes titrent " Oups ! bavure...."

Cette guerre "non sale" donc sert également à court circuiter toute rébellion non conforme aux procédures en vigueur (à savoir l'approbation des grandes puissances)..." en réduisant chars, dépots de munitions, aeroports et divers points stratégiques non agréés à l'état de décombres (à l'exception des puits de pétrole)... voire plus si résistance... (oups le palais lybien, oups le fils kadhafi !)

Les technologies les plus innovantes, les plus sophistiquées ont succédées aux armements conventionnel sans être pour autant moins meurtrières, ne serait ce que par les effets secondaires qu'elles entrainent sur les populations et paradoxalement sur les militaires exposés à leur nuisance..

Tout ceci coûte bien cher pour l'agresseur.... que ce soit en vies humaines (ses troupes), en argent (transports, maintien des troupes sur le terrain, missiles, balles, entretien/achat de matériel militaire etc..)

Sans compter l'effet désastreux, politiquement parlant provoqué par ces conflits dont les images qui nous parviennent via certains médias, nous démontrent que l'on meurt toujours autant en temps de guerre quelque en soit l'appelation..

Chose très ennuyeuse, "la cible" sait que telle nation lui a déclaré la guerre ou s'apprête à le faire et met tout en oeuvre pour; "au mieux" se défendre, "au pire" attaquer le premier... gros désavantage !

Mais comment faire pour éviter tout ces "désagréments" ???

Cacher, taire l'intention, nier le conflit... laisser croire à l'ennemi qu'on parlemente, qu'on fait marche arrière voire qu'on n'a aucune intention belliqueuse envers lui et pendant ce temps là commencer les manoeuvres silencieusement... Aujourd'hui, ne possède t-on pas les moyens pour anéantir un pays en provoquant des seismes, des innondations, des épidémies de grippes, toutes choses que l'on peut attribuer à des causes naturelles...

Guerres invisibles.... 4027_h10

Parmi l'arsenal de ces armes silencieuses, invisibles il nous faut compter en franchissant un pas de plus dans l'horreur avec ce que l'on appele "les armes psychotroniques"...

Comment fonctionnent ces armes ? :

Dans les années soixante, la recherche sur les armes électroniques s'est scindée en deux domaines distincts. Le premier concerne l'action des armes agissant sur des fréquences de même nature que l'activité électrique du cerveau humain, soit 14 Hertz. Ces fréquences sont appelées ELF, d'après les lettres initiales de Extraordinarily Low Frequencies (Fréquences extrêmement basses).

On avait le projet d'induire des maladies en bouleversant les circuits électriques dans différentes zones du cerveau, ce qui générait nausées, affaiblissement, peur panique, et de l'inconscience à court terme, ainsi que de la dépression et d'autres symptômes à plus long terme. Le but était d'identifier quelle fréquence était appropriée pour n'importe quel type de réaction humaine. A l'issue du projet top-secret " Sleeping Beauty " (Beauté endormie) de l'administration Reagan, Le docteur Michaël Persinger - neurologue en chef du laboratoire de physiologie de l'Université de l'Ontario fut mandaté pour trouver les réponses. Utilisant les champs de variations temporelles de basse fréquence sur les niveaux extrêmement bas allant de 1 à 10 Hertz, Persinger était capable de rendre malade des rats.

Le champ ELF qu'il produisit stimulait la production d'histamine des cellules du cerveau, ce qui induisait une nausée immédiate. Des recherches approfondies sur les armes ELF furent poursuivies par Dr Elisabeth Rauscher, une physicienne nucléaire dirigeant le laboratoire de recherche technologique de San Leandro en Californie. Rauscher avait déjà identifié les effets de certaines fréquences spécifiques induisant non seulement de la nausée mais aussi de l'euphorie, par exemple. Dr Rauscher était enthousiaste : " Donnez-moi de l'argent et trois mois de délai " se vanta t-elle, " et je serais capable de modifier le comportement de 80% des habitants de cette ville sans qu'ils le sachent. Je les rendrais heureux ou tout au moins, ils se croiront heureux, ou bien, je les rendrais agressifs. "

Plus tard, en 1984, le capitaine Paul Tyler, un médecin de la marine américaine responsable de la recherche sur les effets des radiations sur les humains, exposa ses conclusions devant le centre universitaire aérospatial. Tyler confirma que " des effets biologiques précis pouvaient être atteints " à l'aide de champs électromagnétiques. Il ne cacha pas que de tels champs avaient déjà été identifiés pour un usage opérationnel. Mais apparemment, il restait à résoudre le problème de la puissance nécessaire pour transmettre les ondes ELF. Jusqu'ici, les milieux " underground " n'ont pas les preuves d'un usage hostile des ondes ELF contre la population.

Depuis plusieurs décades, y a des exemples de bombardements de zones précises aux USA et en Union soviétique par d'énormes transmetteurs d'ondes ELF. Ces zones sont si étendues que les chercheurs de " l'underground " n'a pas eu accès aux résultats des effets sur le long terme.

Contrairement aux ondes EHF (Fréquences Extrêmement Hautes) qui se reflètent sur les surfaces solides, les ondes ELF pénètrent des matières extrêmement denses, y compris le béton le plus résistant. Les moyens de défense contre ce type de radiations sont inconnus.

L'autre domaine de recherches sur les armes électroniques concerne les micro fréquences auxquelles on se réfère sous le nom de " Rempart de guerre micro-onde ". De telles armes agissent à l'opposé des ondes électromagnétiques Elf, c'est à dire sur des fréquences extrêmement élevées. Ces ondes sont utilisées ordinairement pour les radars et les fours à micro-ondes, par exemple. Le principal avantage des ondes EHF (Fréquences extrêmement hautes) sur les basses fréquences EFL, c'est que leur transmission s'opère en " ligne droite ", et qu'elles peuvent être dirigées facilement vers des cibles minuscules. En comparaison, les ondes Elf tendent à se disperser largement. Ces micro-ondes sont générés par un système appelé " Magnetron " dans lequel les électrons produits par échauffement dans un tube cathodique se déplacent grâce à une force qui combine un champ électrique et un champ magnétique. L'appareil cathodique est un cylindre creux dont l'extérieur est entouré d'émetteurs en barium et en oxyde de strontium. Disposé concentriquement autour du fuseau cathodique, il y a un large cylindre de courant anodique contenant une grand quantité de " cavités de résonance " sur la surface. Lorsqu'il se déclenche, le Magnétron produit un courant électrique radiant entre l'anode et la cathode, pendant que le champ magnétique est stimulé par la cathode. Le dispositif est scellé dans un espace sous vide. La puissance maximale d'émission est limitée par la taille du Magnétron utilisé, mais des recherches montrent que le plus puissant peut produire un courant micro-ondes de plus de dix million de watts par pulsation. Le rayon micro-onde qui est émis peut être concentré de la même façon qu'une lentille photographique du plus grand angle d'ouverture jusqu'au micro format et peut se focaliser sur un point infinitésimal. Le Magnétron n'est pas un appareil facilement transportable. Un Magnétron portable assez puissant pour toucher un large groupe de cobayes, nécessite un petit camion pour son transport.

Préjudices des armes électromagnétiques:

Walter Bowart, l'auteur américain de " Opération Contrôle Mental ", affirme qu'en 1989, au moins un groupe de femmes anglaises ont servi de cobayes en étant exposées au " Rempart de guerre " de certaines sortes de rayons micro-onde EHF. Selon les dires de Bowart, ces expériences sur des non-américains sont couvertes par la Maison Blanche.

Cette affirmation de Bowart a reçu toute sa crédibilité depuis les expérimentations sauvages de contrôle mental effectuées par la CIA, qui furent appliquées par le célèbre psychiatre Ewen Cameron sur des canadiens de Montréal encore une fois, non citoyens des Etats-Unis, et par conséquent sacrifiables. Des symptômes spécifiques sont apparus chez des femmes anglaises qui ont été exposées à ces rayons lorsqu'elles manifestaient contre les armes nucléaires et les conséquences des déchets en Angleterre. Ces symptômes sont les suivants :

1 Cycles mensuels irréguliers

2 Avortements

3 problèmes gynécologiques

4 Brûlures de la rétine

5 Problèmes auditifs

6 Tumeurs de croissance rapide

A cette époque, les manifestantes s'étaient cantonnées de manière prolongée sous des tentes de camping, d'où elle furent irradiées sous un angle d'émission d'ondes sélectionné pour créer des préjudices sur le long terme plutôt que des effets graves et mortels à court terme.

Détecter les armes:

Malheureusement pour ces femmes anglaises, il n'existe aucun appareil accessible au public pour détecter un bombardement psychotronique. En Australie, il existe un appareil chez Dick Smith sous le nom de " Détecteur de fuite micro-onde ". A l'origine, il était destiné à entourer le joint de caoutchouc des fours à micro-onde pour détecter les éventuelles fuites de radiations. Si une fuite était détectée, il fallait alors changer le joint de toute urgence. Le détecteur de fuite de micro-ondes est directionnel, et il est capable de capter une émission d'onde psychotronique aussi faible qu'un milliwatt par centimètre carré. Il est donc très sensible. Des recherches médicales aux Etats-Unis ont également démontré qu'une exposition soutenue à des fuites de faible intensité peuvent causer des problèmes sérieux aux yeux, comme la cataracte. Les recherches portèrent sur un groupe de femmes ayant été exposées à de telles fuites de micro-ondes sur des lieux de travail durant des mois. Pour chaque cas, le niveau de préjudice est proportionnel à la distance du four micro-onde d'où provient la fuite.

Dans le cas de ces manifestantes anglaises, Bowart suggéra qu'elles recouvrent leurs tentes de feuilles d'aluminium. Elles le firent et les effets cessèrent aussitôt. Au minimum de la protection possible, les rayonnements d'ondes psychotroniques peuvent être arrêtés de la même manière qu'une feuille pour la cuisson en aluminium placée sur un plat dans un four, et qui reflète les ondes en empêchant ainsi les aliments de cuire. Le fait que les micro-ondes cuisent les aliments à l'aide de vibrations agitant les molécules plutôt qu'en les chauffant, explique les préjudices occasionnés aux manifestantes anglaises.

Article de Joe Vialls pour le magazine New Dawn (GPO Box 3126 FF, Melbourne, 3001 Australia)


Des oiseaux qui tombent par milliers, des crop circles d'origine bien terrestres, du bétail retrouvé mort... oublions les petits bonzommes verts... et regardons plutôt du côté de notre bonne vieille terre (du moins ce qu'il en reste)...

http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/crowd_control.htm





Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerres invisibles.... Empty Re: Guerres invisibles....

Message  Non2 Lun 30 Mai - 12:04

Ça m'a tout l'air de mélanger les deux types d'ondes, qui pourtant agissent bien différemment. Les extrêmement hautes fréquences (micro-ondes) ont peu d'effet sur le mental, par contre elles provoquent la douleur.

Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Guerres invisibles.... Empty Re: Guerres invisibles....

Message  Loatse Lun 30 Mai - 13:04

Cela dépend de la fréquence il me semble puisque on peut obtenir comme le disait cette scientifique de m...e , 80 % d'une population heureuse ou bien agressive selon la dose... Ce qui m'inquiète particulièrement, c'est la possibilité que ces armes puissent être utilisées par l'intermédiaire de satellites.. c'est à dire sans aucune possibilité de s'y soustraire par la fuite puisque dans l'ignorance d'être ciblés....

Dans cette vidéo, tout laisse à penser que des helicoptères se sont posés pour faire certainements des prélèvements sur le bétail utilisé comme cobaye...

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerres invisibles.... Empty Re: Guerres invisibles....

Message  Non2 Lun 30 Mai - 19:36

Scientifique, t'es sûre ? Parce que quelqu'un qui mélange les effets de longueurs d'ondes si différentes que les les très courtes fréquences, les micro-ondes et les lasers ambarqués sur 747, j'ai de fameux doutes sur sa formation.

Quant aux hélicoptères silencieux, ils le sont de plus en plus :
http://technonouvelles.blogspot.com/2010/02/eurocopter-blue-edge-rotor-blade-makes.html

Mais bon, les infos des soucoupistes, ... Suspect
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Guerres invisibles.... Empty Re: Guerres invisibles....

Message  ma pomme Mar 31 Mai - 0:47

je parle d'Elisabeth raufer, la physicienne (voir posts ci dessus) :D

Justement dans l'info (la vidéo et le lien) tu enlèves les hypothèses farfelues (les e.t. qui nous couperaient les vaches en morceaux, et feraient plein de crops circles un peu partout pour s'amuser) et tu prend les faits seulement, auquel cas ils semblent mener à des expériences plus terriennes.... de toutes façon plusieurs hypothèses sont proposées, le soucoupiste est ouvert à tout... alien tongue

Tout de même, le point commun entre les crops circles et les vaches "cuites", c'est que des témoins ont déclarés avoir vu des hélicoptères dans les deux cas...


ma pomme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerres invisibles.... Empty Re: Guerres invisibles....

Message  Non2 Mar 31 Mai - 2:12

Œuf corse que j'élimine les délires ! :D

Dans ta vidéo, ils parlent de découpes précises et de sang coagulé à très haute température, mais les animaux n'ont pas été cuits à l'intérieur, et à ce qu'on peut voir des images, extérieurement non plus. On peut donc éliminer les micro-ondes et se pencher vers une arme laser.

Le hic, c'est que les hélicoptères même les plus gros ne sont pas capables de transporter ça. En effet, ça demande une place énorme parce qu'ils doivent embarquer une centrale électrique. Ils l'ont fait à bord de Boeing gros porteurs et de Hercules C-130, en embarquant un modèle modifié de centrale telle qu'il y en a à bord de sous-marins. Ces armes sont surtout destinées à surchauffer les moteurs des missiles nucléaires pour les abattre sans les faire péter. Il est possible qu'il y en aie aussi sur des satellites.

Pour les hélicos silencieux, il y a en effet des modèles "stealth" (Apaches ou Comanches, je ne sais plus) pouvant approcher à 10 ou 15 mètres sans être entendus.

Il est donc possible que le "découpage" ait été fait depuis un de ces appareils volant à haute altitude et que les hélicos n'aient été là qu'en tant qu'observateurs. C'est la seule explication ± crédible que je vois. Mais pourquoi découper des vaches alors qu'ils possèdent des bases énormes pour ces types d'entrainement ?
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Guerres invisibles.... Empty Re: Guerres invisibles....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum