Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeanne, la france et ses racines...

2 participants

Aller en bas

Jeanne, la france et ses racines... Empty Jeanne, la france et ses racines...

Message  Loatse Sam 14 Mai - 2:33

Jeanne, la france et ses racines... Santa_11

Ce matin à Lyon, le FN a rendu hommage à jeanne d'Arc... L'après midi sera chargé car toujours dans la même ville cohabiteront un rassemblement d'identitaires et un défilé d'anti fachos... Une floppée de crs est prévue pour éviter les débordements Smile

Jeanne, la france et ses racines... Cochon10

Mouvement identitaire lillois ; le FLC (front de libération du cochon). Son chef... Smile))

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à Jeanne et à la france de demain...

Celle ci redeviendra t elle "religieuse" ? Faudra t il, le cas écheant, si dame marine est élue, reviendre (lol) à l'église (qui se vide mais d'une force !) ???

Va-t-elle presser le "saint père" de nous rétablir la messe en latin ? quoique... c'était joli, même si on n'y comprenait que dalle...un poil magique cette liturgie avec plein de mots qui finissaient en um, en ae, en is...

Bon maintenant traduits en francais, c'est pas le top... On s'endort encore plus ! Embarassed et depuis que notre sainte mère l'église a eu l'idée peace and love, qu'entre le sermon et l'eucharistie il fallait s'embrasser les uns les autres, je fuis les offices comme la peste préférant le silence et l'intimité d'un recueillement loin des foules, un jour de semaine dans une église vide... (je suis une sauvage, qu'on se le dise !)

Mais bon entre notre chanoine de latran, nicolas sarkozy et dame marine qui nous célèbre les visions mystiques de jeanne, les conflits à propos des financements des édifices et écoles religieuses toutes confessions confondues, je crois que ce n'est pas demain la veille qu'on séparera "l'église/la mosquée" de l'état une bonne fois pour toutes... Sad







Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne, la france et ses racines... Empty Re: Jeanne, la france et ses racines...

Message  Non2 Sam 14 Mai - 4:11

Ah, maintenant elles et ils se bizouillent à la messe ? :D



Jeanne, la france et ses racines... Faces-10
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne, la france et ses racines... Empty Re: Jeanne, la france et ses racines...

Message  Loatse Sam 14 Mai - 5:13

eh voui... Rolling Eyes petit récit trouvé sur le net.... Smile

http://cixi-helene.over-blog.com/article-35000183.html

Au début, il y a quelques années de cela, sur l'invitation du curé, tout le monde s'est mis à se serrer la main avec moult bénédictions... je savais déjà plus ou me mettre... Embarassed

Et un jour paf, cela s'est transformé en embrassades... Après dix péquins (que je ne connaissais ni d'adam ni d'ève) qui m'ont bavé dessus, je me suis dis que j'avions dépassé largement mon seuil de tolérance :x

ps : sont trop poilants tes rats... :P


Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne, la france et ses racines... Empty Re: Jeanne, la france et ses racines...

Message  Non2 Sam 14 Mai - 5:28

Donc là, ces deux-là étaient à la messe ? :D

Jeanne, la france et ses racines... Db4c9510
:x42x: :x40x: Jeanne, la france et ses racines... 23607 Jeanne, la france et ses racines... 400432
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne, la france et ses racines... Empty Re: Jeanne, la france et ses racines...

Message  Loatse Sam 14 Mai - 5:58

OH LES... pig pig Jeanne, la france et ses racines... 23607


Vu la tête du gradé (céki ?) Ca a plutôt l'air de le barber le protocole !

C'était pas un protocole ??? Suspect scratch Depuis quand tu lis la presse people, toi ???? :P

Jeanne, la france et ses racines... 652596
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne, la france et ses racines... Empty Re: Jeanne, la france et ses racines...

Message  Non2 Sam 14 Mai - 7:05

Loatse a écrit:Vu la tête du gradé (céki ?) ...
Jeusépa ... Tu as dit "Et un jour paf, cela s'est transformé en embrassades..." et j'ai fait une recherche d'images sur "embrassade russe", et paf ! cette image-là m'a sauté aux yeux. :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne, la france et ses racines... Empty Re: Jeanne, la france et ses racines...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum