Un colis pour des figues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un colis pour des figues...

Message  Loatse le Jeu 17 Mar - 13:57

Au centre de tri de cavaillon un employé des postes (si si je parle à l'ancienne là lol) signala un colis suspect à sa direction..

Outre le fait que de celui ci saillait une "pointe", il était adressé à notre président en personne...

Alerte... Evacuation du centre de tri, arrivée de la police et des pompiers (dont la brigade de déminage de Marseille ) et tout cela pour..

De l'ail, des figues séchées en brochette (dont une pointe dépassant à déclenché l'alerte) et un bocal de confiture...

D’après les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que l’adresse de l’expéditeur, griffonnée et tout juste déchiffrable, soit celle d’une femme originaire de Nice, et présentée comme “déséquilibrée”. Suspect L’enquête de la police de Cavaillon se poursuit. What a Face

Pauvre femme ! Sans doute a t'elle été victime du syndrome "regard de cocker" de notre Chef des tas qui n'a pas l'air dans son assiette en ce moment (nous non plus heing) et dans un élan d'amour désintéressé lui a t-elle envoyé quelques douceurs pour le "consoler" et de l'ail pour le requinquer...

L'enquête se poursuit nous dit-on (pour remonter la filière ?)... On attend donc avec impatience la garde à vue du marchand de légumes ainsi que du cultivateur complice... lol!

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un colis pour des figues...

Message  minette le Lun 21 Mar - 6:49

Cette dame est peut-être éprise de notre résident et c'est la raison pour laquelle elle lui a adressé quelques gâteries douceurs devrais-je dire.

En fait je ne sais pas trop de quelle façon il prendra la chose... des figues sèches What a Face et de l'ail :affraid: Carlita risque fort de ne pas apprécier.. :x34x:

Toutefois, j'imagine la tête de tout ce déploiement de forces de l'ordre et déminage tout ça pour un petit bout pointu qui se dressait sur un paquet...

Au fait... à tout hasard... sais-tu qui va payer les frais de déplacements de toute cette cohorte
minette

Message  Loatse le Lun 21 Mar - 7:58

eh peuchère, le contribuable, pardi ! Rolling Eyes

je serai président, je lui enverrai un petit mot de remerciement tout de même, (l'a du etre dans tous ses états la pauvre femme en pluche)

et puis ca devient tellement rare en plus le sympathisant ump de nos jours qu'il faut en prendre soin... Wink

mais bon, gageons qu'avec tout le désagrément qu'elle a subit, que la prochaine fournée ca sera pour melenchon...

ps : c'est peut etre un test.. elle votera pour celui qui trouvera ce geste délicat et le lui fera savoir.. pitêtre ca va faire des émules va savoir... Suspect

j'vais de ce pas préparer des colis de calissons... tongue (qui ne dépassent pas) pas pour sarko heing ca ferait trop désordre des démineurs de figues dans mon salon...! :affraid:

re ps : je veux bien être sponsorisée... (au prix du calisson Sad)

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mar 22 Mar - 22:57

Ben je ne savais même pas ce que c'est qu'un calisson ! Embarassed

Finalement, une friandise royale qui se fait bénir, ça lui irait bien, à votre chanoine national .... :D

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Mar 22 Mar - 23:43

oh ! A lui ? des bêtises de cambray.... :twisted:

Loatse
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé