Pluies d'oiseaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pluies d'oiseaux...

Message  Loatse le Mer 5 Jan - 13:35

Phénomène inquiétant dans plusieurs régions du monde qui touche plusieurs espèces, des poissons également seraient trouvés morts en quantités non négligeables sans que l'on puisse pour le moment trouver une réponse à cette hécatombe....

http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/oiseaux-et-poissons-morts-le-86764

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pluies d'oiseaux...

Message  Non2 le Mer 5 Jan - 15:48

C'est un sujet que j'avais vu sur http://bellaciao.org/fr/spip.php?article112164 avant de voir les suivants, la Louisiane après l'Arkansas, et maintenant la Suède :
http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/01/05/troisieme-pluie-d-oiseaux-morts.html

Ce ne serait donc pas spécifique aux USA. Vraiment bizarre, aucune explication envisagée ne semble tenir la route.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Jeu 6 Jan - 2:14

J'avais pensé à deux choses, non2 , (choses étranges des milliers de poissons à 200 kilomètres de là en Arkansas sont retrouvés morts.)..

Les scientifiques ont remarqués qu'au cours des dernières années il y a eu une fluctuation du champ magnétique terrestre. Or, il semble que la fluctuation soit influencée par le déplacement des pôles magnétique. On sait aussi que les pôles terrestre se sont inversés à plusieurs reprises dans la vie de notre planète. Or, l'inversion des polarités comporte une courte absence de champ magnétique terrestre avant, pendant et après le phénomène. Pendant cet absence la terre peut et sera balayé par des rayons cosmiques et des particules solaires.

Les pauvres volatiles se seraient ils trouvés désorientés ?

HAARP ? (info pêchée sur le site 911 Smile )

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

« j ai la preuve Absolue qu’il s’agit de HAARP, je possède les mesures de 2 Magnètomètres en Alaska distants de 300… KM : celui de HAARP / GAKONA + 1 segond : ces mesures ont été éffectuées sur 36 Heures et prouvent à 100% qu’HAARP en est le responsable, ces mesures sont en Nano-Tesla = mesure essentielle en Magétomètrie = 10 Puissance – 9 Tesla / tout est corroboré : dont 2 Décharges Principales le 31 Dec 2010 + le 01 Janv 2011 = Jour de la morts de Millier d’oiseaux + Milliers de Poissons à quelques KM d’Intervalle, regarde bien et Lis BIEN ces 2 Graphismes du Magnétomètre de HAARP / la date + heures se trouvent en Abscisse
tu peux faire coulisser le Graphisme sur 36 Heures
il émane directement de HAARP
http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi
le second est 1 peu + sophistiqué : les 2 Lectures de Magnétomètres proviennent de Poker Flat ( à 300 km de Gakona=HAARP ) + de Gakona= HAARP :elles sont identiques !!!donc 2 sources differentes confirment la meme chose absolue, à savoir : 2 Décharges d’électromagnétisme sur 1 point X le 31 Dec + le 01 Janv jour de la Mort des Oiseaux + poissons
http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/magchain.cgi
Le Magnétomètre de POKER FLAT est + affiné ; + puissant que celui de HAARP ( offert par le Japon il y a déjà 17 ans )
ce sont des PREUVES absolues confirmées et reconfirmées »

ou :

Il faut savoir que les oiseaux peuvent être avalés en plein vol et emportés par des vents extrêmement violents d’altitudes avant d’être rejetés TOUS au même endroit et oui c’est une des particularités de cette physique atmosphérique. Cela fait plus de 20 ans que l’on recense ce genre de phénomène avec notamment des oiseaux mais il est vrai qu’en général c’est en pleine campagne et donc moins visible….

et les poissons ? des vents violents ??? Suspect

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 6 Jan - 5:43

La preuve ? Bof .... Si on compte que tout le monde était éveillé et que beaucoup étaient dehors pour les feux d'artifice, ça s'est passé nettement après minuit. Et c'est au matin que les oiseaux ont été trouvés.

J'ai ici découpé et assemblé les images fournies sur plusieurs périodes de temps, et visiblement, les perturbations arrivent autour de midi, aussi bien le 31/12 que le 01/01. Ça ne colle donc pas.

Edit : ça colle, je n'avais pas fait attention qu'il y a un décalage de -8h entre le temps UTC et l'heure en Alaska. ( http://www.horlogeparlante.com/timezones/zone-north_america-AKDT.htm )

Pour les oiseaux, la théorie des vents violents colle mieux. Pour les poissons, il suffit d'une entreprise qui relâche des crasses.

Quant à l'inversion des pôles, c'est vrai que ça s'est déjà produit dans le passé, mais si ça se reproduisait maintenant, on ne ferait plus attention aux oiseaux, Tous les systèmes de navigation du globe (marins, aériens, terrestres) ainsi que les systèmes de stabilisation des satellites battraient la chamade ! :D Ce serait un tel boxon qu'ils ne pourraient même plus envoyer un missile sans le perdre.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Jeu 6 Jan - 6:11

Voui (bordu t'as tout vérifié ! ) il semble bien qu'il y ait eu un dérèglement magnétique... qui, quoi pourquoi, je pense qu'il faut attendre un petit peu avec un peu de chance on saura si c'est de l'ordre du "naturel" ou bien si cela correspond à des essais militaires...

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si des avions ont survolé ces zones à l'heure du dérèglement magnétique, comme tu le dis cela affecte les instruments de bord.. cela confirmerait cette thèse

M'enfin pauvres ti piafs... Sad

interessant ca, pour contrer des lancements de missile... Wink

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 6 Jan - 6:18

Loatse a écrit:Voui bon, on voit tout de même qu'il y a eu un dérèglement magnétique... qui, quoi pourquoi, je pense qu'il faut attendre un petit peu avec un peu de chance on saura si c'est de l'ordre du "naturel" ou bien si cela correspond à des essais militaires...
Oui, je ne sais pas si tu as vu que j'avais mis à jour ma réponse, puisque j'avais fait une erreur en ne tenant pas compte du décalage.
Loatse a écrit:Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si des avions ont survolé ces zones à l'heure du dérèglement magnétique, comme tu le dis cela affecte les instruments de bord..
Une inversion des pôles les dérèglerait, mais les émissions du HAARP, non, en tous cas pas tant que celles-ci n'ont pas été amplifiées par la ionosphère.
Loatse a écrit:interessant ca, pour contrer des lancements de missile... Wink
Encore une fois, c'est en cas d'inversion magnétique des pôles. Ce serait marrant pour ceux qui auraient du se le ramasser sur la tronche, un peu moins pour ceux qui l'auraient envoyé, et beaucoup moins pour ceux qui le recevraient (il tombera bien quelque part). :affraid:

Non2

Message  Non2 le Mar 15 Mar - 11:22

La musique est énervante, mais on peut la couper, ils ne "disent" rien si ce n'est par écrit. Et si on fait fi de l'esprit mystique de celui qui a fait la vidéo, force est de constater qu'il pose les bonnes questions :

Non2

Message  Loatse le Mar 15 Mar - 14:01

J'ai une approche d'explication, non 2...

regarde ce fait divers récent et la date.....

http://fr.euronews.net/2011/03/09/des-millions-de-sardines-mortes-en-californie/

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mar 15 Mar - 14:07

Pour ce cas-là de sardines (en fait ce devaient être des anchois, mais bon ...), il est possible que la panique quant à l'activité sismique joue. Mais pour les autres cas d'animaux morts ?

Non2

Message  Loatse le Mar 15 Mar - 14:35

Pour en avoir la certitude, il faudrait comparer (tache ardue), l'heure locale à laquelle la méga éruption solaire a eu lieu le 9 mars et l'heure à laquelle ces animaux sont morts..

Mais il parait vraisemblable que ces animaux aient soufferts des dérèglements magnétiques qui sont légions ces dernières années... ceci correspondrait bien à ce que dit la nasa sur ce que nous vivons au niveau de l'activité du soleil (et des longues phases d'inactivité solaires entrecoupées d'éruptions massives) depuis quelques années et qui atteindront leur apogée vers 2013..

(nannn pas de fin du monde là dedans, que du sérieux)

Après, je n'y connais pas grand chose mais il faudrait voir

1) quelles sont les espèces qui sont les plus sensibles aux dérèglements de ces champs magnétiques (les oiseaux en plus ces petits là ont le coeur très fragile en plus)

2) si l'on peut connaitre le point d'impact des "bombardements" solaires notamment lors de l'éruption du 9 mars... cela permettrait de comprendre pourquoi cela impacte seulement une espèce dans un lieu bien précis (se déplacent en banc pour les poissons et en groupe pour les oiseaux chaque espèce bien distincte)

D'autre part, la Terre est en permanence soumise à un flux de particules primaires de haute énergie en provenance essentiellement de l'espace et (en bien moindre mesure) du Soleil : les rayons cosmiques. Le vent solaire, et le champ magnétique qu'il entraine, dévient une partie des rayons cosmiques « interstellaires » ; le champ magnétique terrestre (la ceinture de Van Allen) dévie la majeure partie de ceux approchant la Terre. L’atmosphère n'absorbant qu’une partie de ces particules de haute énergie, une fraction de celle-ci atteint le sol, voire pour les plus énergétiques, traverse les premières couches rocheuses.

et s' il y a des trous dans ce champs magnétique terrestre ?

3) rechercher la date de début de cette phase si cela correspond à cette "épidémie" d'animaux morts et voir si dans le passé (puisque c'est cyclique) il y a eu des phénomènes qui correspondaient à une phase similaire..

pffff pfff, du gros maousse boulot voui...

tu m'étonnes qu'ils se creusent pas trop la tête pour chercher à savoir... Rolling Eyes

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mar 15 Mar - 14:53

Ce seraient des correspondances à établir entre des bases de données, mais encore faudrait-il y avoir accès et savoir où les trouver ... Mais c'est vrai qu'une super-activité solaire (influence électromagnétique) couplée à l'approche d'un périgée parmi les plus proches possibles pour une pleine lune d'équinoxe (marée crustale), et un nœud lunaire (soleil et lune sur le même plan), ça peut avoir son importance.

Là-dessus, bonne nuit. Wink

Non2

Message  Loatse le Mar 15 Mar - 15:01

on trouve tout sur le net.... :P

zzzzzz non2

ps : sinon pour les vaches, faut voir si elles dorment dehors la nuit... soumises au bombardement cosmique y'a à creuser de ce coté là aussi.... Suspect

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mar 22 Mar - 22:16

Coucou, me revoilou ... :D
Loatse a écrit:on trouve tout sur le net.... :P

zzzzzz non2

ps : sinon pour les vaches, faut voir si elles dorment dehors la nuit... soumises au bombardement cosmique y'a à creuser de ce coté là aussi.... Suspect
Ben oui, on trouve de tout, mais il n'y a pas que les vaches qui dorment la nuit ... Ma coupure du net m'a au moins servi à ça, à me rendre compte que j'étais trop sur mon pc, et que pendant ce temps-là, la vie réelle continue. Tout en continuant à venir sur les forums et à m'informer, je serai probablement moins présent sur le net, mais plus dans la réalité de tous les jours.

Bonne journée. Wink

Non2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut