Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Instruction, éducation et parapente

2 participants

Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Instruction, éducation et parapente

Message  Non2 Mer 29 Déc - 23:03































Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Re: Instruction, éducation et parapente

Message  Loatse Jeu 30 Déc - 12:18

Tout ca ? :D

je manque un tipeu de temps avec la préparation de nouvel an, non 2/mais je regarderai volontiers tes vidéos dés la dernière assiette lavée, promis ! Wink

Humpf ; prévoir assiettes en carton, tiens !

modif : je regarderai volontiers tes vidéos dés la dernière assiette jetée.... :D

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Re: Instruction, éducation et parapente

Message  Non2 Jeu 30 Déc - 12:35

Mais j'ai jamais dit qu'il fallait tout voir dans la journée ... Allez, je t'accorde encore 1/2 h. :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Re: Instruction, éducation et parapente

Message  Loatse Mar 4 Jan - 12:01

Yop ! déjà neuf parties pour ce soir ! Smile

j'ai a do ré ! cheers

de la méthode de la beigne à l'imparfait du subjonctif en passant par "un mouton c'est la mort d'une bulle " lol, c'est extra... en mélangeant de l'air chaud et de l'air froid on n'obtient pas de l'air tiède mais un orage... clown

mdr, hitler le mec sympa qui a inventé la wolswagen pour tout le monde en comparaison d'henri IV (et moi qui croyait que c'était un brave type avec son histoire de pot au feu pour tous... et Ravaillac "un fou"...

L'histoire de son papa et du hlm sans ascenceur : "on pensait que les pauvres étaient sportifs..."

La fameuse grille de compétence que j'ai toujours détesté pour mes filles, cela ressemble trop à un profil psychologique... ou l'on ne trouve toujours pas " est capable de résister à une autorité injuste.." :P

L'eau en bouteille et la patée qu'il met à volvic... tongue

et je garde précieusement parmi mes nombreuses notes le sigle suivant : l' A.N.U.S clown pour les quelques pédants qui croisent ma route parfois et sont membres de l'association nationale des utilisateurs du subjonctif" Instruction, éducation et parapente 535823

merci non 2, c'est que du plaisir.. la suite demain soir.. Wink

ps : je ne sais pas si ses "cours de parapente" par contre, vont susciter des vocations... :affraid:



Dernière édition par Loatse le Mar 4 Jan - 13:03, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Re: Instruction, éducation et parapente

Message  Non2 Mar 4 Jan - 12:44

Loatse a écrit:ps : je ne sais pas si ses "cours de parapente" par contre, vont susciter des vocations... :affraid:
Sais pas si c'est le but ! :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Re: Instruction, éducation et parapente

Message  Loatse Mar 4 Jan - 13:08

Humpf, avoir déplié son "mistral" pour du vent c'est dommage... Wink

zzzzzz non2 et aux invités également...

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Re: Instruction, éducation et parapente

Message  Non2 Mar 4 Jan - 14:40

Mistral ou tramontane, c'est pas tous les jours qu'un vent dépoie les zygomatiques et réchauffe les neurones en même temps ... :D

zzzzzz
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Instruction, éducation et parapente Empty Re: Instruction, éducation et parapente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum