HAARP/Bluebeam Project

:: ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HAARP/Bluebeam Project

Message  Loatse le Jeu 18 Nov - 11:15

suite...

Dernière édition par Loatse le Jeu 18 Nov - 12:09, édité 2 fois

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: HAARP/Bluebeam Project

Message  Loatse le Jeu 18 Nov - 12:05

Russie... août 2010

La Mecque - 2008

Observez bien le ciel plutot que le gars en premier plan dans la vidéo :

Etonnant tout cela, nan ? scratch

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 18 Nov - 12:21

Post 1
Vidéo 1 : Ben ça m'aurait étonné qu'ils ne l'utilisent pas là.

Vidéo 2 : j'ignorais que ça permettait aussi la communication avec les sous-marins ...

Vidéo 3 : bof, ja transmission d'idées, je n'y crois pas. Par contre, l'influence plus générale sur le mental, l'humeur, le moral, peut-être. La religion globale, c'est du n'importe quoi, mais le contrôle des religions et des religieux, là, c'est certainement dans leurs visées, mais sns rapport avec HAARP. Et ainsi de suite ...
Finalement, ce genre d'émission (c'est de la radio, non ?) n'est-elle pas faite surtout pour tenter de décrédibiliser toutes les théories qui recherchent la réalité même quand ce n'est pas la version officielle ?

Post 2
Vidéo 1 : un reflet du soleil sur différentes couches de l'atmosphère, c'est relativement courant.

Vidéo 2 : La vue a été retouchée pour augmenter les contrastes, mais c'est comme la 1.

Vidéo 3 et 4 : avec de pareils éclairages externes, on fait ce qu'on veut.

Vidéo 5 : un petit truc comme une poussière prise dans un jeu de lumière ?

Non, franchement, allez, t'es pas sérieuse avec ces vidéos ? Rolling Eyes

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Jeu 18 Nov - 12:43

Faut faire le tri heing (lol)

De fil en aiguilles, alors que je regardais une vidéo sur les points communs de deux monothéistes, je vois en annexe à droite : "miracle, ange sur la kaaba"... on est curieuse ou on ne l'est pas..

donc je regarde, on peut dire qu'il s'agit d'un effet d'optique, d'un reflet bref de tout ce qu'on veut mais le résultat est tout de même celui ci, l'impact de ceci sur les gens...parce que tout de même ca ressemble à un ange, l'endroit sur lequel ce phénomène se produit est tout de même l'endroit ou l'ange Jibril (Gabriel) se serait manisfesté...

je cherche des explications rationnelles tout de même, puis me souviens d'une vidéo d'un effet aproximativement similaire si ce n'est que le symbole (important il faut l'admettre dans les deux cas) est là celui de la croix et de jesus.. qui comme chacun le sait doit revenir à la fin des temps...

je me dis tiens c'est étrange, on dirait un hologramme - d'hologramme je pense à ce fameux projet blue beam et je me dis que oui ca tiendrait pourquoi pas... Il suffit juste de penser que tente de s'établir un nouvel ordre mondial ou plutot une gouvernance mondiale, que celle ci serait facilitée si l'on pouvait avoir une influence sur les deux monothéistes étant donné le nombre de leurs fidèles dans le monde qui est loin d'être négligeable...

donc pourquoi pas ? humpf ?

nanmého !

Loatse
Admin

Message  Loatse le Jeu 18 Nov - 13:02

En plus j'ai parlé des deux monothéistes mais j'en ai oublié un... Embarassed

Les trois enseignements ont ceci de similaire qu'il y est contenu le message d'un sauveur de l'humanité qui doit venir à la fin des temps

Pour les chrétiens, il s'agit du "fils de l'Homme", pour les musulmans "le Mahdi" et pour les juifs "le Messie"...

euh pour les hindouistes, les shintoistes, les bouddhistes, les baha'his, les athées, les gnostiques, faudra trouver autre chose là... Suspect

Après... Il reste une autre hypothèse mais là...je te fais grace des explications moins rationnelles et plus mystiques... :P

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 18 Nov - 13:20

Donc ce serait des "applications" des fameux hologrammes dont ils parlent ans la vidéo ? Suspect

Les bouddhistes, ils ont Maitreia, non ? Et les baha'is, ce ne sont pas des sortes de musulmans, eux ? Les gnostiques et les agnostiques, tu pourras toujours les convertir. Ceux qui ont un point de vue cyclique, ça risque d'être plus dur de leur faire comprendre le sens de "fin". Et pour les réalistes, les athées, la fin est une probabilité qui n'a pas besoin d'un superman quelconque.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Jeu 18 Nov - 14:03

J'emet juste une hypothèse non2...

Maitreya ? c'est un concept new-age... jamais entendu dire que les bouddhites attendait quelqu'un eux aussi ? :P Les baha'his il s'agit d'une secte de pacifiques soit disant mais qui doivent chaque année faire un pelerinage là ou leur gourou est mort... ils se distinguent complètement des religions officielles.. tout en en permettant l'enseignement chez leurs adeptes.

mais bon mon hypothèse rencontre un gros hic

Le christ lui doit revenir ainsi, vu du ciel par tous... le madhi lui apparaitra à la mecque et sera noir de peau (précision trouvée sur google), quand au messie des juifs si j'ai tout bien compris, il doit rentrer dans jerusalem monté sur un âne... Suspect

Ca complique un peu plus les choses... d'autant plus que l'on attribue à l'antéchrist des signes dans le ciel préfigurant sa venue...

En dehors de toute ces différences doctrinales, on ne peut tout de même pas nier que la technologie actuelle peut faire des choses complètement surréalistes...

Je dirai en gros qu'on semble disposer d'éléments troublants, le tout étant de pouvoir les raccorder à une logique, un but quelconque pour comprendre le pourquoi de leur existence...

Après y a t'il une organisation, un pouvoir, une élite suffisamment puissante et motivée et surtout organisée ayant le désir d'asservir l'humanité ? on le dit mais là aussi des éléments discréditent cette thèse.. notamment le fait qu'une société asservie ne peut plus etre créative (voir le trou de mille ans dans l'évolution de la science dans nos pays pendant le joug du christianisme)

et puis la paix ne permet pas de vendre des armes, des tanks et des rafales....

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 18 Nov - 14:21

Je crois que Maitreya est un boddisatva du mahayana (pas sûr des orthographes), un bouddha de l'avenir.

Pour le reste, tout reste possible, avec l'imaginaire humain. Quant aux moyens, si on va les chercher chez des assoiffés de pouvoir comme les Rockfeller et consorts, y'a de quoi voir venir ...

Et puis, les armes et les tanks se vendront facilement puisqu'il ne s'agit que d'une esbrouffe pour soumettre les gens. Mais les rafales, ... personne n'en veut ... geek lol!

Non2

Message  Loatse le Jeu 18 Nov - 15:46

Parait qu'ils sont pourtant au top les nouveaux rafales !?

quand j'étais mome je voulais devenir un bodhisattva (orthographe approximative idem) parce que j'avions lu que c'était un bouddha de compassion... :Indigirl:

Après j'ai lu confucius, lao tseu et consorts...

genre :

Quand le sage est mouillé, c'est que l'eau mouille

ou
ignore la crotte qui souille ton soulier, l'illusion des sens mène l'ignorant à sa perte
lol!

(cherche pas, je te fais un résumé des trucs pas possibles et qui voulait dire tout et son contraire en prétendant instruire dans la voie du juste milieu... soit : le cul entre deux chaises)

j'ai cessé de compatir, j'avais envie de tordre le cou à ces mecs qui ne savaient pas quoi faire avec leurs neurones, sinon des noeuds...

zzzzzz non2 flower

Dernière édition par Loatse le Jeu 18 Nov - 15:51, édité 1 fois

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 18 Nov - 15:51

Excellent résumé (sauf pour les rafales ! :D ).

zzzzzz

Non2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut