La loi du plus fort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La loi du plus fort...

Message  Loatse le Sam 6 Nov - 14:49

Il existe dans l'univers une planète, toute petite certes mais habitée// L'espèce qui y vit depuis des millénaires y est composés de bipèdes dont la particularité de vie en société repose en grande majorité sur une échelle de valeurs différente selon que les uns soient nés mâles et les autres femelles..

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais quelques centimètres de chair placés à un endroit bien défini y sont les conditions essentielles (dans la moitié de cette planète) pour bénéficier de tous les droits y compris celui de décider du droit de "vie ou de mort" (au sens propre comme au sens figuré) sur tout individu de sexe différent..

De la science fiction ? non, hélàs, bel et bien la réalité..

Bienvenue sur terre en l'an 2010

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/11/06/en-arabie-saoudite-les-caissieres-de-supermarche-ignorent-la-fatwa-leur-interdisant-de-travailler_1436296_3218.html

Quand aux femmes du 3ème age, qui tenteraient d'oublier (parfois la mémoire peut jouer des tours à cet age) les règles, cela risque de leur coûter fort cher...

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/12/15/arabie-saoudite-une-femme-de-75-ans-condamnee-a-40-coups-de-fouet/#xtor=RSS-32280322

Pauvre, pauvre monde - pauvre mamie...

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La loi du plus fort...

Message  Non2 le Sam 6 Nov - 15:58

Ce qui est étonnant, c'est que ce soit le monde qui en parle ! Jusqu'ici, les journaux aux ordres n'avaient jamais parlé du fait que l'Arabie Saoudite était toujours sous la loi de la charia, ni que les punitions corporelles y avaient cours (surtout sur les femmes), ni que la lapidation y était encore une condamnation courante, ni que la torture y était considérée comme normale.

Le gouvernement arabe a-t'il fait quelque chose qui déplait à notre grand pays frère pour se voir ainsi exposé ?

_________________
Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La loi du plus fort...

Message  Loatse le Dim 7 Nov - 3:05

Je vais être mauvaise langue tiens...

Peut-être le monde veut il pourrir encore un peu plus le climat afin que sous le coup de l'émotion (coté effet choc on a été servi avec ce gouvernement) qu'on oublie toutes les affaires politico fiscalo financières qui sentent mauvais.. a moinsse qu'ils aient été rachetés par "Minute" :D (l'organe de presse du FN)

La suisse elle, vient de se faire épingler aussi par l'ONU/amnestie internationale avec sa votation sur l'expulsion de l'étranger qui ne respecterait pas les lois suisses... (un homme s'est déjà fait expulser parcequ'il n'avait pas payé ses contraventions en temps et en heure... sa femme et ses momes restent en suisse, remarque suffit juste que le mome pique un carambar (comme tous nos momes l'ont fait un jour ou l'autre petits), pour que le reste de la famille y ait droit..

en france, ca va viendre (faut juste préparer le peuple d'abord avec des articles de ce genre) sauf que chez nous ca concernera aussi (comme le veut sarko), les FRANCAIS naturalisés et ceux dont les origines etc... etc.. au premier et deuxième degré etc.. etc..

un remake des années sombres (je sais ca fait cliché si bien que personne n'ose plus le dire sur les forums)

Pendant ce temps, pour bien faire passer le message, al qaida de sa grotte dans les montagnes envoit des colis piégés un peu partout.. en Europe.. à moinsse que ce ne soit un grec en colère.. je sais plus heing...










_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La loi du plus fort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum