Quand l'Europe se décompose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand l'Europe se décompose

Message  Loatse le Sam 30 Oct - 2:18

Ou quand aux excès répondent les excès...

L'oeil fixé sur l'objectif complètement irréaliste et d'une violence inouie, l'uniformisation des peuples en une espèce de sous-prolétariat universel et métissé (qu'on le veuille ou non Shocked ) corvéable à merci.. Les apprentis sorciers s'apprêtent à assister, le cul bien assis sur leurs portefeuilles d'action à la pagaille qu'ils ont engendrés..

Dans ce système complètement kafkaien ou regne en maitre l'argent dette, soit une valeur fantôme qui permet aux puissants de ce monde d'acheter à peu près tout avec RIEN, que vaut la vie humaine ?

Par quel monstrueux cheminement, on en arrive à tendre les bras à l'extrème droite, tout en sachant (même s'il est plus commode de fermer les yeux) qu'ainsi, c'est ni plus ni moins avec "le diable" qu'on pactise ?

Ce matin le figaro, fait divers :

Un camp de rom attaqué.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/30/97001-20101030FILWWW00393-yvelines-un-camp-de-roms-attaque.php

Vous me direz, bon bin évidemment, si elle prend l'info sur le figaro, il ne faut pas s'étonner des commentaires... C'est là ou je vous arrête. En ce moment vous pouvez aller sur n'importe quel média, qu'il soit de droite, de gauche ou alternatif... vous trouverez exactement le même genre de réactions ou d'absence de réaction (humaine).

Un article explosif..
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-peste-brune-gangrene-t-elle-l-82433?debut_forums=100#forum2733428

Nous qui ici, pour quelques uns, sommes issus de la génération qui a vu le jour dans le début des années 60, jamais nous n'aurions pensé assister à une guerre civile, dont il faut le reconnaitre, les bases sont déjà posées.

Bien à l'abri entre les murs de leurs propriétés privées dans des iles lointaines, ou sur leurs yatchs, les puissants qui par cupidité nous ont imposés ces dernières décennies à nous, francais d'origine étrangère pour beaucoup d'entre nous mais aimant ce pays, des vagues d'immigration massive qui, au lieu de s'intégrer se mirent à pratiquer le repli communautaire..

Les industries ont besoin de main d'oeuvre, si possible bon marché, (et sans papiers pour certains c'est encore mieux.).. des "sous citoyens", des esclaves de notre occident avide de profit... et si possible avec un taux de natalité supérieur au nôtre plutot maigrichon, sinon, le sytème tel qu'il existe est voué à s'éteindre à très court terme..

Les mêmes flairant là une mane à exploiter, décident soudain, non pas à mettre à disposition à plus grande échelle ce halal dont nous ne savions rien, mais l'impose à tous (les normes européennes exigent l'étourdissement des animaux avant l'abattage mais ceci est une perte de temps pour les entreprises, donc d'argent. Celles ci au nom du DIEU PROFIT généralisent ce mode d'abattage). Les cantines, hopitaux, prisons, compagnies d'aviation etc... sous la pression des mêmes lobby imposent et généralisent cette spécificité alimentaire.

et Les gens, mal informés (dont moi tout au début), crient "au scandale, pourquoi LES musulmans nous imposent ceci ?" Rolling Eyes Embarassed

Dans ce grand tout "multikulti" (à la merkel) qui nous est imposé à coup de pied dans le cul, que cela nous plaise ou non, dixit N.S et certains politiques et élites obcures, ces décideurs s'en fichent qu'il y ait des années lumières de différence entre notre mode de vie occidental et celui de l'orient d'aujourd'hui lequel dans un repli plus radical encore se réfugie dans la religion quitte à disparaître sous des burkas.. serait ce du à une méchante stigmatisation francaise ? non, il parait que ca coince aussi du coté de bruxelles, de Malmo et tant d'autres lieux accueillants ou tout le monde se trouve confronté à des flambées de violences urbaines, à des revendications surréalistes qui éloignent encore plus les gens les uns des autres...

On légifère d'un coté(on ne sait faire que cela apparemment), ce qui n'arrange rien dans le fond, mais permet de faire comme si... les apparences (sans jeu de mot) sont sauves, le problème, lui toujours présent... On accorde tout d'un autre dans une tentative d'apaisement... en vain.

Dans ce climat délétère et passionnel (eh oui), ceux qui parcourent le net et sont curieux s'apercevront qu'il existe des centaines de sites "républicains, laiques, identitaires) et que chaque jour ceux ci se ramifient et s'amplifient en quantité de membres de plus en plus... qu'à l'opposé existe également des sites religieux radicaux n'ayant rien à leur envier questions revendications en mode "sans dialogue"...

Que je sens le coup venir gros comme une maison, le jour ou aller acheter son pain chez l'épicier arabe du coin (celui qui a bossé toute sa vie dans notre pays, y est né et avec ses économies vient de s'acheter son petit commerce et, comble du comble est d'une gentillesse (toujours le sourire) qui fait que oui, je préfère aller chez lui que chez ma boulangère qui fait toujours la gueule et a toujours un pet de travers)

viendra donc certainement le jour ou acheter son pain chez "l'étranger" deviendra un acte collabo... mot que l'on retrouve de plus en plus sur les sites, ainsi que dhimmi, islamo-gauchiste etc... mots qui ont surement leur raison d'être mais sont utilisés à toutes les sauces, pour un oui, pour un non.

Et pendant qu'on se tapera tous sur la figure, le cac 40 lui se portera comme à son habitude, comme une fleur.. les braves gens de tous bords, toutes confessions confondues qui n'ont rien demandé à personne, seront sommés de se hair mutuellement..

Circulent en ce moment sur le net (tous sites confondus) des articles, des posts, sur de fameuses études génétiques qui, que.... pale

Mais est il possible aujourd'hui de poser ce qui me semble etre l'évidence ?

L'occident est avant tout une terre imprégnée de judéo christianisme. que l'on soit athée, croyant ou agnostique, tout, que ce soit notre modèle éducatif, juridique, social est imprégné de ce qui compose cette culture. Sur ce modèle établi et auquel nous tenons, puisqu'en plus il est séculaire, il y a de la place pour d'autre cultures, d'autres modes de vie, d'autres confessions et leurs édifices MAIS dans une moindre part. et cela me semble juste. simple respect de la spécificité d'un pays hote, ne pas y imposer son mode de vie, sa culture, sa religion.

Que les lois soient les mêmes pour TOUS, sans aucune différence. pas de justice à deux vitesse quelque soit le milieu (social, politique, confessionnel etc...), la haine se nourrissant de l'injustice, du "deux poids, deux mesures" qui est appliqué depuis un certain labs de temps dans notre pays, afin d'apaisement social et qui justement n'a fait qu'exacerber les tensions...

Nous sommes en train de prendre conscience que l'europe telle qu'elle existe est un échec, qu'à court terme nous courons vers la catastrophe, elle ne peut exister en l'état parceque trop inégalitaire et toujours dans l'idéal mondialiste ne prenant pas en compte les désirs et les spécificités des pays qui la compose, en même temps nous découvrons toujours grâce à l'abondance et à la diversité des données sur le web, que nos exploiteurs, exploitent également les pays d'afrique en leur jetant les miettes des miettes de ce qui normalement devraient leur revenir...

Il y a des solutions oui. avec sans chaos préalable, je ne sais pas.... Sad



_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum