Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

et z'en pensez quoi ??

2 participants

Aller en bas

et z'en pensez quoi ??  Empty et z'en pensez quoi ??

Message  Loatse Jeu 14 Oct - 2:55

je vais peut-être transformer mon fofo en blog, finalement... :P Genre jour "J" il se passe...

en attendant....

Mercredi 13 octobre

Le téléphone sonne.. mais pas de prince charmant au bout du fil, je ne suis pas inscrite sur "yapersonnekimem.com" :x

Bref, au bout du fil, une voix charmante mais féminine, laquelle appartient à une sondeuse du CSA.. bin voui, je me suis faite sonder ! Embarassed

3800 questions (lol) dont l'avantage certain est de remettre en cause certaines idées qui ne se sont pas incrustées profondément en moi..

en vrac :

Que pensez vous du nouveau compteur machin qui remplacera le compteur bleu chez erdf ?
Pensez vous qu'il faille retirer les troupes françaises d'afghanistan ?

A votre avis, dans le plan de restriction budgétaires en vigueur, faut il y incluse le budget de la défense ? l'est pas bien elle !!!! Shocked et si on est attaqué on va répondre avec des frondes ? remarquez c'est écolo heing...

et la question paradoxe :

En cas d'urgence faut il faire fabriquer l'armement en france même si c'est long ou passer commande à l'étranger ??? What a Face

Voir la réponse fronde, on peut aussi dire à l'ennemi : "arrrh, patientez un tipeu pour vous prendre la pâté, siouplé, nos chars ne sont pas finis (quoique en ce moment y'a pas que les chars qui sont pas "finis" lol), vous comprenez, cher ennemi; En vertu de notre politique et sous la pression de nos syndicats, nous ne pouvons décemment commander en chine ce que nos ouvriers peuvent produire, nous aurions une grève sur le dos... lol!

Idem question sur les chercheurs genre "faut il continuer à les "sous payer" ou les "valoriser" lol (question con je trouve)

un petit détour sur ce que je pense de l'Europe (merde, je me découvre soudain européenne plus que française, je savions pas Embarassed )

Ce que je pense de la présence de notre armée en afghanistan et ici, là, et là.... (pétard, on est en afrique aussi ? What a Face )

Pour qui j'ai voté au "moyen age" au premier tour ? humpf, y'avait qui déjà ???? drunken

Pour qui je vais voter LA ? et elle commence à me sortir une liste genre de celle que je fais pour mes commissions.. des dupont aignan, des strauss kahn, des lepen, des aubry, même besancenot qui n'a plus la côte(lol)...

J'ai répondu mais finalement, je me demande si je ne vais pas, bien que je vienne de m'inscrire sur les listes électorales de mon patelin (je votais ailleurs),le jour J, rester sous ma couette avec un bon thriller...

Souvent la réalité dépasse la fiction, je sens qu'on "va pas être décu du voyage." :affraid: ...
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et z'en pensez quoi ??  Empty Re: et z'en pensez quoi ??

Message  minette Sam 16 Oct - 23:03

Bonjour loa, I love you

Pour ce qui est des sondages, déjà je ne suis pas pour, car j'ai l'impression que par des chemins détournés on veut tout savoir de moi. Et ça, quelque part, ça m'énerve et m'inquiète aussi. Donc je ne réponds pas.
Je pense que c'est là un moyen de vous classer dans telle ou telle catégorie et je tiens à garder mon pseudo anonymat car en fait, par un simple numéro (sécu ou autre) on nous retrouve.
Donc je n'approuve pas ce genre de démarchage.
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

et z'en pensez quoi ??  Empty Re: et z'en pensez quoi ??

Message  Loatse Dim 17 Oct - 1:49

bonjour minette,

bah ca ne me dérange pas trop là c'est un sondage csa, donc un institut officiel... et justement ca nous permettra vu les questions posées d'avoir une première approche de ce qu'il va se passer en 2012.. (qui a des chances d'emporter les élections).

la seule chose qui m'inquiète c'est que notre populiste président tienne compte des sondages, notamment de l'avis des sondés dont j'ai pu voir dans les médias qu'une bonne partie était pour le retrait de nos troupes en afghanistan... Ce serait un désastre pour ces pauvres gens là bas.. si on partait.

donc ca m'inquiète aussi un tipeu là.. pale

pour le reste, les questions ne portant pas sur mon mode de consommation, je ne pense pas avouar plus que les 3 tonnes de publicité habituelles dans ma boite à lettre... ce qui m'enquiquine surtout pour le gachis énorme d'arbres pour produire le papier à pub .... grrrrrrrrrr !

je répond pratiquement tout le temps aux sondages (même en faisant des gros mensonges) j'avions une copine qui bossait la dedans, alors si j'ai le temps, ca leur permet de gagner leur vie.. Wink

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et z'en pensez quoi ??  Empty Re: et z'en pensez quoi ??

Message  Invité Dim 17 Oct - 23:42

je ne pense pas avouar plus que les 3 tonnes de publicité habituelles dans ma boite à lettre...

J'ai depuis des années collé une étiquette sur ma BAL "Pas de publicités, merci !"

Ça marche du feu de Dieu et je sauve ainsi des millions de tonnes d'arbres. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et z'en pensez quoi ??  Empty Re: et z'en pensez quoi ??

Message  Loatse Lun 18 Oct - 4:51

..et je sauve ainsi des millions de tonnes d'arbres.

Suspect et tu en fais quoi, tu les mets ou ??? tongue
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

et z'en pensez quoi ??  Empty Re: et z'en pensez quoi ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum