Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quotient Improbable...

3 participants

Aller en bas

 Quotient Improbable... Empty Quotient Improbable...

Message  Loatse Mar 21 Sep - 15:36

 Quotient Improbable... 591570

 Quotient Improbable... Qi_bmp10

http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php

Je vous explique pourquoi j'ai réalisé ce test ce QI : l'affaire de cette femme aux états unis qui va etre exécutée pour avoir commandité l'assassinat de son mari et du fils de celui-ci en virginie afin de partager l'assurance vie de son conjoint avec ses deux complices, ultérieurement... :affraid:

Les médias nous disent : elle n'a pas pu organiser tout cela, les états unis vont exécuter une déficiente mentale (handicapée disent certains) parce que son QI serait de 72.... Suspect

Donc cette histoire m'a turlupiné et j'ai voulu calculer mon QI... donc pour 18 points de différence on va pas en faire un fromage... vu tout ce que l'on peut faire, penser, analyser avec 90 soit (je cite) : une intelligence moyennement basse Shocked (je sens qu'ils se retiennent d'écrire ;" vous êtes un peu conne !") donc avec 72 on doit pouvoir raisonner à peu près correctement...

PS : sinon, les pétitions de chez Amnistie, j'ai l'impression qu'ils se torchent le derrière avec, ces sauvages !

Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quotient Improbable... Empty Re: Quotient Improbable...

Message  Non2 Mar 21 Sep - 21:09

Il existe un grand nombre de tests de QI, et le résultat d'une même personne aux différents tests donne des résultats différents. De plus la capacité de répondre, la capacité d'attention varient avec le temps. Non seulement en prenant de l'âge, mais aussi en fonction du moment de la journée. Et je ne parle pas encore de l'humeur, de l'énervement, et de bien d'autres facteurs.

Conclusion, il n'y a pas que les pétitions sur lesquelles ils s'assoyent. Le simple bon sens aussi !

Faut-il s'appeler Einstein pour avoir une notion du bien et du mal ?
La peine de mort est-elle un traitement humain ?

Ça pose des tas de questions bien plus sérieuses que l'état mental d'une personne, criminelle ou pas ... Mais dans un pays qui a légalisé la torture, c'est sur le QI des dirigeants qu'il faudrait poser son regard : tous ces universitaires censés avoir un QI hors norme sont-ils des criminels ? On peut fameusement dévier, sur simple base d'un QI ! pale
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 Quotient Improbable... Empty Re: Quotient Improbable...

Message  ciboulette Mar 21 Sep - 22:10

Salut Loatse, salut non2  Quotient Improbable... Avatar10
 Quotient Improbable... 80638 ça fait du bien de rire en se réveillant  Quotient Improbable... 80638
T'embarrasse pas trop des résultats de test de QI, je me suis amusée une fois à faire tous ceux (les gratuits) que je trouvais sur le net (une quinzaine, une vingtaine?), je ne me rappelle plus les scores exact, mais suivant mes scores ont variés entre +/-40 et +/-150.  Quotient Improbable... 80638 Je m'étais bien amusée...  Quotient Improbable... 23607
ciboulette
ciboulette

Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : ici maintenant

Revenir en haut Aller en bas

 Quotient Improbable... Empty Re: Quotient Improbable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum