De l'utilité des p'tits bouts de plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'utilité des p'tits bouts de plastique

Message  Loatse le Mar 7 Sep - 3:57

Y'a des irréductibles de l'espèce, des addicts aux billets froissables que l'on peut aisément oublier dans ses poches et passer en machine à laver, des excités du p'tit sou qui ne sont pas myope comme une taupe et ne confondent pas les pièces de 20 et de 50.. pour le plus grand bonheur des commercants filous... (y'en a)

y'a des comme moi, qui trouve qu'une carte bancaire c'est le must... qu'au lieu de faire 30 bornes pour aller payer ses factures ou bien faire un chèque qui necessitera qu'on aille à la poste chercher un timbre et qu'on réussise avant à degotter un stylo pour le remplir... (ils les mangent chez moi les stylos c'est pas humain), bref en deux minutes chrono un coup de fil, les numéros de CB et hop c'est réglé..

Lundi pour la première fois de ma vie, j'ai perdu mon tibout de plastique... laissé sans doute dans le distributeur qui n'a pas fait le bip bip habituel pour les étourdis, bref c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...le truc qui coince... le "c'est vraiment pas juste" qu'on se dit pour ne pas se flageller davantage.

et le pire c'est que demain je vais devoir me coltiner trente bornes pour aller régler ce que normalement je règle en deux secondes au chaud à la maison... bon, c'est un peu de ma faute aussi, j'attend toujours la dernière minute pour régler mes factures.... Embarassed

Mais est ce que se rendre compte qu'on proscastine, ca peut changer quelque chose ??? Suspect

Dernière édition par NoHoax le Mar 7 Sep - 14:18, édité 2 fois

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'utilité des p'tits bouts de plastique

Message  Non2 le Mar 7 Sep - 9:04

Pour ma part, je confondrais plus vite les pièces de 5, de 2 et de 1 centimes.

Et c'est tellement chiant de devoir jouer avec 4 ou 5 chiffres qui changent tout le temps pour avoir accès à mon compte par internet que je hais ce truc. Avoir l'argent en main, c'est tellement plus pratique, et puis on sait ce qu'on dépense. Malheureusement il n'y a presque plus de bureaux de poste, et en tous cas pas près de chez moi (j'ai un compte bancaire à la poste, les moins malhonnêtes à ce jour). Donc je moyenne au mieux entre les deux systèmes.

Mais est ce que se rendre compte qu'on proscastine, ca peut changer quelque chose ??? Suspect
Non. pale Sad

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Mar 7 Sep - 13:14

chouette j'me sens plus toute seule !!! geek (bordu les fautes, j'ai écris proscastine à la place de procrastine Embarassed Rolling Eyes )

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut