Éducation des dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éducation des dirigeants

Message  Non2 le Mar 24 Aoû - 21:55

Nos dirigeants, tous pays confondus, sont-ils assez instruits quant aux conséquences de leurs décisions ? Tout obnubilés qu'ils sont sur certains sujets comme l'économie ou la gestion des ressources, ne perdent-ils pas de vue le principal ? Que pour être dirigées, gérées, voire exploitées, les populations ont d'abord besoin de vivre, tout simplement !

On pensera ce qu'on veut de lui, qu'il est un grand homme ou qu'il est un dictateur, mais Castro n'est pas un con. Et pourtant ... Shocked

De son propre aveu, il vient seulement d'entendre parler du risque d'hiver nucléaire en cas de conflit ! Lui ne possède pas La Bombe. Mais combien de dirigeants de pays la possédant, de chefs militaires savent-ils les risques encourus ? pale

On est mal barrés, j'ai l'impression ...

Edit : suite ici.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Éducation des dirigeants

Message  Loatse le Jeu 26 Aoû - 2:20

il est en retard, castro... Suspect humpf (bon je met quelques posts glanés ci et là sur le sujet dans le blog "effets de terre)

Oh non, pas l’hiver nucléaire et le foireux TTAPS, encore !
Le géniteur de cette stupide théorie, Karl Sagan s’est pris une grosse baffe avec ses prédictions d’apocalypse écologiques sur les puits brûlés par Saddam lors de la première guerre du golfe et depuis, il a fermé sa grande gueule.
Même George Rathjens du MIT, pourtant un gauchiste patenté allié de Sagan avait avoué que c’est le pire exemple de science politisée (“Nuclear winter is the worst example of the misrepresentation of science to the public in my memory”).
Et maintenant les écochondriaques encartés à l’imMonde nous recyclent cette vieille CAO pourrie (catastrophe assistée par ordinateur), non mais délire quoi !

Pour la petite histoire, celui qui a contribué aux côtés de Sagan à populariser de manière hystérique la thèse de l’hiver nucléaire, c’est le réchauffiste Donald Kennedy, patron de Science, revue climato-catastrophiste de premier plan, l’autre co-hystérique étant Paul Ehrlich, le néo-malthusien aux milles prédictions foireuses qu’on ne présente plus (cf leur livre The Cold and the Dark).

Eh oui, le cercle des escrocs professionnels de la peur est tout petit. Mais le cercle des couillons qui écoutent religieusement leurs prêches de fin du monde et les recyclent à l’infini, il est visiblement toujours aussi grand.

________

il y a des liens qui pointent vers un document de la Heritage Foundation de 1986 expliquant que les recherches sur les conséquences d’une guerre atomique étaient une oeuvre de propagande réalisée par des scientifiques communistes dans le but d’empêcher l’atomisation de l’URSS qui allait attaquer les Etats-Unis avec des lasers montés sur des satellites et des avions (!!!)… J’ai déjà croisé un ancien conseiller à la maison blanche pendant la guerre froide qui avait remarqué les signes de déliquescence de l’empire soviétique à cette époque et devait quand même supporter ce genre de malades mentaux, franchement il devait avoir du courage…

Donc, sans rentrer plus avant dans le coté prévisions par ordi (on a les memes pour le climat et c'est complètement aléatoire) , je dirai que les américains ont pratiquement réglé la question avec leur drone laser... La guerre des étoiles est née... et quasiment tout risque sera écarté en cas de guerre puisque ce qui risque de provoquer un hiver nucléaire ce sont les incendies qui découleraient des explosions de missiles...

Encore un peu et tout le monde pourra intercepter son missile en vol ce qui rendra caduque cette forme d'armement... et tant mieux !

ps : selon le time, l'iran possède la bombe ou du moins la finalise et je doute des intentions pacifiques d'amadinedjab moi, un type manipulé par les mollah qui ne rêve que d'une chose, rayer israel de la carte...

http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Actualite/L-Iran-a-t-il-la-bombe-158045/

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Message  Non2 le Jeu 26 Aoû - 9:26

une oeuvre de propagande réalisée par des scientifiques communistes dans le but d’empêcher l’atomisation de l’URSS qui allait attaquer les Etats-Unis avec des lasers montés sur des satellites et des avions (!!!)…
Tu sais, les armes laser n'existaient pas encore du temps de l'URSS. Il en fume de la bonne, celui qui a écrit ça ! :D

ps : selon le time, l'iran possède la bombe ou du moins la finalise et je doute des intentions pacifiques d'amadinedjab moi, un type manipulé par les mollah qui ne rêve que d'une chose, rayer israel de la carte...
N'importe quoi !

Selon l'AIEA, l'Iran n'a pas la bombe et n'a pas mis en œuvre les moyens de la fabriquer.

Les intentions pacifiques de qui ? Depuis quand l'Iran n'a-t'il plus attaqué un autre pays ? Peut-on en dire autant des pays qui menacent l'Iran ?

Manipulé par les mollahs, ça m'étonnerait beaucoup. En tant qu'ancien dirigeant de l'armée iranienne (pendant la guerre Iran-Irak déclarée par l'Irak), il a acquis assez de prestige auprès de la population pour se passer de l'aval des dirigeants religieux, et même pour les contrer au besoin.

Il n'a JAMAIS parlé de rayer Israël de la carte. Même les journaux qui avaient fait "l'erreur" de traduction ont admis que c'était faux. Ett pourtant la légende court encore. Ce qu'il a réellement dit peut être traduit en français en disant que le gouvernement d'Israël suivait un mauvais chemin et qu'il disparaitrait du temps.
Dans la mauvaise traduction, ils avaient remplacé le temps par la carte, disparaitre par rayer et le gouvernement par le pays.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Jeu 26 Aoû - 10:54

humpf et israel va disparaitre tout seul ? Suspect

Bon je t'accorde que les preuves tangibles, il n'y en a pas.. que l'on sait depuis bush que l'iran est la deuxième cible après l'iraq, que moi je ne fais pas plus confiance au bonhomme qu'aux américains ni à aucune nation possédant le nucléaire... bordu !

Les israeliens n'attaqueront pas de toute facon... (citation de Goldberg pour cyberpress)

“Peu importe s’ils (les israéliens) réussissent à détruire les centrifugeuses, les manufactures de missiles et d’ogives, ou qu’ils échouent misérablement à seulement érafler le programme nucléaire iranien – ils ont de bonnes chances de changer le Moyen-Orient pour toujours, de déclencher des représailles meurtrières, et même une guerre régionale totale pouvant mener à la mort de milliers d’israéliens et iraniens, et possiblement d’arabes et d’américains aussi; de créer une crise pour Barack Obama qui réduirait le conflit afghan à une bagarre d’écoliers en regard de sa signification et sa complexité; de rompre les relations entre Jérusalem et Washington, qui est le seul allié notable d’Israël; de solidifier par inadvertance le règne quelque peu ténu des mollah de Téhéran; de causer une escalade des prix du pétrole à des niveaux cataclysmiques jamais vu depuis l’automne 2008 voir du choc pétrolier de 1973; de placer les communautés de la diaspora juive en danger mortel, en faisant d’eux des cibles d’attaques terroristes commanditées par l’Iran, comme ils le furent par le passé, d’une façon limitée mais néanmoins mortelle; et d’accélérer la conversion d’Israël d’un refuge pour un peuple persécuté autrefois admiré à un peuple de lépreux parmi les nations.”

Donc ils aimeraient bien que les américains attaquent en premier... quoique je doute qu'obama et surtout le peuple américain veuille payer le prix (en argent et en hommes) alors que les soldats viennent tout juste de rentrer d'afghanistan, d'autant plus probable qu'en représailles la chine et la russie risquent de leur coller une patée monstrueuse...

Amadinedjab ne cédera pas, il vient récemment de refuser toutes transactions en dollar ou en euro donc en "sanction de la sanction européenne et étatsunienne.".. et a decrété qu'il compte enrichir en partenariat avec la russie son uranium à des fins civiles...

T'imagine le contrat juteux pour les russes ?

Donc le premier qui bouge le petit doigt, états unis ou israel, je ne te dis même pas les représailles... humpf, au fait, le liban aussi veut sa centrale... clown

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 26 Aoû - 11:29

Il n'a pas à disparaitre. Ce qu'il faut, c'est que son gouvernement change d'attitude, devienne moins agressif et moins prétentieux. Et vu la baisse de crédibilité que subit automatiquement un gouvernement agressif, Ahmadinedjad a simplement posé que le type de gouvernement qu'a Israël aujourd'hui disparaitra forcément.

Je pense que tu n'as pas saisi l'importance du programme nucléaire iranien. Ils sont producteurs de pétrole brut, mais n'ont pas de raffinerie. Donc, pour assurer leur indépendance énergétique, être indépendants des livraisons de pétrole raffiné par l'Occident, l'Iran doit se construire des centrales de production d'électricité nucléaire. C'est un problème de gros sous, puisqu'aucun investissement n'a jamais été fait en matière de raffinage, et que le programme nucléaire était déjà relativement avancé à l'époque du shah, soutenu alors par les USA et la Grande-Bretagne. Ce sont es mollahs, du temps de Khomeyni, qui y avaient mis un frein, et c'est Ahmadinedjad qui l'a relancé, vu le coût du pétrole.

Le prix du pétrole ne saurait être du aux Iraniens, puisqu'eux livrent leur brut pour les cacahuètes du prix mondial, alors qu'ils en importent du raffiné au prix fort.

Quant à dire qu'Israël n'attaquera pas en premier, je n'en suis pas si sûr. Ils ont une capacité d'agressivité incroyable.

Non2

Message  Loatse le Jeu 26 Aoû - 12:08

Quant à dire qu'Israël n'attaquera pas en premier, je n'en suis pas si sûr. Ils ont une capacité d'agressivité incroyable

et le hamas et le hezbollah, ils font dans la dentelle ??? Suspect

pour revenir au sujet pake on va "se faire des frites" sinon...: :D

J'ai lu, j'ai fouillé un peu dans tous les sites, ce qui ne rend pas pro-israelienne pour un sou, ni pro palestinienne non plus... Mais je me dois de constater qu'il y a du faux et du vrai partout... que l'humain est capable en quelques instants de passer du meilleur au pire et vice versa...

Que, partout dans le monde, une grande majorité de gens ne désirent que la paix, et que des gouvernements, des partis, voire des religieux entretiennent les humiliations passées pour nourrir et entretenir la haine de l'autre...

Un peu comme ce qu'il s'est passé ces jours ci en France ou Alain Minc (l'essayiste) excédé par l'allocution de benoit XVI appelant notre pays à faire preuve d'humanité envers les étrangers, s'est exclamé :

"On peut discuter (de) ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand". "Jean Paul II peut-être, pas lui". "Son insensibilité qu'on a mesurée quand il a réinstallé un évêque révisionniste, son insensibilité à l'histoire, dont il est comme tous les Allemands un héritier, non pas un coupable mais un héritier",

Non 2, tu parles avec raison d'éduquer les dirigeants mais quand des nations entière se complaisent dans le passé (certes très douloureux), entretenu par des commémorations collectives, "parce qu'il ne faut pas oublier"... on comprend qu'il y a encore du boulot pour qu'on puisse sortir un jour de ces conflits incessants dont bien des racines, il me semble, viennent des blessures du passé (et de la volonté de "certains" de ne pas les laisser cicatriser...)

ceci n'est que mon avis heing...

Loatse
Admin

Message  Loatse le Jeu 26 Aoû - 12:21

ake j'ai oublié quelque chose :

Tout obnubilés qu'ils sont sur certains sujets comme l'économie ou la gestion des ressources, ne perdent-ils pas de vue le principal ? Que pour être dirigées, gérées, voire exploitées, les populations ont d'abord besoin de vivre, tout simplement !

oui, je suis d'accord, ils fonctionnent comme l'économie de marché ; à court terme... Sad

Loatse
Admin

Message  Non2 le Jeu 26 Aoû - 22:18

NoHoax a écrit:et le hamas et le hezbollah, ils font dans la dentelle ??? Suspect
Compare ce qui est comparable. Le hamas est un parti politique, pas une armée. Le Hezbollah est organisé comme une armée, mais possède quoi comme armement ? Des roquettes et maintenant quelques rpg. Peut-on comparer ça aux missiles, aux drones de bombardement, aux bombes au phosphore ou à l'uranium appauvri, aux chars, aux bulldozers, et à tout l'équipement de pointe de tsahal ?

Que, partout dans le monde, une grande majorité de gens ne désirent que la paix, et que des gouvernements, des partis, voire des religieux entretiennent les humiliations passées pour nourrir et entretenir la haine de l'autre...
N'oublie pas les financiers et les industriels. On est bien d'accord, mais ceux-là aussi sont coupables, souvent même commanditaires dans les crimes contre l'humanité.

Un peu comme ce qu'il s'est passé ces jours ci en France ou Alain Minc (l'essayiste) excédé par l'allocution de benoit XVI appelant notre pays à faire preuve d'humanité envers les étrangers, s'est exclamé :

"On peut discuter (de) ce que l'on veut sur l'affaire des Roms, mais pas un pape allemand". "Jean Paul II peut-être, pas lui". "Son insensibilité qu'on a mesurée quand il a réinstallé un évêque révisionniste, son insensibilité à l'histoire, dont il est comme tous les Allemands un héritier, non pas un coupable mais un héritier",
Là, c'est sûr que le rat dézingueur se trouve bloqué par son "éducation" brune ... Sad

Non 2, tu parles avec raison d'éduquer les dirigeants mais quand des nations entière se complaisent dans le passé ...
...
... viennent des blessures du passé (et de la volonté de "certains" de ne pas les laisser cicatriser...)
Entièrement d'accord. Mais une éducation plus ouverte ne pourra être mise en place que par des dirigeants plus ouverts, plus conscients. Je ne parle pas d'oubli, mais de remise en proportions et de remise en contexte, sans débordement ni manipulation.
Par contre, là, je me contredis apparemment dans mes pensées. Le changement n'est jamais venu "d'en haut", ce qui implique qu'il faudra changer de dirigeants, sans prendre la peine d'essayer de changer la mentalité des dirigeants (peine perdue de tous temps). Pas simple ...

ceci n'est que mon avis heing...
Ben oui, c'est bien ça qu'on échange, ici ... avec les infos !

Wink

Non2

Message  Loatse le Jeu 26 Aoû - 22:59

Le hamas est un parti politique, pas une armée...

Bordu, ca y ressemble furieusement pourtant... regarde bien cette vidéo... regarde ces enfants que l'on élève en futurs combattants, regarde ces jeunes gens que l'on barde de ceintures d'explosifs...et qui sont près sans aucun remords à faire exploser avec eux des hommes, des femmes et des enfants innocents..

"Son objectif, tel que défini dans la charte du Hamas, rédigée en 1988, est la destruction de l'Etat d'Israel et la fondation d'une République Islamique appliquant la Charia", je propose de laisser les citations de la Charte pour permettre à chacun de se faire son idée. Si une encyclopédie ne vise pas à instruire, alors à quoi vise t elle ? Il y a débat, donc il est nécessaire de présenter les faits réels, ici la charte, pour que ce débat puisse être constructif.

Article 6 : The Islamic Resistance Movement is a distinct Palestinian Movement which owes its loyalty to Allah, derives from Islam its way of life and strives to raise the banner of Allah over every inch of Palestine.

Le but du mouvement de la Resistance Islamique [le Hamas] (...) est de porter la bannière d'Allah sur chaque centimètre de la Palestine.

Article 13: (...) There is no solution to the Palestinian problem except by Jihad. The initiatives, proposals and International Conferences are but a waste of time, an exercise in futility. (...)

Il n'y a pas d'issue à la question palestinienne hors du Djihad. Les initiatives, propositions et conférences internationales ne sont qu'une perte de temps, qu'occupation futile.

Article 11: (...) The Islamic Resistance Movement believes that the land of Palestine has been an Islamic Waqf throughout all generations and to the Day of Resurrection.(...) This is the status [of the land] in Islamic Shari’a, and it is similar to all lands conquered by Islam. (...) Any demarche in violation of this law of Islam, with regard to Palestine, is baseless and reflects on its perpetrators. (...)

Pour le Mouvement de Resistance Islamique, la terre de Palestine est un Waqf [une terre] islamique depuis toujours et jusqu'au Jugement Dernier. (...) Tel est son statut dans la Charia Islamique, et de même pour toutes les terres conquises par l'Islam. (...) Toute démarche qui violerait cette loi de l'Islam, en ce qui concerne la Palestine, est infondée et ne travaille que contre celui qui l'a initiée.

Article 27 : (...) Secular thought is diametrically opposed to religious thought. (...)

La laïcité est complète contradiction avec la pensée religieuse.

Ce qui donne :

Article 6 : Le but du mouvement de la Resistance Islamique [le Hamas] (...) est de porter la bannière d'Allah sur chaque centimètre de la Palestine.

Article 13: (...) Il n'y a pas d'issue à la question palestinienne hors du Djihad. Les initiatives, propositions et conférences internationales ne sont qu'une perte de temps, qu'occupation futile. (...)

Article 11: (...) Pour le Mouvement de Resistance Islamique, la terre de Palestine est un Waqf [une terre] islamique depuis toujours et jusqu'au Jugement Dernier. (...) Tel est son statut dans la Charia Islamique, et de même pour toutes les terres conquises par l'Islam. (...) Toute démarche qui violerait cette loi de l'Islam, en ce qui concerne la Palestine, est infondée et ne travaille que contre celui qui l'a initiée.(...)

Article 27 : (...) La laïcité est complète contradiction avec la pensée religieuse [sur laquelle se fonde le Hamas] (...)

(sources wiki)

Loatse
Admin

Message  Non2 le Ven 27 Aoû - 7:41

Cette charte date de 1988, juste après la création du hamas comme mouvement de résistance. Ta vidéo doit dater de la même époque ou peu après, puisqu'on y voit un portrait d'Ahmed Yassine, un des fondateurs du hamas, mais aussi un fou prêt à faire exploser des gosses pour "sa" cause, un extrémiste de la pire espèce. Mais il est mort en 2004, et depuis son mouvement a fort évolué, à tel point qu'ils ont pu être élus (2006 ? à vérifier), le fatah étant discrédité pour sa collaboration présumée avec les Israéliens et pour la corruption qui les mine.

Dans ta vidéo, on voit d'ailleurs nettement les roquettes artisanales qu'ils utilisent (et non des missiles comme le dit la presse chez nous).

En effet, le hamas a une branche armée. Mais il faut reconnaitre que la branche "bombes humaines" ne leur a apporté presqu'aucun soutien extérieur, et que ce sont les extrémistes religieux qui soutiennent cette faction (avec enfants-bombes et autres débilités meurtrières). Ce sont principalement les brigades al-Qassam qui leur apporte une aide réelle dans les combats.

Le gros mot est lâché, "religieux". En effet, et c'est à mon sens le gros problème des autorités palestiniennes, l'imbrication du politique et du religieux. C'est ce qui fait que je ne pourrais jamais les soutenir pleinement. A leur décharge, il faut reconnaitre que ce sont eux qui ont soutenu la population pendant que le fatah détournait l'aide internationale. Et aussi qu'en face, ils utilisent en permanence l'argument religieux (terre promise, etc.) pour les massacrer et voler leurs terres.

Reconnaitre l'état d'Israël ? Tu ris ou quoi ? Reconnaitrais-tu un état qui tue les tiens, leur vole leurs terres, maintient la population sous menace permanente, agresse en permanence (meurtres, bombardements de civils, etc.), détruit les cultures et les habitations, maintient des tas de gens en détention illégale, empêche l'accès à l'eau, aux hôpitaux, etc. ?

Et du côté de la façon de se conduire, ceux du hamas ont beaucoup évolué, et nombre d'entre eux ne soutiennent pas les vues des extrémistes religieux :
Wikipedia a écrit:Fin décembre 2008, quelques jours avant une offensive israélienne majeure dans la Bande de Gaza (à savoir l’opération Plomb Durci), le même dirigeant du Hamas, Khaled Machaal, expliquait[56] :

« Nous avons une position de réserve par rapport à la reconnaissance d’Israël. Mais, malgré cela, nous avons dit que nous ne serions pas un obstacle aux actions arabes pour la mise en œuvre de l’initiative arabe de 2002. Les Arabes ont multiplié les initiatives. Ils ont renouvelé leur proposition en 2007. Et, malgré cela, la direction israélienne refuse l’initiative de paix arabe, elle la découpe en parties, elle joue sur les mots, elle multiplie les manœuvres. »

Non2

Message  Loatse le Ven 27 Aoû - 10:00

ils peuvent toujours comme les flamands qui dessinent des cartes avec la wallonie absente, faire comme s'il n'existait pas. IL existe, c'est un fait..

Après c'est à la communauté internationale de peser sur les deux partis afin qu'un accord soit établi et que des terres soient non pas rendues (j'imagine le bordel si elles sont habitées maintenant) mais cédees à la palestine au prorata de ce qui a été volé après la création de l'état d'israel...

Le gros hic c'est, comme tu le soulignes, la main mise des religieux d'un parti comme de l'autre sur ce conflit et l'impact qu'ils ont sur ces populations..

C'est pour cela qu'il serait bon que le tribunal de la haye soit vraiment "opérationnel" allant jusqu'à se substituer à la justice des états qui sont en conflit... ce qui voudrait dire : pas de cadeau, une fois un traité de paix établi qui ne lèse pas la palestine, le premier qui bouge ce serait l'affaire d'une justice et, pourquoi pas, d'une armée internationales..

On y viendra certainement un jour (et je ne parle pas du NOM)... Le jour ou les citoyens auront plus de poids dans les décisions politiques de leurs pays et ou les droits de l'homme ne seront plus une vague notion mais deviendront une exigence...

ca y est, je rêve encore... ? Wink

humpf, lu sur médiapart ce soir :

cette semaine, un certain... Nicolas Sarkozy, dont on a décrit en long et en large dans Mediapart le tournant pro-Israël qu'il fit prendre à la diplomatie française. Et pourtant... Pour le président de la République, le futur Etat Palestinien s'établira sur les frontières de 1967. Il inclura donc nécessairement la partie orientale de Jérusalem. Pas sûr que la déclaration du chef de l'Etat à l'ouverture de la conférence des Ambassadeurs soit du goût d'un gouvernement israélien

Wink

Loatse
Admin

Message  Loatse le Mar 31 Aoû - 22:25

La preuve par les actes et revendications que le hamas fait tout pour entraver les négociations de paix avec israel...

http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/31/01003-20100831ARTFIG00733-quatre-israeliens-tues-a-la-veille-des-pourparlers-de-paix.php

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mar 31 Aoû - 23:26

C'est ça, oui ... Des Israéliens de Kyriat Arba (une des colonies illégales en Cisjordanie), sur la route vers Bani Naim (village palestinien), ceux de la colonie étant parmi les plus acharnés contre les négociations, accusany même Netanyahu de "pactiser avec les terroristes", je trouve suspect. Étaient-ils armés, que faisaient-ils là, ... ? Si ton article répondait à ces questions, on pourrait savoir qui provoquait qui.

Quand des religieux envahissent le territoire d'autres religieux, il y a toujours du sang répandu, forcément.

Non2

Message  Loatse le Mer 1 Sep - 4:26

Voilà pour le lieu de l'attentat, non 2 (sources l'express)

Quatre colons israéliens ont été tués mardi 31 août dans une attaque près de l'implantation de Kyriat Arba, voisine d'Hébron (Cisjordanie), revendiquée par le Hamas. On n'en sait pas plus, mais je comprend à lire cet article sur les violences infligées par les colons aux habitants de ces régions que tu sois sceptique..

http://www.lepost.fr/article/2010/05/06/2063644_violences-des-colons-israeliens-rapport-mars-avril-2010.html

et quand à la suite des événements, alors qu'un processus de paix doit etre négocié (demain il me semble) entre israel et la palestine le hezbollah, lui, s'apprêterait à frapper israel........ Rolling Eyes

http://www.aschkel.info/article-renseignements-us-teheran-pousse-tres-fort-le-hezbollah-a-attaquer-israel-56330788.html

Dernière édition par NoHoax le Mer 1 Sep - 12:17, édité 1 fois

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 1 Sep - 7:51

[mode optimiste]Je pense avoir la solution. Il faudrait exterminer tous les religieux, comme ça, on pourrait s'entre-massacrer tranquillement entre athées pour les bons motifs, politiques .... [/mode optimiste]

:x51x:

Non2

Message  Loatse le Mer 1 Sep - 8:07

ah bon ???? What a Face Suspect :affraid:

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 1 Sep - 8:26

Ce ne serait pas plus simple façon western spaghetti ?

Non2

Message  Loatse le Mer 1 Sep - 12:01

restons optimistes veux tu, non2 ??? :twisted:

je parie que 90% de la planète veut vivre en paix, reste juste à inviter les 10% restant toutes tendances et nationalités confondues à prendre quelques vacances en CDI dans une ile déserte... après ils feront ce que bon leur semble... geek

Sleep

zzzzzz à tou(te)s

Loatse
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut