Stop on ne passe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stop on ne passe pas !

Message  Loatse le Mer 11 Aoû - 0:41

Ne nous inquiétons donc surtout pas, un décret vient de sortir : "Il est interdit aux particules de fumée radioactives du site de tchernobil actuellement en feu de franchir nos frontières sous peine de reconduite immédiate..." :D

Si, si, ils nous refont le coup geek La preuve :

http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/11/01003-20100811ARTFIG00320-russie-les-incendies-ont-touche-des-zones-radioactives.php

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stop on ne passe pas !

Message  Loatse le Mer 11 Aoû - 1:21

ps : rectification, il s'agit de 3,9 hectares, le figaro s'est planté parait il et l'info date d'une semaine dit un intervenant... on va pouvoir s'éclairer bientot gratuitement, la nouvelle source d'énergie du XXIème siècle sera résolument humaine.... Idea

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 11 Aoû - 1:52

Il ne savait pas trop quoi écrire, le journaliste qui a écrit ça, et il a mis ce qui lui passait par la tête.

• Ce sont des centaines d'années, voire des milliers, qu'il faut pour qu'un site soit enfoui en profondeur. Les poussières radioactives sont donc toujours en surface.
  • Les vents de faible altitude en déplaceront une faible partie tout au plus de quelques dizaines de kilomètres, ce sont les vents de haute altitude qui pourraient les déplacer sur de longues distances. Or, il s'agit d'une canicule, pas d'une tempête, et ce sont des poussières très lourdes.
  • Si les feux atteignaient une centrale en activité, là oui, ça deviendrait très dangereux, pas sur un site inactivé. Donc les réacteurs encore en activité ou les autres centrales sont à surveiller de près et à protéger à tout prix, mais il ne semble pas que ces sites soient atteints pour le moment.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Mer 11 Aoû - 5:17

ouf ! c'est rassurant, merci. (Ca devait être un stagiaire, vu que tous les journaleux sont en vacances... vont avoir de drôles de surprises en rentrant...) Shocked :D

alors on va pas trop s'inquiéter non plus pour la nouvelle bactérie venant d'inde qui est résistante à tous les antibiotiques... humpf je crois qu'il y a aussi une erreur, ce ne sont pas les bactéries qui deviennent résistantes mais nous qui sommes affaiblis par la dose massive d'antibio qu'on se mange avec le cochon notamment et toutes les bestioles d'élevage confinés...

dans l'eau du robinet aussi je crois on en trouve de l'antibio dilué (mais comme je crois à la méthode des hautes dilutions qu'en bon cartésien tu ne dois pas reconnaitre).. bon bin comme bien des gens je vais lorgner le bio en cochon et acheter des bouteilles d'eau de source...

quoique si je bois des résidus d'antibio dans l'eau du robinet, mettons dilués à 30 CH, normalement cela devrait annuler les effets du cochon.... Suspect

à moinsse qu'il n'y ait soudainement un labo qui déniche ZE antibio, the best et que l'état passe commande et que..... :D

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mer 11 Aoû - 6:27

Les journalistes professionnels aussi peuvent dire de grosses conneries. Il suffit pour ça qu'ils soient payé à l'article et qu'on les confine dans des domaines qu'ils ne connaissent pas. Ou qu'ils aient l'ordre de faire peur.

Qué bactérie ? Si tu parles du staphylocoque doré résistant aux antibiotiques, il ne vient pas d'Inde, mais de nos hôpitaux. C'est une souche pluri-résistante qui a fini par survivre à la désinfection systématique des lieux, du matériel et du personnel. J'en sais quelque chose, c'est de ça que ma femme est morte. Ils racontent vraiment n'importe quoi, à moins qu'il ne s'agisse encore d'autre chose.

Pour l'eau du robinet, je n'ai entendu parler de rien.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut