Enquête en quête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enquête en quête...

Message  Loatse le Mar 10 Aoû - 6:33

.. de vérité.

Hier, par hasard en parcourant le site "réseau voltaire", je tombe sur un lien qui me mène direct sur une conférence sur le thème du 11 septembre. Le conférencier, théologien de formation (mais ce n'est guère important), est l'auteur d'un ouvrage qui vise à démonter le "mythe" du 11 septembre, soit ; la version officielle...

C'est assez long mais très intéressant et l'homme est un orateur hors pair, nanti d'un solide humour, ce qui ne gâte rien...

La plupart des gens remettent en question la thèse de l'effondrement des tours par le seul impact des avions... (pourtant dans wikipédia on nous dit que c'est fort possible pour une raison d'inclinaison du sommet des tours qui aurait déséquilibré la structure)

Idem pour les explosions... qui ne seraient en fait que des boules de feu (comme celles qui se produisent lors des incendies de foret)

Reste pour moi trois mystères non élucidés :

1) celui qui fait qu'aucun avion de chasse n'est parti intercepter les 747 déroutés... (un ami me disait : ils ont été pris au dépourvu !!! Suspect )

2) le fait que le troisième avion qui a touché le pentagone, se soit emplafonné juste à l'endroit ou la structure avec été renforcée en prévision d'un impact similaire...

3) et le fameux passeport d'un terroriste que l'on a retrouvé INTACT parmi les décombres/// résistant ainsi au crash, au kérosène et à la déflagration alors que tout n'était que fragments minuscules autour...

Si quelqu'un a les réponses à mes questions j'aimerai bien...

http://www.reopen911.info/

(le mythe et la réalité)

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enquête en quête...

Message  Non2 le Mar 10 Aoû - 7:13

L'effondrement à l'accélération de la chute libre, je ferai semblant d'y croire quand j'en aurai fait gober une au moins aussi incroyable ! :D

Ben oui, une explosion, c'est une boule de feu. C'est une combustion excessivement rapide, donc une boule de feu d'un instant. C'est extraordinaire, ils parviennent à mentir en disant la vérité !

Pour les trois points que tu soulèves, dis-toi bien qu'il existe une probabilité statistique, infime mais existante, qu'en battant des œufs suffisamment longtemps, on arrive à reconstituer l'œuf d'origine, à condition bien entendu de battre la coquille avec le reste.

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Mar 10 Aoû - 9:04

grrrrrrrrrr :D tu as trop regardé les shaddock là.... :P

He C'est tellement énorme cette histoire là...

en gros, pour l'instauration d'un nouvel ordre mondial sous l'hégide des états unis, processus qui nécessiterait la main mise sur le proche orient.. Un état serait prêt à sacrifier des milliers de ses concitoyens ?

Quand à Ben Laden, on nous dit dans cette vidéo que, fin septembre 2001, il aurait été en soins dans un hopital américain en arabie saoudite, également qu'un membre de la CIA lui aurait rendu visite pendant cette période...

L'ennemi public le plus recherché au monde ! Je concois qu'il soit difficile sinon impossible d'extrader un citoyen (?) d'arabie saoudite... une chose m'étonne cependant, c'est qu'il n'y ait pas eu de "WANTED Ben laden, 2500000000 dollars..."

pitetre que ce ne se fait que dans les western ??? Embarassed ou peut etre qu'ils l'ont fait mais qu'on en ai rien su ?

On parle de guerre psychologique afin d' amener une population à accepter n'importe quoi sous le coup d'un traumatisme causé par un attentat ... nous en France on a Lies habbadj et les émeutes de grenoble, ca a fait mouche pour faire accepter une politique de lutte contre l'immigration tous azimuts plutôt "énergique"...

mais j'ai des doutes pour les usa, l'explication du protectionnisme suffisait amplement (contre les talibans en afghanistan ou contre le "détenteur" d'armes chimiques, saddam hussein en iraq...

L'irak et l'afghanistan ont donc été placés sous "protectorat" américain sans que les citoyens zuniens ne bougent mais pour le patriot act ?

Cette chose qui fait vraiment peur, et qui constitue une violation flagrante des droits de l'homme par la possibilité d'une détention arbitraire (lesquels sont devenus complètement obsolètes dans notre monde on dirait) et qui fait couler autant d'encre de scandale et de protestations internationales que mon stylo bille quand il fuit, m'incite à en déduire que nous ne sommes plus ni francais, ni belges ni européens mais américains jusqu'au trognon.... Rolling Eyes

Ce qui expliquerait que tout le monde s'en lave les mains d'une force...

Humpf ?

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mar 10 Aoû - 11:48

Bon, d'abord, quelques petits rappels.

C'était quoi, ces tours ?

Le WTC, c'est à dire le World Trade Center, c'est à dire le Centre Mondial du Commerce, c'est à dire le centre névralgique le cœur du WTO, la World Trade Organisation, c'est à dire de l'Organisation Mondiale du Commerce.

Qui était dans ces buildings ?

Normalement, tout le gratin de l'élite du top de la crème des financiers du monde entier s'y croisent vingt quatre heures sur vingt quatre. Sauf ce jour-là. Le onze septembre de l'an de disgrâce deux mille un, aucun des grands financiers du monde n'était présent. Pour la première fois depuis l'entrée en fonction de cet ensemble de bâtiments, il n'y avait personne à l'intérieur. Ou plus exactement il n'y avait personne qui compte. Il y avait bien du personnel, les employé(e)s, des cadres, du personnel d'entretien, des traders de deuxième rang, mais il n'y avait AUCUN gros financier. Quel heureux hasard ... Suspect

Qui est Oussama ben Laden ?

D'abord, il est un des membres de la famille Ben Laden, la deuxième famille la plus riche d'Arabie Saoudite (après la famille Saoud).

Il est aussi un oulema wahabbite, c'est à dire un gardien de la sunna (la tradition théologique musulmane) selon les traditionalistes
intégristes du wahabbisme (qui vise à ramener l'islam à sa pureté d'origine, doctrine officielle de l'Arabie Saoudite).

Il a été utilisé, payé, entraîné, formé à la guérilla par la CIA pour augmenter l'influence de l'intégrisme fanatique au sein des populations Pachtoune, d'abord au Pakistan, ensuite en Afghanistan. De même et en même temps pour diriger la guérilla afin de déstabiliser le gouvernement démocratiquement élu d'Afghanistan trop proche de l'Union Soviétique (au même titre que nombre de chefs de "tribus" dont le fameux commandant Massoud). Lorsque ce gouvernement a demandé l'aide de l'URSS contre les factions des seigneurs de la guerre, il est devenu le principal importateur et fournisseur d'armes étasuniennes pour les "rebelles" moudjahidines (combattants de l'islam), dont les talibans (intégristes sunnites essentiellement pachtounes, proches du wahabbisme) ainsi que le coordinateur principal des opérations dans le Sud de l'Afghanistan.

Lorsque les talibans ont pris le pouvoir, il servait de relai entre le gouvernement intégriste afghan, l'Arabie Saoudite et les États Unis. Son rôle s'est fait beaucoup plus discret et on n'a plus entendu parler de ce grand héros de l'islam anti-communiste.

Lorsqu'il s'est avéré que les réserves pétrolières saoudiennes avaient dépassé le pic de pétrole et que la production irait en décroissant et que la menace soviétique est tombée, est née en Afghanistan la théorie officielle selon laquelle les USA étaient à punir, parce qu'ils représentaient un péché majeur : la présence de troupes impies sur le territoire de l'Arabie Saoudite, pays dans lequel se trouve la ville sainte de La Mecque, une profanation majeure. Aucun acte ni appel à l'acte, mais quelques phrases dans des discours exploitées à fond par les médias occidentaux.

NoHoax a écrit:Quand à Ben Laden, on nous dit dans cette vidéo que, fin septembre 2001, il aurait été en soins dans un hopital américain en arabie saoudite, également qu'un membre de la CIA lui aurait rendu visite pendant cette période...
Ben oui, la question est donc : a-t'il jamais quitté le service des États Unis ? Car cet hôpital est tout de même un hôpital militaire. Aucune preuve de l'implication de Ben Laden ni des Afghans dans l'affaire des attentats du 11/9 n'a jamais vu le jour, ni n'a même été cherchée.

NoHoax a écrit:L'ennemi public le plus recherché au monde ! Je concois qu'il soit difficile sinon impossible d'extrader un citoyen (?) d'arabie saoudite... une chose m'étonne cependant, c'est qu'il n'y ait pas eu de "WANTED Ben laden, 2500000000 dollars..."
Que si ! Cet article de 2007 parle du doublement de la prime : http://www.mecanopolis.org/?p=188
Mecanopolis a écrit:« Le secrétaire d’Etat peut autoriser la remise de 50 millions de dollars pour la capture, la liquidation ou des informations permettant d’arrêter ou d’éliminer Oussama Ben Laden », mentionne le document.
Mais le recherchaient-ils réellement ? Avant l'agression US, le gouvernement taliban avait proposé aux États Unis de capturer Ben Laden et de le leur livrer, ce que les USA ont refusé. On peut supposer légitimement que la présence de l'agent US Oussama Ben Laden sur le territoire était la condition sin equa non du prétexte de l'invasion.

NoHoax a écrit:On parle de guerre psychologique afin d' amener une population à accepter n'importe quoi sous le coup d'un traumatisme causé par un attentat ... nous en France on a Lies habbadj et les émeutes de grenoble, ca a fait mouche pour faire accepter une politique de lutte contre l'immigration tous azimuts plutôt "énergique"...
Ce que Naomi Klein appelle la stratégie du choc. Il faut bien soumettre les populations des pays "alliés" qu'ils ne peuvent tout de même pas bombarder tant que leurs gouvernements restent dociles.

NoHoax a écrit: mais j'ai des doutes pour les usa, l'explication du protectionnisme suffisait amplement (contre les talibans en afghanistan ou contre le "détenteur" d'armes chimiques, saddam hussein en iraq...

L'irak et l'afghanistan ont donc été placés sous "protectorat" américain sans que les citoyens zuniens ne bougent mais pour le patriot act ?
Je suppose que par "protectionnisme", tu entends "sécurité nationale" ou quelque chose comme ça. On a été bombardés d'images de tours qui s'écroulent, ad nauseam. Là-bas, ça a été pire, des semaines 24h/24 sur CNN, MS-NBC, ABC, etc. Puis ça a été des Arabes qui pasaient la frontière canadienne, des Mexicains qui passaient en nombre aux states, puis ceci puis cela. Ils n'ont pas une seconde sans qu'on leur distille une ou l'autre peur. « Y'a personne qui m'aime tout le monde nous en veut, et pourtant on leur apporte la paix et la démocratie ! ». Ils ont ça en permanence. Ils se sentent attaqués de toutes parts, il leur fallait bien quelque chose pour se défendre contre tous les méchants qui leur en veulent. Car c'est ça que signifie U.S.A. P.A.T.R.I.O.T. Act : "Uniting and Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept and Obstruct Terrorism Act" ou en français : "Loi pour unir et renforcer l'Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme".

NoHoax a écrit:Cette chose qui fait vraiment peur, et qui constitue une violation flagrante des droits de l'homme par la possibilité d'une détention arbitraire (lesquels sont devenus complètement obsolètes dans notre monde on dirait) et qui fait couler autant d'encre de scandale et de protestations internationales que mon stylo bille quand il fuit, m'incite à en déduire que nous ne sommes plus ni francais, ni belges ni européens mais américains jusqu'au trognon.... Rolling Eyes

Ce qui expliquerait que tout le monde s'en lave les mains d'une force...

Humpf ?
Tu as bien analysé ce qu'étaient devenus les USA, pourquoi ne regardes-tu pas l'Europe avec autant de réalisme ? Nous ne sommes plus ni Français, ni Belges, ni Espagnols, ..., ni Étasuniens, mais, comment dire ..., Mondialais ? Citoyens Sujets de l'Économie mondialisée. Sad

Edit : purée la tartine !

Dernière édition par Non2 le Mar 10 Aoû - 11:56, édité 1 fois (Raison : soupir ...)

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Loatse le Mar 10 Aoû - 12:12

merci ca répond à mes questions, non2 Wink

m'en reste juste une ou deux, là/// Embarassed

1 ) Que pense-tu des délits d'initiés qui ont eu lieu peu de jours (2 ou 3 me semble t'il) avant le 11 septembre... Vente de parts actionnariales plutot inhabituelles alors que les sociétés étaient en bonne santé financières sur des actions de deux sociétés du word trade et sur les 2 compagnies aériennes impliquées bien malgré elles dans ce carnage ?

2) Si nous sommes mondialisés, à qui des Empires telles que la russie et les usa vont ils bien pouvoir vendre leurs armes ????

3) Il n'y a plus de pétrole en arabie saoudite ??

Loatse
Admin

Message  Non2 le Mar 10 Aoû - 12:49

1)- Tu oublies le rachat du bail 99 ans et l'assurance surestimée des deux tours par L. Silverstein (déjà propriétaire de la tour n° 7) en juillet 2001. :D . Ce que j'en pense ? Tu as utilisé les mots justes : "délit d'initiés".

2)- Tracasse pas pour eux, le jour où il n'y aura plus d'acheteurs pour des armes, c'est qu'il n'y aura plus un seul humain sur terre.

3)- Si, ils ont juste passé le cap du pic pétrolier local ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pic_p%C3%A9trolier ). Donc leur production ira en décroissant au fil des années, jusqu'à épuisement.

Non2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut