Température de la France...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Température de la France...

Message  Non2 le Dim 8 Aoû - 21:52

Je n'y arrive pas, le mieux semble d'aller la voir sur Délit-Mochionne :
http://www.dailymotion.com/video/xdiyod_serge-portelli-paroles-de-resistanc_news?start=529#from=embed

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Revenir en haut Aller en bas

Message  Véga 44 le Dim 8 Aoû - 22:04

c'est seulement maintenant que tu t'en aperçois NoHoax?
je suis tellement dégoûtée de voir le monde entier se dégrader de cette façon,
de voir la haine et le chacun pour soi gouverner le monde, que je veux vivre sur une île déserte, oublier mes semblables et leur folie
je veux vivre dans le monde de ma fille où tout est beau, sans méchanceté
qu'on m'enlève la réflexion, je vivrais mieux,
car en fait c'est ça le problème
notre questionnement, notre raisonnement,si on n'avait pas cette particularité
d'analyser tout, de relever ce qui passe innaperçu, de traduire les mots cachés
bon sang ce qu'on vivrait mieux, car dans l'ignorance
l'ignorance nous absoue de la culpabilité, et sans culpabilité, la vie est plus douce...
je veux être une autruche dans ma prochaine vie !!! :D
Véga 44

Message  Loatse le Dim 8 Aoû - 22:27

@non 2. J'ignorais bien des choses y compris l'existence de ces fameux fichiers... La suppression des juges par des procureurs de la république, si, j'avais suivi l'affaire.. Imagines, une "justice" de ce genre. On l'a échappé belle là... pour le moment. Il est très bien cet homme, puisse d'autres comme lui nous appeler à la raison, à la lucidité et à la résistance.

Pour ma part, c'est en 2003 que j'ai compris qu'il se passait quelque chose d'inhabituel qui ne sentait pas bon du tout. Dans le TGV toulon paris avec ma fille ainée, nous voyons débouler controleurs et policiers... on prépare nos billets. Puis on regarde sans rien dire ce qu'il se passe... toutes les personnes de "couleur" du wagon ont eu une controle d'identité... aucun "blanc"...

On se regarde avec fille, je me demande si je ne suis pas dans un mauvais film, remake d'un passé que je croyais révolu, quand celle ci me dit : tu as vu, maman ? c'est choquant !

Ce jour là j'ai eu honte.

Les bases de ce que nous vivons en ce moment étaient déjà bien posées...c'était déjà intolérable c'est devenu en plus insoutenable....

@ Véga, mais non, j'étais pas miro à ce point lol, mais je pensais et j'ai toujours pensé que l'homme n'est pas entièrement mauvais. oui, je dis monstres, c'est ce qu'on devient quand on perd toute humanité, toute conscience. Mais ce n'est pas irréversible. Seule la peur pousse l'homme aux extrêmes, seulement la réaction des gens n'est pas dirigée contre les bonnes personnes, comme nous le montre ce monsieur dans sa vidéo...

Il est tellement plus facile, plus lâche de s'attaquer aux plus faibles, aux plus démunis...

Je lache pas l'affaire, y'a du boulot, je pars pas sur une ile, si les gens de bonne volonté s'y mettent on fera une mer avec nos gouttes d'eau....

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Message  Véga 44 le Dim 8 Aoû - 22:50

l'énergie me manque pour jouer les don quichotte,
à force de la puiser je me vide de ma substance,
certes toutes les gouttes d'eau finiront par faire un ras de marée
mais j'ai choisi de faire à mon échelle, le bien autour de moi
ça finira bien par faire tâche d'huile aussi un jour Wink
Véga 44

Message  Non2 le Dim 8 Aoû - 23:56

Jolie image que celle de la goutte d'eau ...

Si le spectacle électoral n'était pas si propice à l'expansion du marché, on ne nous le parachuterait pas en casque bleu, sac de riz à la main, mitraillette à l'épaule ! (René Binamé, quelques mots sur le cirque électoral).
Non2

Message  Theo le Mer 11 Aoû - 9:56

Theo
Invité

Message  Loatse le Mer 11 Aoû - 10:26

eh voui, Théo, le con lambda a toujours existé mais maintenant il pullule, on se demande bien pourquoi ??............

Loatse
Admin

Message  Loatse le Jeu 12 Aoû - 5:02

Et cela continue malgré les avertissements de l'ONU. "Medecins du monde" a été prié d'aller se faire voir dans d'autres lieux et de cesser de ravitailler en eau les migrants de calais... (d'une manière plus ferme)... quelques résistants à cette politique faites de méthodes plus que discutables (je suis gentille là) apportent de l'eau en bouteille...

Bin voui, l'Afghanistan ca craint, bin voui tous ses habitants ne sont pas des moujdahidines, mais des gens qui subissent la guerre et comme eux, j'aurai préféré l'exil que de tomber sous la coupe des talibans...

http://www.libelille.fr/saberan/2010/08/pr%C3%A8s-de-dunkerque-migrants-priv%C3%A9s-deau-potable.html

L'air du temps : http://www.libetoulouse.fr/2007/2010/08/gens-du-voyage-deux-aires-daccueil-vandalisées-dans-la-banlieue-de-toulouse.html

Loatse
Admin

Message  Non2 le Sam 4 Sep - 21:39

Justement, à propos des délits, des infractions, des Roms et de la manipulation des statistiques, voici un très bon article :
http://www.michelcollon.info/Roms-uniques-objets-de-mon.html

Extrait :
Maître Eolas a écrit:... De plus, les services de police, même si on leur fait perdre un temps précieux depuis des années à collectionner des statistiques inutiles hormis à la communication gouvernementale, ne sont pas un service de statistique. La méthode de récolement des données n’a rien de scientifique et n’a jamais eu la prétention de l’être. Elle repose sur les délits constatés ou dénoncés, ayant donné lieu à élucidation. Donc préalablement à enquête. Or la distribution des effectifs et des moyens (limités, et de plus en plus du fait de ce même Gouvernement) dépend pour l’essentiel des directives données par ce même Gouvernement.

Je m’explique. Le Gouvernement estime que l’opinion publique, qu’il confond hélas trop volontiers avec le peuple souverain, est particulièrement remontée contre les vols à la tire (les pickpockets) ou à l’arraché (qui en est une variante un peu plus bourrin) dans les transports en commun. Le ministre de l’intérieur va demander aux forces de police de mettre la pression contre cette délinquance. Le commissaire de police va recevoir cette instruction et va redistribuer ses effectifs, qui préalablement luttaient contre les violences faites aux personnes, sur les voleurs du métro. Mécaniquement, le nombre d’interpellation pour des faits de violence va baisser. Les policiers interviendront toujours lors d’une bagarre, mais n’arrêteront personne pour des faits de violences légères, puisque leur mission est de surveiller les voleurs à la tire. Un délit constaté de moins = baisse de la statistique correspondante, sans que la réalité n’ait changé en quoi que ce soit. En revanche, plus de voleurs à la tire seront arrêtés (car la police reste malgré tout plutôt efficace dans son boulot). Augmentation de la statistique, sans lien avec l’évolution de la réalité. Voilà la méthodologie qui préside à la confection de ces statistiques.

C’est pourquoi le ministre peut proclamer des chiffres aussi aberrants, et sans hélas faire tiquer qui que ce soit, qu’une augmentation de 138% en un an de la délinquance roumaine. Personne ne fait le lien avec une autre donnée, qui indique que 13,65% des auteurs de ces vols seraient Roumains (sous-entendu : Roms). C’est-à-dire que 13,65% des délinquants sont responsables d’une augmentation de 138% des délits. Qui a dit que les Roms étaient des feignants ? ...

Non2

Message  Loatse le Dim 5 Sep - 0:24

oui, il y a aussi un mécontentement de la police à ce sujet, ils en ont plutot marre (c'est une euphémisme) d'être utilisés à des fins politiques plutot que de faire simplement leur métier... a cet effet, lors d'un de leurs multiples déplacements à visée sécuritaire, deux compagnies de crs, se sont rebellées...

Dans chacune d'entre elles, une quarantaine de crs se sont fait porter pale ... :D

je n'ai plus le lien c'est en début de semaine dernière, l'info...

Si effectivement il y a depuis plus d'une dizaine d'années une recrudescence de vols à l'arraché, ou de mendicité agressive (je l'ai vécu), de la part de personnes d'origines roumaines, il ne faut pas non plus tout mélanger, roumains, roms, gens du voyages, forains, tziganes et francais d'origine roumaine et délinquants...

Seuls les délinquants doivent etre sanctionnés, voire effectivement reconduits dans leur pays d'origine mais ce à quoi on a assisté ce n'est pas cela du tout...

des démantelements de camps de gens installés depuis des dizaines d'années en france, de personnes semi-sédentaires ou sédentaires (meme si elles vivaient en caravanes) et l'horreur absolu, la destruction au buldozer de leur habitat (caravanes), et de leurs biens personnels... comme à sanghatte...

Tout ceci étant la résultante d'un laxisme de nos dirigeants des années durant, d'une politique visant à obtenir; non pas des résultats en matière de sécurité mais des statistiques comprenant un maximum de gardes à vue, de surveillances et d'arrestations bidons, et ce uniquement à des fins électorales... statistiques gonflées, faussées comme le dit si bien ton lien non2..

Ce qui permettra de passer au stade 2, sans que nul ne bronche, l'élimination des "salauds de pauvres" toutes origines confondues du paysage de la droite...

Les rom en france doivent représenter quelque chose comme 0,01% de la population francaise (faudrait que je vérifie les chiffres) enfin c'est insignifiant... toutes la population roumaine ne souhaitant pas non plus vivre en france comme on voudrait nous le faire croire.. Nous sommes en Europe ? Eh bien que chaque pays européen se mette d'accord pour accueillir une partie de cette population de migrants, et qu'on exige aussi de la roumanie qu'elle prenne soin de ses minorités sinon, si ce n'est que du "chacun pour sa gueule", l'europe n'est qu'une bouffonnerie !!!

Le joyau de la république (par Louison pour "Marianne")

Dernière édition par NoHoax le Dim 5 Sep - 12:02, édité 3 fois

Loatse
Admin

Message  Non2 le Dim 5 Sep - 2:47

J'ignorais cette histoire de rébellion gendarmesque. Au moins c'est signe que même chez eux, il y a encore un peu de sens civique, ce qui est une bonne chose. Enfin j'espère.

Non2

Message  Loatse le Dim 5 Sep - 11:42

Qu'est ce qu'on aimerait bien pour une fois finir son week-end tranquille sans avoir de mauvaises surprises le dimanche soir en regardant les infos !... (voui tf1 ) :D

M'enfin c'est tellement désagréable que ça ne peut qu'être vrai...

Bref entre la poire et le fromage euh... je veux dire entre un morceau de poulet super épicé :o de chez KFC et trois litres de flotte pour éteindre l'incendie, j'écoute "ma blonde sponsorisé par Nessie".. et vous retransmet le tout à la sauce loa :twisted:

Les Hopitaux de Paris, s'étant soudainement aperçus Suspect qu'il y avait une baisse de la fréquentation de leurs blocs opératoires passé minuit ; Il fut décidé donc de fermer ceux ci la nuit (et bien entendu d'économiser ainsi sur le personnel de garde)... ce qui fait que, sur 54 hopitaux publics en région Ile de France, seuls 7 resteront aptes à pratiquer la chirurgie la nuit...

Quand à moi, je propose d'agrandir les morgues..... §!"ù$@#!!! (CENSURé)

(photo : Le post)

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule; La blondasse, toujours de son air impénétrable, nous enfonce la cerise dans le gateau..

Tenez-vous bien, messieurs-dames (pas pour la cerise, hein mais pour la suite) : Cette année les élèves auront plus chaud en classe, on pourra même baisser le chauffage pour........... les futurs chômeurs.

Moi, pessimiste ? Meuh non !!! Je constate simplement qu'en collant 38 élèves par classe (soit une dizaine de plus que la normale), les résultats seront à la mesure du temps disponible à l'enseignant pour s'occuper de ceux qui ont du mal à suivre... c'est à dire peau de chagrin !

Il va sans dire qu'avec 16.000 postes supprimés dans l'enseignement (public n'est ce pas) à la rentrée, il ne faudra pas non plus trop en demander à ceux qui restent, si entre temps ils ne pètent pas un boulon... Sad

Loatse
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut