Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Série noire...

3 participants

Aller en bas

Série noire... Empty Série noire...

Message  Loatse Lun 12 Juil - 1:40

Cela peut paraître étrange à la plupart des gens, irrationnel même mais je crois aux signes, ce qui ne veut pas dire pour autant que j'en tienne compte...

Vendredi après midi, en me rendant au village, je chemine sur la rue qui longe l'autoroute... à quelques mètres de moi, un accident. Une jeune femme en moto qui s'est pris une voiture.... elle est debout choquée, mais apparemment intacte.

Samedi soir... Fille ainée va fêter son diplôme avec ses amies, à saint Tropez. Celui qui n'a pas bu la dépose chez nous en voiture... et en repartant chez lui, quelques kilomètres plus loin s'encastre dans un arbre... ( gros dégats matériels mais petits bobos)

Lundi matin, ce jour donc, Fille cadette en week end chez son père et son épouse... IL était convenu qu'ils passent tous la journée à Marseille. Mais ma môme n'a plus du tout envie donc reste dans leur maison à les attendre. Et coup de téléphone là ; les deux ont eu un accident de voiture et sont à l'hôpital....

Rien d'extrèmement grave apparemment, des contusions....

On ne va tout de même pas me dire que l'activité solaire a des répercutions sur la conduite des gens ! la chaleur ? mon fils me disait hier " je ne sais pas ce qu'ils ont, ils roulent comme des cinglés ! :x



Dernière édition par Loatse le Mer 6 Juil - 23:22, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  samus aran Lun 12 Juil - 2:46

une sorte de loi des series qui te touche de prés

mais tant que c'est materiel et petits bobos....

c'est bien là l 'essentiel
samus aran
samus aran

Messages : 146
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 61
Localisation : aux pays des biloutes

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Loatse Lun 12 Juil - 3:09

voilà des paroles pleines de bon sens samus flower

si tu veux bien m'envoyer de la pluie si tu en as, ca serait avec plaisir... fait toujours aussi chaud en bas à droite....

façade atlantique a dit la météo... et la méditerranée, elle peut se gratter ?????? :lol: Série noire... 946515
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Non2 Lun 12 Juil - 3:12

Je pense que la chaleur continue et la pression atmosphérique ont des effets sur le système nerveux. Je constate ça ici aussi, les gens roulent comme des dingues, font tonner les sonos des voitures, parlent fort, fanfaronnent lorsqu'il fait aussi chaud. Et la moindre parole est prétexte à rigolade ou bagarre selon le cas, tout est exagéré.

Edit : la façade atlantique, elle a pu mouiller ses trottoirs quelques minutes et puis c'est tout ! De gros éclairs, un vent à décorner les bœufs, mais l'eau, on l'attend toujours.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Loatse Lun 12 Juil - 3:21

vous avez tous des orages sauf nous... Sad

ake il parait que ca énerve la chaleur, le mien de système nerveux, il est tout flagada quand il fait chaud.... Maximum 31 mon oeil, on pourrait m'essorer là.... Rolling Eyes

http://france.meteofrance.com/
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Non2 Lun 12 Juil - 3:31

D'après la carte sur le site que tu indiques, le long de la frontière belge, ça va de 21° à 31°. On était à pratiquement 35° avant l'orage, puis c'est descendu jusque ± 25°, maintenant c'est remonté à pratiquement 30°.

Ici, ils indiquent des valeurs farfelues aussi ( http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html ) , comme s'ils avaient mis leurs capteurs au frigo ...
Série noire... Screen10
Série noire... Screen11
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Loatse Lun 12 Juil - 3:50

Au frigo, tu veux dire au congelo oui.... faut être sur place pour se rendre compte que ce sont réellement des données abstraites...

on ne râle pas parce que c'est l'été. ca on a l'habitude mais bien parce que ce n'est plus progressif... à savoir normalement les très grosses chaleurs qui démarrent vers le 15 juillet jusqu'au 15 ou 20 aout... sans compter les précipitations que l'on se croirait à watreloo plutot que dans le var...

De plus, la normale c'est d'avoir ces grosses chaleurs chez nous dans le sud, pas en bretagne, dans l'est ou en belgique... idem pour la sécheresse.

Déjà si Haarp pouvait cesser ses conneries, ils mettent d'autres substances que le chlorure de ché pu quoi sur les nuages,,,, faudrait que je retrouve l'article qui les énuméraient...

d'après des témoignages d'aviateurs ayant survolé ces nuages lors des expériences, une drole de lueur apparaissait.. qui n'avait rien à voir avec un éclair...



Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Non2 Lun 12 Juil - 4:14

NoHoax a écrit:on ne râle pas parce que c'est l'été. ca on a l'habitude mais bien parce que ce n'est plus progressif... à savoir normalement les très grosses chaleurs qui démarrent vers le 15 juillet jusqu'au 15 ou 20 aout... sans compter les précipitations que l'on se croirait à watreloo plutot que dans le var...

De plus, la normale c'est d'avoir ces grosses chaleurs chez nous dans le sud, pas en bretagne, dans l'est ou en belgique... idem pour la sécheresse.
Ben oui, ici on se croirait à Hyères plus qu'à Liège, donc ....

NoHoax a écrit:Déjà si Haarp pouvait cesser ses conneries, ils mettent d'autres substances que le chlorure de ché pu quoi sur les nuages,,,, faudrait que je retrouve l'article qui les énuméraient...

d'après des témoignages d'aviateurs ayant survolé ces nuages lors des expériences, une drole de lueur apparaissait.. qui n'avait rien à voir avec un éclair...
HAARP, tu y penses aussi ? Si c'est bien ça, ça ferait partie de la guerre euro/dollar ...
Ce sont souvent des sels d'argent qui sont utilisés, mais là, c'est pour faire pleuvoir.
Les lueurs, qui ressemblent un peu aux aurores boréales ou à des arcs-en-ciels mais pas en arcs ? Ça, c'est lors de l'utilisation de HAARP, du à l'électromagnétisme.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Série noire... Empty Re: Série noire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum