NON 2 !!!!.....

:: Musiques

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11072010

NON 2 !!!!.....

.... arrête de ronfler comme ça, bordu !!!

Bonne nuit

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NON 2 !!!!..... :: Commentaires

Message le Mer 14 Juil - 5:46  Non2

Onlahü l'eau, et pas qu'un peu ! Tuiles envolées et arbres arrachés, à part ça, ça va.

Message le Mer 14 Juil - 5:56  Invité

à part ça, ça va.

Et ta sœur ?

Edit: Heu ... nan, chui sérieux là
:D :D

Message le Mer 14 Juil - 6:15  Non2

Elle va. Pas de dégât chez elle, à ce que je sache. :D

Message le Mer 14 Juil - 6:49  Invité

Tant mieux cheers

Je l'ai aperçu sur le pont du rafiot il y a quelques minutes ... c'est bon signe

Message le Mer 14 Juil - 7:06  ciboulette

Salut tous,
la soeur va bien, merci, elle habite au creux de la vallée, ce qui lui vaut d'échapper au gros des orages en général.
ça a bien soufflé quand même, quelques branches d'arbres cassées derriere chez moi. Un poteau électrique arraché à +/- 1km de chez moi.
Moi, c'est la vitesse des nuages au début de la tempête qui m'a impressionnée. J'ai vu le gros nuage arrivé par la gauche, moins d'une minute après, il recouvrait le ciel, on ne voyait plus à 20 mètres, un vrai nuage de pluie et de poussière, je devinais les éclairs par de faibles lueurs dans le ciel.
Malgrès tout, la province de Liège est la moins touchée par les dégats en Belgique, il y a eu 1 mort dans le Hainaut, un pylône haute tension est tombé quelque part, je sais pas où, des centaines d'arbres arrachés bloquant les routes et les gens dans leur voitures, des toits arrachés, .... Sad
Mais je vais bien, merci, pas de dégats.

Message le Mer 14 Juil - 7:32  Loatse

Bordu, a ce point là ???? What a Face N'allez pas vous envoler.... pale

C'est dangereux chez vous quand il n'y a pas de canicule, c'est la tempête sur fond d'orages;... savais pas qu'il y avait des vallées en belgique, c'est pas tout plat de chez tout plat ???? Suspect

Message le Mer 14 Juil - 8:09  Non2

:x42x: :x42x: :x42x: :x42x: :x42x:
Tu me rappelles un Français avec lequel on avait fait une marche. Il était très surpris de ça aussi. En fait, c'est surtout la Flandre qui est fort plate, parce que les glaciers s'étaient arrêtés là lors des dernières glaciations. Mais le sud est plus vallonné, surtout des Ardennes aux Trois-Frontières (Pays-Bas-Allemagne-Belgique), des bordure des Ardennes françaises à l'Eiffel allemand.

Région d'Arlon près de la France :

Région de Vielsalm près de l'Allemagne :

Le plan incliné de la gare de Liège, sans lequel les motrices ne savent pas monter vers les hauteurs :

Message le Mer 14 Juil - 8:32  ciboulette

NoHoax a écrit: c'est pas tout plat de chez tout plat ???? Suspect

désolée, peux pas m'empêcher. Non2 a bien parler.

Message le Mer 14 Juil - 12:09  Loatse

Bon on va dire que c'est un tipeu vallonné heing.... :D flower

Message le Sam 31 Juil - 13:40  Non2

Ben tiens, pour qui a idée de savoir un peu à quoi ressemble Liège :

Message le Dim 1 Aoû - 2:11  Loatse

Mais c'est immense Liège ! Une belle ville avec le type d'architecture que l'on retrouve aussi en hollande, les maisons colorées et surtout les cathédrales gothiques de toute beauté...

je retrouve le ciel de mon enfance, celui du nord (on chipote pas heing) enfin de paris, bleu porcelaine avec une multitude de nuances de gris toutes plus belles les unes que les autres... (chez nous c'est bleu turquoise toute l'année lol)

et sous la neige (c'est quoi la neige ? Sad ), chantée par brel, elle est encore plus particulière..

J'ai cru voir montmartre (la montagne de Bueren) et quelques traboules :D

Sympa le groupe de chanteurs, dans l'idée des gens le nord est triste mais je sais qu'il n'en est rien, que les gens aiment s'amuser chez vous..

C'est donc la ville de ciboulette ?

Message le Dim 1 Aoû - 3:25  ciboulette

Salut NoHoax, salut tous, ⭐
Vi, c'est ma ville

By night

Le pont de Fragnée (je le vois de chez moi)

Message le Dim 1 Aoû - 3:50  Non2

Ce n'est pas immense, c'est juste une ville moyenne. Coloré ? Je trouve Liège très grise, surtout comparée aux villes hollandaises, mais c'est vrai que c'est mieux que beaucoup d'autres endroits. On a l'avantage d'avoir une des villes les plus vertes d'Europe en proportion de la superficie.

Il y a juste une (et une seule) église colorée (collégiale saint-Barthélémy), les autres sont grises ou brique. La cathédrale, c'est saint-Paul :

avec une multitude de nuances de gris toutes plus belles les unes que les autres...
Franchement, le gris, même avec nuances, il ne faut pas longtemps pour que ce soit barbant ! :D

J'ai cru voir montmartre (la montagne de Bueren) et quelques traboules :D
Les escaliers des 600 Franchimontois, Montmartre ? Crevants à monter, même à descendre. Plus de 300 escaliers historiques.

Je ne connais pas les "chanteurs" de la vidéo, j'ai trouvé ça par hasard et j'ai pensé que c'était pas mal.

C'est donc la ville de ciboulette ?
Ben oui.

Edit : salut Ciboulette !

Message le Dim 1 Aoû - 4:50  ciboulette

Salut non2
ça va?
Parfois les nuances de gris, dans le ciel, je trouve ça terrible

Message le Dim 1 Aoû - 5:14  Loatse

Rhaaaa, superbe ! I love you je partage ca avec toi, ciboulette la fascination pour le ciel... ses nuages de toutes les formes qui s'étirent, s'effilochent, ses couchers de soleil sur des kilomètres pendant que les tons virent du rose à l'orange le plus vif... la chose la plus belle du monde !

Non2 me dit que Bruges n'est pas si grande, mais certains endroits me rappelent furieusement mon paris, ce pont sur le fleuve jai cru voir les miens... :D Certaines habitations sur les rives aussi...

Y a t'il de grands jardins pour les enfants, des guignols, des théatres, des musées ???

ps, ca en fait des questions ca ! Embarassed Wink

Message le Dim 1 Aoû - 5:19  Loatse

(suite)

C'est bien des escaliers pour défendre une ville, non2... quelques billes et hop, retour au rez de chaussée :D

Message le Dim 1 Aoû - 5:55  Non2

NoHoax a écrit:... Non2 me dit que Bruges n'est pas si grande, ...
Bruges ? :D
Bruges, c'est la Venise du Nord :

NoHoax a écrit:... mais certains endroits me rappelent furieusement mon paris, ...
Il y a beaucoup de points communs entre Paris et Liège, à commencer par la façon dont la ville est construite : des deux côtés du coude d'un fleuve, avec une île centrale. Mais la différence de taille est trop importante pour qu'on puisse vraiment comparer.

NoHoax a écrit:Y a t'il de grands jardins pour les enfants, des guignols, des théatres, des musées ???
Oui, il y a tout ça, sauf peut-être les grands jardins ; ce sont plus des parcs publics.

Le "guignol", c'est surtout le théâtre de marionnettes ( http://www.tchantches.com/home.html et http://www.tchantches.be/theatre.htm ) avec nos vedettes locales, Tchantchès et Nanesse.

Il y a beaucoup de petits théâtres, mais je ne connais pas de théâtre pour les classiques. Par contre il y a l'opéra qui parait-il est réputé.

Les musées, il en fait plein. Je ne pense pas en avoir vu la quart, mais ce n'est pas le genre d'endroit où je vais souvent.

Message le Dim 1 Aoû - 6:08  Loatse

Ca y est j'ai mélangé Bruges et Lièges, la ville à ciboulette.. Embarassed Tu habites à "venise" non 2 ??? les pieds dans l'eau... et ca ne s'enfonce pas ?

Message le Dim 1 Aoû - 6:25  samus aran

coucou

pour entré dans liege,pas facile avec les bouchons lol!

OK je sors

eh no le facteur est passé chez toi,de temps en temps ouvre lui la porte lol!

Message le Dim 1 Aoû - 6:33  Invité

samus aran a écrit:pour entré dans liege,pas facile avec les bouchons lol!

Mais c'est qu'il nous ferait marrer le Samus ...... :D :D :D

Ciboulette !

Superbes tes photos :x52x:

Ps : Amitiés à tous cheers

Message le Dim 1 Aoû - 6:50  Loatse

quoi t'est ce que tu me dis, samus ? What a Face ou ca le facteur ? y'a rien qui clignote, t'as vidé ta boite d'envoi et celle de messages envoyés au moinsse ? :D

ps : un kdo ? ca se mange ? clown

Message le Dim 1 Aoû - 6:53  Loatse

ah voui, je vais mettre des lunettes sur mes lunettes moi.... Embarassed

MEA CULPA. :king:

DRINGGGGGGGGGGG !!!!! :D

Dernière édition par NoHoax le Dim 1 Aoû - 7:02, édité 1 fois

Message le Dim 1 Aoû - 7:02  samus aran

NoHoax a écrit:ah voui, je vais mettre des lunettes sur mes lunettes moi.... Embarassed

MEA CULPA. :king:

tchin tchin :D

Message le Dim 1 Aoû - 7:03  Non2

L'étourdie a écrit:Ca y est j'ai mélangé Bruges et Lièges, la ville à ciboulette.. Embarassed Tu habites à "venise" non 2 ??? les pieds dans l'eau... et ca ne s'enfonce pas ?
J'habite Liège, hé, banane de course ! :D

Samus Aran a écrit:pour entré dans liege,pas facile avec les bouchons
Et c'est pas faux en plus ! lol!

Message le Dim 1 Aoû - 7:08  Loatse

L'ours belge a écrit:
L'étourdie a écrit:Ca y est j'ai mélangé Bruges et Lièges, la ville à ciboulette.. Embarassed Tu habites à "venise" non 2 ??? les pieds dans l'eau... et ca ne s'enfonce pas ?
J'habite Liège, hé, banane de course ! :D

Depuis quand tu te permet d'habiter lièges non2 alors que j'ai toujours été persuadée que tu résidais à Bruges ? bordu, ca m'arrange pas du tout ca... :D

ps ; patapé,patapé !!! flower ⭐

Message   Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Musiques