Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Collection de perles et coueneries diverses....

Aller en bas

Collection de perles et coueneries diverses.... Empty Collection de perles et coueneries diverses....

Message  Loatse Ven 2 Juil - 6:05

Mauvais esprit. :evil:

Le truc le plus space que j'ai entendu dernièrement, ca c'est passé après que les 2 tours jumelles s'écroulent ( Je ne sais pas combien de milliers de tonnes de béton)...et 5h après, ils avaient retrouvé le passeport d'un terroriste dans les décombres Suspect
je sais pas comment ils ont fait ? le type il avait son passeport sur lui genre dans sa poche, il rentre dans une tour, l'avion explose, les tours s'effondrent et on retrouve son passeport! What a Face
... alors que moi dans mon sac à main je suis pas foutue de retrouver ma carte vitale Embarassed




Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Collection de perles et coueneries diverses.... Empty Re: Collection de perles et coueneries diverses....

Message  Invité Ven 2 Juil - 8:15

Heu ....... les terroristes ont rarement un sac à main, ou alors pour se rendre à la gaypride .... mais c'est très rare

Fécho, hein ! ........ :o

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection de perles et coueneries diverses.... Empty Re: Collection de perles et coueneries diverses....

Message  Loatse Ven 2 Juil - 8:28

non, là j'ai froid soudain, je vais prendre une petite laine.. :D
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Collection de perles et coueneries diverses.... Empty Re: Collection de perles et coueneries diverses....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum