Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

On en apprend tous les jours...

2 participants

Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty On en apprend tous les jours...

Message  Loatse Mar 22 Juin - 5:24

En fait, je m'aperçois qu'on est bien ignorant de pas mal de petites choses de la vie qui touchent tout de même à l'essentiel..

Ce matin, soit deux mois après que mon fournisseur privé d'energie m'annonce qu'il me doit des sous... (une somme rondelette même qui me sera versé le 15 mai pile poil juré craché !)... Ne voyant rien venir, je reprend mon téléphone mode "ca va scier !", après avoir appelé son concurrent qui vient de m'envoyer un courrier prometteur coté budget.. mais bien entendu complétement bidon à l'arrivée... les choses s'équilibrent entre mes deux menteurs...

Bref, commençant à en avouar marre de ces oiseaux là.. qui, sans doute par manque de personnel font trainer les remboursements (soyez débiteur ; ca serait plus rapide lol).. j'appele mon fournisseur qui me rassure et s'excuse..ca y est, mes "sous" sont partis dans l'hyper-espace des virements virtuels... lol

et là, je pose une question.. mais dites moi en cas de problème technique de compteur, j'appele qui, edf ? le propriétaire du compteur ? et là, on me répond :

"Ah non, edf est un fournisseur comme nous... C'est ERDF qui est propriétaire de l'energie, vous leur téléphonez et ils viennent, ils VOUS font un devis mais c'est nous qui payons... (ouais mais dans combien de temps ?, est ce que je dois avancer les sous moi ???) sauf si c'est de VOTRE faute... Suspect "

Bien entendu, comme tout un chacun, je prend mon thé et ma brioche du 4 heures dans mon compteur électrique.. ou bien quand je m'ennuie, je m'amuse à " paf ca saute" en bidouillant les fils !!! Rolling Eyes

MAIS QU' EST CE QUE J' EN AI MARRE !!!! Sad Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait anguille sans roche dés qu'on signe un contrat de quelque chose ? pourquoi, dés qu'on est client chez n'importe quel prestataire de service, on rame pour obtenir quelque chose quand ca va pas ???? drunken

j'vais aller direct brancher mon pc sur le transfo du coin moi si ca continue ! Au moins ca sera direct du jus à la tasse.. On en apprend tous les jours... 481108







Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Non2 Mar 22 Juin - 8:52

Ah, les plaisirs de la privatisation ... M'est avis qu'on commence seulement à les découvrir. Suspect
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Loatse Mar 22 Juin - 14:54

c'est "surprise, surprise " :D
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On en apprend tous les jours... Empty Re: On en apprend tous les jours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum