Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ca suffit !!!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca suffit !!! - Page 2 Empty Re: Ca suffit !!!

Message  Loatse Ven 21 Mai - 11:25

les efforts de réforme politique en irak il m'a semblé lire, mais quelle politique ? nous ne sommes pas au courant de ce qu'il se passer réellement là bas en plus.. c'est le chaos ! m'enfin, je ne comprend toujours pas comment les américains ont pu réagir avec une telle passivité lorsqu'ils ont compris que bush les manipulaient ! pourquoi aucune sanction n'a été prise contre un gouvernement qui les avaient entrainé (leurs enfants) dans la guerre.. et même pas pour défendre leur pays en plus... est ce par peur de ces représailles dont tu me donnes la description ? par lacheté, par fatalisme ou indifférence, sont lobotomisés là bas, les gens ou quoi ?

quand aux supplétifs issus des grandes sociétés et qui en cas de loi martiale seraient libre de tuer qui bon leur semble, ca fait froid dans le dos.. idem pour le " toute personne suspectée"... et à vomir, les répercutions sur les ascendants (chose qui est impensable dans la bible (à laquelle se réfère les américains) ou les enfants sont considérés comme innocents des crimes ou supposés de leurs parents et ne doivent pas en supporter les conséquences...

Ton article là, ca ressemble tout pile poil (mais en pire) à ce que l'on a en europe depuis le traité de lisbonne... je te cherche le truc.. là

ps : bordu, mais on vit dans quel siècle ? quelle barbarie !!!! What a Face

extrait du lien http://europe-totalitaire.com/


- Un appareil policier recourant à la terreur : Comme mentionné dans le point précédent, la terreur est aujourd’hui davantage axée sur l’exclusion et la marginalisation des insoumis au modèle dominant. La police est aujourd’hui médiatique. Ce qui n’empêche pas bien entendu le Traité de Lisbonne de mentionner discrètement :
“La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:

a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.”

Oui effectivement, ça ressemble quand même au rétablissement de la peine de mort, l’Union Européenne prend ses précautions. Au cas où.


Dernière édition par NoHoax le Ven 21 Mai - 11:51, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca suffit !!! - Page 2 Empty Re: Ca suffit !!!

Message  Non2 Ven 21 Mai - 11:48

Oui, on est sur le même chemin. Ca suffit !!! - Page 2 Icon_sad
Un lien de plus vers mes marque-pages. Je ne connaissais pas ce site.

Juste une chose qui me coince :
Oui effectivement, ça ressemble quand même au rétablissement de la
peine de mort, l’Union Européenne prend ses précautions. Au cas où.

Non, je ne suis pas d'accord. La peine de mort est une honte là où elle existe, on est d'accord. Mais elle est décidée par un tribunal après enquête judiciaire. Mais là, il s'agit de légaliser l'abattage de personnes dans le cadre d'une arrestation, d'une manif., etc. C'est une peine de mort sans procédure judiciaire. On n'est donc pas si loin non plus de la barbarie des USA, ici en Europe.

Quel monde ! Ca suffit !!! - Page 2 Icon_pale
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ca suffit !!! - Page 2 Empty Re: Ca suffit !!!

Message  Loatse Ven 21 Mai - 12:14

ah ca, plus on gratte, plus ca sent mauvais ! :evil:

bonne nuit à toi non2 flower
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca suffit !!! - Page 2 Empty Re: Ca suffit !!!

Message  Non2 Ven 21 Mai - 12:36

Bonne nuit aussi, merci. Ca suffit !!! - Page 2 08311
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ca suffit !!! - Page 2 Empty Re: Ca suffit !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum