lapin coquin sur disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lapin coquin sur disney

Message  samus aran le Sam 24 Avr - 2:36

mickey,pluto et donald ont été délogés plusieurs minutes des écrans de disney channel au Chili par le lapin de la chaine érotique playboy,à la suite d'une erreur d'aiguillage de l'opérateur de câble.Ce n'est pas la première fois que cela se produit.En mars des programmes pour adultes ont été diffusés par erreur sur des chaines pour mineurs pendant deux heures aux états-unis.
drôle de façon d'apprendre la sexualité aux mômes dans ses pays......lol :D Wink
samus aran

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapin coquin sur disney

Message  Non2 le Sam 24 Avr - 3:18

Encore un coup de l'oncle Picsou qui veut faire du pognon avec Rocco !
:x42x: :x40x:
Non2

Message  Loatse le Sam 24 Avr - 5:05

:D Je propose que l'on fasse la même chose chez nous.. mais en sens inverse ! clown

Hier soir, pour la première fois, j'ai regardé cette série "télé réalité" qui s'appele l'amour est aveugle... Euh.. c'est assez euh... Embarassed

M'enfin, ce qui était le plus choquant dans ce genre d'émission c'est le côté "on joue sur l'émotion" source de voyeurisme pervers.. je m'explique :

Des couples sont constitués par hasard par le concepteur du show donc sans tenir compte des critères physiques habituels des participants.. Ceux ci pendant un laps de temps prédéfini, se rencontrent dans le noir, et le participant feminin effectue des massages sur son "partenaire" afin de mieux le cerner (?).. enfin nous dirons qu'il se crée une intimité

A la fin, la lumière se fait sur chacun, une minute environ et à partir de cela, ils décident si oui ou non, ils repartiront ensemble.. (direct live sur l'expression charmée ou décue des gugusses)

L'émission est tournée dans une villa d'architecte très luxueuse et nantie d'une immense terrasse... d'où, l'un des participants qui se dit "amoureux" et attend le visage tendu sur la dite terrasse que l'élue de son coeur apparaisse, voit (gros plan sur son visage soudain défait), sa belle se faire la malle sans un au revoir ni rien en passant sous lui dans le jardin sans se retourner avec sa valise...

je dis à ma fille : mais c'est malpoli au possible, ca ne se fait pas, on s'explique ! et celle-ci me répond : " c'est le concept de l'émission"..

AH ! :evil: Rolling Eyes
Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut