Plus c'est gros mieux ça passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Loatse le Jeu 15 Avr - 1:45

On trouve de tout sur le net, les théories du complot vont bon train, mais là... c'est énorme et si c'est un montage, de très mauvais goût !

Je ne comprend pas pourquoi on éliminerait un gouvernement entier parce que Kaczynski n'était pas spécialement pro-Nouvel Ordre Mondial, (on l'a vu lors du traité de Lisbonne) ou pour son refus de vacciner sa population, ou pour ses réticences vis à vis du bouclier anti-missile US (sources alter info) Suspect

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus c'est gros mieux ça passe...

Message  Non2 le Jeu 15 Avr - 9:10

NoHoax a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on éliminerait un gouvernement entier parce que Kaczynski n'était pas spécialement pro-Nouvel Ordre Mondial, (on l'a vu lors du traité de Lisbonne) ou pour son refus de vacciner sa population, ou pour ses réticences vis à vis du bouclier anti-missile US (sources alter info) Suspect
J'ignore s'ils ont été éliminés ou si c'est réellement un accident. Mais s'ils ont été éliminés, les raisons que tu donnes sont largement suffisantes, et ne sont pas les seules.

D'abord il se rendait à une cérémonie pour la mémoire d'officiers polonais massacrés par l'armée rouge lors du partage de la Pologne, et la morrt des membres du gouvernement dans ces conditions risque de raviver l'inimitié entre Polonais et Russes, ce qui peut inciter les premiers à accepter l'installation de missiles OTAN sur leur territoire.

Ensuite il y a la possibilité de luttes internes entre les différentes extrêmes-droites du pays. La Pologne est déchirée entre l'extrême-droite financière de l'Europe, l'extrême-droite néo-nazie très présente là, et l'extrême-droite religieuse des ultra-cathos. Ces querelles internes ont pu décider de leur mort, ce qui profitera à l'ensemble de la droite, donc au final contre la Russie et pour l'OTAN.

Mais pour en revenir à "l'accident", j'ai du mal à croire qu'un appareil comme celui-là ait été incapable d'atterrir aux instruments. Quant à une provocation russe, je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient fait ça. Rendez-vous dans cinquante ou soixante ans, quand les documents relatifs à l'affaire seront déclassifiés ...
Non2

Message  Loatse le Jeu 15 Avr - 10:48

Quoique là, d'après mes sources (le figaro entre autres), la tour de contrôle aura demandé au pilote de l'avion d'attendre avant l'atterissage, que celui-ci soit tout à fait à l'horizontal.. le chef d'état polonais pressé aurait donné l'ordre de ne pas tenir compte de cela.. la vitesse d'approche aussi était trop rapide..

Il a avait déjà eu au départ des problèmes, l'avion étant en surcharge.

je crois que pour la théorie du complot c'est loupé.. Pauvres gens, mourir bêtement parce qu'ON croit mieux savoir que les professionnels de l'aviation ce qui est techniquement possible de faire ou pas (atterir de cette façon périlleuse, surcharger un avion), c'est vraiment injuste ! Crois tu qu'arrivé au pouvoir on oublie que les lois de la pesanteur sont les mêmes pour tout le monde ??? Suspect

L'avait l'air soupe au lait l'ancien président on dirait.... mais sans doute avait-il ses raisons de se méfier de l'europe... :

Anticommuniste fervent, le président Lech Kaczynski incarnait, aux côtés de Jaroslaw, son inséparable frère jumeau, la Pologne profonde. Ce patriote moraliste avait pris l'Europe en grippe et se méfiait de ses voisins.
Son apparente bonhomie cachait un tempérament frondeur. Lech Kaczynski était obstiné et intransigeant. Ses partenaires européens, tout comme le premier ministre Donald Tusk, en firent l'amère expérience. Le président polonais leur mena une vie d'enfer.. (source le figaro)
Loatse
Admin

Message  Invité le Ven 23 Avr - 10:43

Si vous saviez comme je suis triste...

Invité
Invité

Message  Non2 le Ven 23 Avr - 11:52

Nous nous joignons à ta douleur ...
:x53x:
Non2

Message  Invité le Dim 25 Avr - 22:19

Merdalor ........ chui déçu là pig

Invité
Invité

Message  Loatse le Lun 26 Avr - 0:00

JEEEFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Loatse
Admin

Message  Invité le Lun 26 Avr - 4:11

Méheu !!

Pas de ma faute, tu me tends la perche ..... nan, rien (je m'enlise)
Embarassed

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut