Le phénomène Zemmour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le phénomène Zemmour

Message  Nohoax le Mer 31 Mar - 4:06

Voici pour ceux qui ne connaissent pas le phénomène Zemmour un petit aperçu sur les opinions de notre célèbre chroniqueur (également journaliste au figaro) à qui l'on reproche justement de ne pas satisfaire au politiquement correct.. Faut il pour autant lui coller une étiquette ???

je vous laisse découvrir l'oiseau

ps : j'adore les livres de yasmina khadra, il est très humain et a un sens de l'humour extraordinaire I love you


Nohoax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Non2 le Mer 31 Mar - 5:59

N'ayant pas la télé, je n'en sais que ce que j'en vois de ci de là sur le net. Ce Zemmour me parait être un gars qui passe son temps à détourner le débat de la réalité, histoire que le vrai sujet ne soit jamais abordé. Je doute fort qu'il soit capable de tenir tête à un véritable analyste politique, sauf à noyer le poisson avec ses grosses idées toutes faites. Rolling Eyes
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Invité le Mer 31 Mar - 11:55

Eh bien moi, il me plait bien ce garçon parce que, justement, il les démonte les idées toutes faites. Refuse le politiquement correct et émet des vérités qui dérangent ces messieurs les intellos bobos du XVIème complètement en dehors des réalités.

Je précise que Zemmour est né à montreuil donc en banlieue parisienne et est bien placé pour parler d'un problème de société, qui est souvent mis sur la scellette actuellement mais récupérée par les diverses mouvances politiques. Ce qui ne fait qu'exacerber les haines inter-ethniques. (je crois l'individu provocateur à fond mais pas raciste dans le sens ou il se sentirait supérieur de par ses origines ou par sa culture à quiconque est différent de lui - quoique je peux être aussi naïve... -)

Comment expliquer le gouffre qui s'est crée justement entre ces deux communautés, dont la seule différence est la religion et ses traditions, alors que dans les années 60, l'idéal était l'assimilation à la culture française et la sphère religieuse restait du domaine du privé sans désir de distinction vestimentaire comme de nos jours ?

Est-ce les imams qui incitent les croyants à un rejet de cette société (qui est aussi la leur), est ce nous, occidentaux qui sommes en partie responsables de ce malaise, de ce qu'il faut appeler aujourd'hui une faillite du processus d'intégration d'une partie de notre population ? Pourtant la banlieue, toutes sortes de populations y résident et le chomage touche tout le monde, qu'il soit musulman ou chrétien...

Bref mes heures de recherches de ce soir (visionnages de dizaines de vidéos y compris celles de tariq ramadan) finalement me renvoient à une conclusion qui m'est propre : celle que l'islam d'aujourd'hui se radicalise de plus en plus, et ceci à la grande consternation des musulmans de ma génération notamment ceux qui vivent en france(à bruxelles aussi, je l'ai vu sur des vidéos).

Comment en est-on arrivé là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Non2 le Mer 31 Mar - 12:39

Je gratte mes souvenirs pour te trouver des éléments de réponse. J'essaye de regarder l'écoulement historique des choses ....

Il fut un temps où l'Afghanistan était un des pays asiatiques parmi les plus avancés au niveau de la qualité de vie, de l'enseignement, des droits démocratiques, etc. A cette époque, l'Iran était gouverné par un tyran appelé le shah, soutenu par les USA. A cette époque, les USA ne voyaient qu'une chose, renverser l'URSS. A cette époque, la France (Total) avait parmi ses objectifs de piquer une part du marché du pétrole iranien aux compagnies étasuniennes, britanniques et néerlandaise.

A cette époque, les USA et l'Arabie Saoudite ont payé, armé et formé des groupes (dont les talibans) pour déstabiliser l'Afghanistan pro-soviétique. Le gouvernement afghan est tombé, malgré l'aide soviétique. A cette époque, la France a lâché son ayatollah sur l'Iran. Les deux manœuvres ont fonctionné. Les talibans ont pris le pouvoir en Afghanistan, et Khomeyni a pris le pouvoir en Iran.

Les deux ont fonctionné, puis foiré. Les talibans se sont retournés contre les "impies qui occupent (avaient des bases militaires sur) le sol du pays de la Mecque, et l'ayatollah iranien a proclamé la république islamique opposée à l'Occident "pécheur" par nature.

Il était temps pour l'Occident bafoué de décréter l'islam mauvais. On a commencé à regarder d'un œil suspicieux les barbes et les foulards. La réaction logique des musulmans a été de les porter plus ostensiblement, par simple fierté. La spirale infernale était lancée, ce qui a permis aux radicaux religieux d'intensifier leur pouvoir et aux législateurs d'intensifier la répression.

D'attentats en actes racistes, de radicalisation en lois liberticides, on en est là, avec en sus les agressions contre l'Afghanistan et l'Irak, peut-être bientôt l'Iran.

C'est pas moi qu'a commencé, c'est l'autre ... Osef ! Comment en sortir, c'est une meilleure question. Malheureusement je n'ai pas de réponse toute faite. scratch
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Loatse le Jeu 1 Avr - 12:06

Ake, je profite du topic pour poser là un post que le Nouvel Obs me bugue (grrr), en réaction à l'article sur l'interdiction du voile intégral (niqab, burka) en Belgique adoptée ce jour...
je réessayerai demain matin de l'y mettre bordu... Toujours est il qu'on légifère d'abord plutôt que de tenter le dialogue et d'amener à une réflexion... Résultat : des posts de gens qui vivent cela comme un rapport de force inévitablement mais qui eux même sont dans le même bateau... l'histoire du serpent qui se mord la queue Rolling Eyes

Pudeur ou provoc ?
C'est la question qu'on se pose quand on croise ces fantômes tout de noir vêtus dont on aperçoit furtivement que le regard.

Toujours est-il que le phénomène de rejet que cela provoque est bien naturel, car cacher en permanence à l'autre son visage est ressenti comme un mépris, un manque de respect et surtout un désir non verbalisé mais travesti de ne pas vouloir entrer en communication avec l'autre.

Qu'on cesse de nous diaboliser comme cette internaute de marseille plus haut qui, de manière infantile écrit: "c'est interdit, eh bien je le porterai plus souvent !"
une grande majorité de francais non musulmans ne rejettent pas l'islam pas plus que le judaisme ou le bouddhisme, mais bien le non-désir de sociabilisation que cette acte (se couvrir le visage) traduit..
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Non2 le Jeu 1 Avr - 12:33

A ça, je dirai qu'on est globalement d'accord. Mais infantile, est-ce le mot ?

Avec des enfants, on peut se servir d'un effet miroir pour les faire réfléchir (ça sert à ça aussi un miroir). Il y a quelques années, j'ai été "confronté" à un petit (4 ans) qui piquait une crise de caprice, se roulant par terre, hurlant et tapant des poings au sol. J'ai utilisé l'effet miroir, je me suis couché, et j'ai commencé à hurler en tapant des poings sur le sol. Surpris, il a arrêté et m'a regardé l'air stupéfait. Je lui ai alors dit : "on a l'air bête, hein ?". Il n'a plus jamais recommencé.

Mais avec des religieux (de n'importe quelle religion), l'effet miroir ne servirait pas. En effet miroir, que leur proposer ? On va pas leur envoyer "la cagoule" tout de même ! Mais pourtant, c'est un peu ce qu'on fait en leur envoyant systématiquement des robocops. Pour qu'un dialogue soit possible, il faudrait que les deux parties soient prêtes à parler, et là, on en est loin ... pale
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Invité le Jeu 1 Avr - 12:33

Avant d´aller à l´essentiel, quelques petites précisions : les bobos intellos ne résident pas dans le XVIeme Wink qui plutôt abrite la caste à laquelle appartient (dorénavant) Eric Zemmour. Il est vrai que ce dernier (pour l'avoir connu à ses débuts journalistiques au Quotidien de Paris) n'est pas un raciste au sens fondamental. Mais.. En tenant des propos, qui n'ont rien à voir avec le ou non politiquement correct, qu'ils soient ou pas une réalité sociologique, il participe à la propagation de la légende des "voleurs de poules" et contribue ainsi (volontairement ?) à la montée de l'exclusion et par conséquence au racisme. Imaginons un fait médiatique parallèle avec une telle déclaration : "... Bernard Madoff , les principales banques et institutions financières à l'origine de la crise sont en majorité propriétés de la communauté juive "... Imaginons..imaginons... Pourquoi imaginer ? C'est ainsi que le fascisme a convaincu les plus sceptiques à fermer leurs yeux et boucher leurs oreilles sur les rafles du Vel d'hiv et les camps de la mort ! Pour les arabes et les noirs on n'ira pas jusque là. On se contente pour l'instant de les laisser dans leur banlieue (ironie du sort : elles ont été bâties par la première génération d'immigrés) et significative de la concentration d'une population "dite d'origine étrangère" au reste du pays. Et l'on semble surpris, voire perplexe, des actes délictueux qu'engendre cette mise à l'écart. Le dénoncer , comme l'a fait Eric Zemmour, ce n'est que fermer les yeux et se boucher les oreilles. Ça c'est du bobo intellectuel !

Et comment dans ces conditions peut-on favoriser l'intégration et empêcher le communautarisme et le repli vers ce qui (leur) apparait comme une issue salutaire qui est la religion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Non2 le Jeu 1 Avr - 12:47

Oui, Sijeveux, à se demander pourquoi chaque génération a besoin de son bouc émissaire ...
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Loatse le Jeu 1 Avr - 14:50

Non2, finalement j'ai bien fait de poser mon post du nouvel obs ici, t'as raison vais le modifier.. ou pas le mettre, si ca enflamme et ce n'est pas mon but. si ce n'est pas passé quand meme, vaut mieux s'abstenir finalement.

bonsoir, Sijeveux

Il y a deux personnes qui suscitent vraiment la polémique plus que les autres en ce moment... zemmour et ramadan... donc je me dis tiens pourquoi ?.. et je m'envoie tout ce que je trouve comme émissions et conférences de l'un et de l'autre..

les bobos ne sont plus dans le XVIème sijeveux ? c'est depuis que mon ex belle soeur a déménagé alors.. lol

donc zemmour que je trouve grande gueule, qui n'aime pas apparemment l'hypocrisie du langage qui est de mise aujourd'hui et c'est une chose que j'apprécie tant qu'elle ne va pas à l'encontre du respect de l'autre, car, que le dico dise que le mot race signifie un biotype et n'est pas une insulte, ni péjoratif..il est tout de même perçu de telle manière par les gens aujourd'hui et notamment par cette jeune femme d'origine africaine présente sur le plateau... manque de tact et de finesse ma foi (mais comme ca m'arrive aussi à moi, je ne vais pas lui lancer la pierre).

Mais je n'ai pas une seule fois vu le mépris dans ses yeux face à ses "adversaires" de plateaux comme je l'ai vu dans les yeux de l'aristo-politico- pseudo chrétien Philippe De villiers qui, au delà des mots policés, vomissait sa haine par son regard et ses rictus lorsqu'il se retrouva en face de ramadan... (Idem pour la petite journaliste hystérique qui lui colle aux baskets et dont je soupconne plutot qu'elle est amoureuse du bel oriental qu'il est...)

Ramadan dont je ne sais pas quoi penser, à qui l'on reproche principalement d'avoir soutenu financièrement le hamas et de pratiquer un double langage... L'homme est très très charismatique, ses prêches ont beaucoup de succès (je les ai écouté aussi) mais bon, je préfère largement écouter yasmina khadra dont je viens d'acheter le dernier bouquin "ce que le jour doit à la nuit"..

Voici un homme qui est traduit dans 37 pays et qui est l'un des écrivains francophones les plus lus au monde.. et qui est véritablement un homme de paix. a lire absolument (surtout "l'attentat")

Oui, on le voit qu'il y a recherche d'un bouc émissaire, c'est de plus en plus flagrant surtout dans les milieux politiques pour détourner l'attention du vrai problème et des responsables de la crise mondiale, non pas l'islam mais bien la spéculation boursière et l'appetit du capital... Chose positive, en partie grace au net et qui peut peser lourd dans la balance, les gens le savent et les français, pire que tout ont horreur d'être manipulés.
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Invité le Jeu 1 Avr - 22:32

les gens le savent et les français, pire que tout ont horreur d'être manipulés.

Le 1er Avril 1987, j´avais lancé dans le journal d´une antenne radio parisienne ce gag : " Venant d'apprendre que son époux entretenait une liaison adultère avec Margaret Thatcher, Harissa Gorbatchev a demandé le divorce ". Plusieurs rédactions (dont tout particulièrement France-Info et RFI) et auditeurs ont bloqué le standard pour demander la provenance de cette info :lol:

Un des maîtres modernes du contrôle des médias fut le communiste allemand (avec qui Goebbels apprit son métier), Willy Münzenberg. Il n’est pas seulement l’inventeur de la manipulation mais aussi le premier à avoir mis au point l’art de créer un réseau de journalistes formateurs de l’opinion qui propagèrent des idées correspondant aux besoins du Parti communiste allemand et à l’Union soviétique. Il avait essentiellement pour cible les intellectuels, partant de l’idée qu’ils étaient faciles à influencer en raison de leur grande vanité. Les Hersant, Lagardère, Dassault et Ruper Murdoch ont bien retenu cette technique, renforcée certainement par la lecture du livre qu'a écrit Curzio Malaparte sur ce sujet, et (comme l'affirma Dassault) de pouvoir distribuer des «informations saines et positives». Les journalistes sont priés d'écrire ce qui plaît à ces magnats et leurs compères, de s'autocensurer dans le cas contraire.
La toile ne contribuerait-elle pas à une idem manipulation à l'échelle mondiale ? Le big brother n'en n'est-il pas le grand maitre ?

Il me revient cette phrase de Sartre : "Le monde inanimé des choses provoque en lui une impression d'écœurement « douceâtre de nausée ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Loatse le Jeu 1 Avr - 23:41

Orson Welles était un pote à toi, sijeveux ??? :D

Un des problèmes de la toile c'est la difficulté d'y trouver une information juste, non orientée.. C'est faisable mais cela nécessite toujours des heures de recherche.. (qui est cette personne, quel est son passé, ses implications dans la politique, etc...)

Mais d'un autre côté, la possibilité de débattre et de s'y exprimer favorise tout de même le dialogue (tous les journaux en ligne laisse la place pour cela aux lecteurs) et chose positive, ce qui revient de plus en plus souvent dans les opinions des internautes sur le nouvel obs (1 post sur 4) c'est justement que ceux ci dénoncent cette manipulation médiatique, ce déplacement voulu par les politiques afin de nous endormir un peu plus et d'oublier les vrais problèmes...

le fait que les socialistes aient emporté les régions récemment est bien la preuve qu'il y a une prise de conscience massive de ce phénomène...


Dernière édition par NoHoax le Ven 2 Avr - 3:15, édité 2 fois
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Non2 le Ven 2 Avr - 0:01

NoHoax a écrit:Un des problèmes de la toile c'est la difficulté d'y trouver une information juste, non orientée.. C'est faisable mais cela nécessite toujours des heures de recherche.. (qui est cette personne, quel est son passé, ses implications dans la politique, etc...)
Juste et non orientée, ça me parait impossible. D'abord parce que chaque auteur a ses opinions, ses connaissances, ses ignorances, et ses (in)cohérences, comme chacun de nous. La difficulté est parfois de faire la part entre l'opinion et la manipulation (de l'auteur ou sur l'auteur).

NoHoax a écrit:Mais d'un autre côté, la possibilité de débattre et de s'y exprimer permet, favorise tout de même le dialogue (tous les journaux en ligne laisse la place pour cela aux lecteurs) et chose positive, ce qui revient de plus en plus souvent dans les opinions des internautes sur le nouvel obs (1 post sur 4) c'est justement que ceux ci dénoncent cette manipulation médiatique, ce déplacement voulu par les politiques afin de nous endormir un peu plus et d'oublier les vrais problèmes...
Certains journaux sont assez honnêtes pour laisser tous les commentaires pertinents. Mais pas tous, certains trient ce qu'ils estiment pouvoir être affiché ou non. Donc on ne peut pas toujours faire confiance à la proportion d'avis de telle ou telle sorte sur un site. Il faut aussi tenir compte que tel journal attirera plus les gens de telle opinion et pas d'autres.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est du Nouvel Obs que je connais mal.
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Loatse le Ven 2 Avr - 3:26

pourquoi, tu crois réellement qu'un info impartiale cela n'existe pas, non2 ???? Suspect

le nouvel obs d'après wiki

Le Nouvel Observateur (un temps intitulé France Observateur) est un hebdomadaire français d'information générale, dont le premier numéro sous son nom actuel a été publié le 19 novembre 1964, dix ans après sa création sous le nom de France Observateur. Il appartient au Groupe Perdriel. Le Nouvel Observateur est un journal de centre-gauche (considéré de sensibilité sociale-démocrate).

contairement aux journaux écrits, les observations des lecteurs peuvent etre interactives, l'un répondant à l'autre, un peu comme dans un forum...

En journal papier, je prend "Marianne" chaque semaine.. (lequel est nettement plus virulent..) que fille ainée me pique souvent avant même que je l'ai ouvert... :D
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Non2 le Ven 2 Avr - 9:26

oui, je pense qu'il n'existe pas de diffuseur d'info (papier ou autre) qui soit impartial. Avec la meilleure volonté du monde, quelqu'un qui diffuse une info choisira ses mots, ses tournures de phrases en fonction de sa sensibilité propre, voire de son humeur, de sa condition sociale, de son expérience... L'info sera corrigée par une rédaction (je ne sais pas si c'est le terme exact) en fonction de la ligne éditoriale du diffuseur, etc.

De plus, le même texte peut être orienté en choisissant telle photo plutôt que telle autre pour accompagner sa présentation, dans certains cas, même la police de caractère choisie peut avoir une influence. C'est pourquoi je dis que même avec la meilleure volonté possible de la part de ceux qui découvrent l'info et de ceux qui la transmettent à tous les niveaux, une info donnée ne sera jamais totalement impartiale.
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  ma pomme le Sam 3 Avr - 10:51

c'est complexe...

j'apprend que zemmour s'est prit un procès pour ses propos, tandis qu'un prêtre lambda(devait pas avoir de conseiller en communucation Rolling Eyes ), ces jours ci fait scandale avec ses propos maladroitement interprétés...

les ligues anti machin, anti truc qui traquent le moindre propos qui pourrait prêter à penser que.. bla bla bla.....

Alors moi je dis que ça ne va pas, faut etre logique bordel ! Pas deux poids, deux mesures comme en témoigne les propos d'un internaute qui a signé la pétition pour zemmour (car il serait envisagé en plus du ou des procès de le licencier du figaro...)

je cite :
"début 2010, je regarde l'émission 100 % Foot sur la 6. Un rappeur connu était invité. A la fin de l’émission, le présentateur l’a invité à chanter, lui laissant à lui tout seul, cet immense espace de liberté d’expression. Je ne suis pas amateur de rap, mais lorsque l’individu à commencé à "brailler" et à répèter : "La France on la baise en permanence" !... une sourde colère m’a envahi !.. comment peut-on laisser ainsi insulter publiquement la France ?... que fait-on des gens qui se sont sentis insultés et blessés par de tels propos... j’ai pensé un moment à signaler ces faits à notre Président de la République, juste pour son information... puis je me suis dit : "à quoi celà servirait !.. si la télé tolère de telles sales conneries... que ferait le président... il est forcément au courant.. Tout ça pour dire qu’à ma connaissance, personne n’a demandé de compte aux responsables de l’émission !!..

Donc même si je ne partage pas tous les propos de zemmour, loin de là, même si le climat actuel ne se prête pas du tout à la provoc, je vais signer la pétition pour que la liberté d'expression qui diminue comme peau de chagrin ne se trouve pas réduite à un vague souvenir... donc acte symbolique.

ma pomme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Loatse le Dim 4 Avr - 1:21

Pour celles et ceux que cela interpelle, voici le lien pour signer la pétition.. afin que ce journaliste puisse garder son emploi.. merci m'ssieurs dames flower

je colle là au passage mon message faisant suite aux messages de soutien des signataires.

luniverselle

Issue de l'immigration polonaise d'après guerre, je n'ai qu'un pays LA FRANCE. et pourtant ces "polaks" ils en ont bavé pour s'intégrer.. Cracher sur un pays ou chacun peut (encore) manger à sa faim, se soigner et bénéficier d'aides à la scolarité m'est intolérable mais, plus que tout, le "deux poids, deux mesures" m'insupporte.

comme m'est intolérable le racisme, appanage de la beaufitude à la recherche d'un bouc émissaire à sa portée, à la grande satisfaction de "certains".. quel excellent moyen de détourner l'opinion publique des problèmes de fond tels que la délocalisation à outrance des entreprises françaises et la spéculation boursière sur le dos des plus démunis.

Quand à la liberté d'expression réduite à peau de chagrin, lorsqu' une kyrielle de mots prennent au fil des ans une connotation péjorative, tels qu'arabe (transformés en "beur" ) noir (transformé en personne de couleur) race (qui vous vaut un procès), transformé en "biotype", et je passerai sur aveugle devenu mal voyant, nain (personne de petite taille)... au point qu'on n'ose plus trop parler avant d'avoir vérifié si nos propos ne seront pas sources de malentendus ou considérés comme injurieux, c'est le début de la fin...

merci monsieur Zemmour, vous avez ouvert une brêche...

ps : je signale au passage à ceux que mes propos pourraient choquer que je n'ai pas de sous pour un procès ; je suis "RSAste" catégorisée politiquement correct : "senior" chez Paul emploi....


http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9842&gclid=CJC8ooiD7aACFdGX2AodE28VFQ
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Invité le Dim 4 Avr - 11:33

Nan je vais pas encore le faire souffrir le povre Eric en le maintenant par pétition et suppliques auprès de l´autre empaffé d´Etienne Mougeotte ! C´est vraiment dégueulasse cette démarche. Que l´on aide cet intello-macho à sortir de l´ornière et recouvrir le bon chemin du journaleux ! Écrivons tous au Canard Enchaîné, à Marianne ( clown ) à Libé, et même au Parisien pour lui ouvrir les portes de leurs rédactions ( :bball: ) et pour son salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Loatse le Dim 4 Avr - 14:43

Amen ? :D
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Loatse le Jeu 8 Avr - 13:15

je rêve ou je me suis plantée en beauté ? je rêve ou j'ai pris des vessies pour des lanternes ????......... rhâaaaaaaaaaaaaaaaaa Son site ou se trouvait la pétition était pourtant rempli de gens qui disent haîr l'extrême droite et d' internautes signataires affirmant n'avoir aucun préjugés... on aurait été roulé dans la farine ??? mais qui est zemmour bordu ? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.. :affraid: (c'est une chanson ca Suspect )

si tu passes dans le coin, sijeveux, toi l'expert en la matière....... HELP !!!!!

http://www.bakchich.info/Mon-Zemmour-prefere,09718.html

http://www.bakchich.info/Prendre-La-Mesure-De-Zemmour,05999.html
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène Zemmour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum