Politique people...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Politique people...

Message  Loatse le Mer 24 Mar - 13:40

Alors que je regardais les infos de 20 heures sur la 1 avec fille cadette, la présentatrice nous ressort une vieille affaire vieille de 30 ans : Le "suicide" suspect de robert boulin (un gauchiste) qui serait en fait, nous affirme sa fille, un assassinat politique...

c'est alors que fille cadette me demande :" maman, je ne comprend pas pourquoi on ressort ce sujet vieux de 30 ans au 20 heures ce soir ???"

je cogite, puis effectivement me dis que 30 ans ca fait beaucoup pour demander la réouverture d'un dossier ... et lui répond : humpf, ca doit être consécutif à la bataille qui a opposé les socialistes et les tenants de l'ump aux régionales... z'ont du passer à la vitesse supérieure...

Dans le canard enchainé, ce matin autre scandale, idem dans différents journaux dont les alternatifs..

Notre ministre du logement, georges tron, suspecté d'occuper un hlm dans le 15ème arrondissement de Paris.. en titre, partout le mot HLM en gras, en gros..

mais bon curieuse de nature, je parcoure plusieurs journaux, je regroupe les infos, les preuves et voilà ce qu'il en est : Le quidam occupe bien un immeuble dans le 15ème mais qu'il loue pour 1700 et des brouettes euros/mois charges comprises et qui est en réalité un ILN (c'est à dire un immeuble à loyer normal sans aide ni subventions de l'état) et qu'il occupe depuis 1992 dont bien avant ses fonctions de ministre..

Blasés, on est ! Tous ! On sait, on sent que la chasse aux "squelettes dans les placards" va s'intensifier jusqu'aux présidentielles.. que tout le monde, de droite pour de gauche va en prendre pour son grade.. Le petit facteur de neuilly se souviendra surement de l'opprobre dont il fut l'objet pour n'avoir pas eu la décence d'habiter dans une HLM pourrie en "bon" communiste qu'il se doit d'être... Rolling Eyes

Bon bin, je vais regarder cela de loin et bien rigoler, parce que c'est à cela que ressemble de plus en plus notre paysage politique français : à une grosse farce dont nous serions hélàs les dindons... :joker:
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique people...

Message  Non2 le Mer 24 Mar - 13:58

Bah, ce sont les habituelles controverses entre les européens pro-usa et les européens pro-europe.

C'est plus sensible en France parce que vous avez un président pro-us plus extrême que tout ce qui a été connu auparavant, et que donc l'opposition à ce point de vue réagit en ressortant les vieilles casseroles, et ainsi de suite. Ça ressemble fort à ce qui s'est passé en 1924-1936 (du gouvernement Herriot au gouvernement Blum).

C'est en tous cas un signe clair (je parle de sarko au pouvoir) que le gouvernement de la banque de France s'est mise du côté de la Bundesbank, qui elle-même est complice des grands groupes financiers (Goldman-Sachs et Fed en tête).

Nous dindonnerons ensemble. pale
avatar
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Ici, là et ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum