On est las...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On est las...

Message  Loatse le Dim 14 Mar - 12:40

:P j'ai l'impression d'y être lol sauf que pour la concierge, tu as tout faux.. Chez nous les fonctionnaires sont REQUISITIONNES pour l'occasion.. donc tu fais la queue devant des bibliothécaires, des employées de mairies et d'écoles pas du tout ravis de se trouver là un dimanche matin..

comme d'ailleurs (petite digression) les employés de supermarchés dans leur entreprise en raison de la décision prise par notre stakhanoviste nikolaï de ne plus permettre aux prolétaires de partir en week end.. De toute façon ils n'en ont pas les moyens pour la plupart, autant les utiliser à remplir un peu plus les portefeuilles des capitalistes...

Le point commun ? dans l'un ou l'autre cas, le fonctionnaire et la caissière de supermarché, un refus entrainera inévitablement au mieux un blame au pire un licenciement...

Entre la droite bling bling et la gauche caviar, la démocratie s'en prend un coup dans l'aile.. Un élu ump, devant l'abstentionnisme massif aux régionales a émit l'idée du vote obligatoire comme en belgique... M'étonnerait qu'on réussisse à passer à travers, à droite une idée = une loi aussitôt appliquée.. Crying or Very sad

Ps: comme il est quasi impossible aujourd'hui de m'obliger à quoi ce soit (tête de lard oblige), tu viendras m'apporter des oranges en prison, sijeveux.... :D
Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: On est las...

Message  Non2 le Dim 14 Mar - 14:13

Waow ! Certaines réactions sont hallucinantes. Je passe sur N. Mamère qui s'imagine toujours que les verts sont à gauche :D . B. Hamon (-Rhâââ ?) tient un discours extrêmement ambigu, laissant entendre que la droite n'est pas allée assez loin, etc. M.-G. Buffet et J.-L. Mélanchon sont presque seuls à admettre la valeur du non-vote.

Ah, tiens, finalement, c'est le rédacteur qui a mis les écolos à gauche, ça me fait bizarre de les voir là. Finalement, les ps n'ont pas grand'chose à y faire non plus.

Quant à l'ultra-droite, ils se contentent d'agiter le spectre de l'extrême-droite et de lancer des signaux de secours.

Que dis-tu ? Les fonctionnaires réquisitionnés pour aller voter, j'ai bien compris ? Ben on n'est pas sortis de l'auberge ! (je ne parle pas que pour les Français). :D

Edit : ok, j'avais mal lu, ils sont là pour surveiller le déroulement et dépouiller les bulletins. Petite pensée émue pour ces pauvres hères !
Non2

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut