Raël VS Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'après vos convictions les plus intimes et privées qui soient, si ces deux là devaient se castagner, un de ces quatres, qui l'emporterait ?.....(SUSPENSE)

Raël

Noël

Guest star : Loa Tseuël

Voir les résultats

Raël VS Noël

Message  Invité le Ven 31 Juil - 10:33

Et si c'était ça, le clou du grand spectacle de 2012 ?!...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raël VS Noël

Message  Invité le Ven 31 Juil - 10:49

Rien compris Vous parlez de la coupe du monde de foot pour 2012 ? Pour votre information le "Real" (Madrid) est un club et non l'equipe nationale d'Espagne !

Invité
Invité

Message  Loatse le Lun 3 Aoû - 7:41

Quâaa ?? Mars attack ??? Rael s'est cloné en père noël ? I am the gourou of the year ??? Suspect

humpf, Rolling Eyes je prend la troisième option ! (ca rapporte des pèpètes ??) :D
Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Message  Invité le Sam 8 Aoû - 21:45

@ L'oie Tsss : tu es une star malgré toi ! Tiens, voici le trophée en forme de martinet qui te revient de droit... :D J'espère qu'en bonne gouroute of the year, tu sauras nous protéger des attaques de Mars ! Wink

@ Situveux : énoncé du problème : la coupe du monde de foot se déroulant tous les 4 ans, et la dernière en date ayant eu lieu en 2006, alors à quand la prochaine ?...
Eh bien, il serait préférable que ça se passasse en 2010. A moins que tu disposes de l'étrange pouvoir de transformer la coupe du monde en coupe d'Europe. Smile Mais je te recommande plutôt d'arrêter d'aimer le foot. Regarde, il ne t'aime déjà plus, lui... albino Wink
Comment tu dis, sinon, le Raël Madrid ?... :lol:
Quant à 2012, on y reviendra, car c'est pas encore la bonne heure...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut