Bugarach : Jour J-1 la quasi fin d'un mythe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bugarach : Jour J-1 la quasi fin d'un mythe....

Message  Loatse le Mer 19 Déc - 23:00

♪♫ Ils sont venus, ils sont tous là.....♫♪♫♪♫

244 journalistes... "ce qui est un signe" vous diront les friands de numérologie, parce que, "n'est ce pas ; 44 c'est au delà du maitre nombre 33, déjà haut degré de réalisation dans la course aux palmes de la sagesse cosmique"...

oui bon, mais le 2 heing, vous en faites quoi du 2 ?

"Bin tu l'additionnes mon couillon, ce qui te donne euh... 4+4+2 = 10 = 1+0 = 1 soit le début de kekchoz, bordu !" clown

et ce quelque chose, genre a lot of autocars bourrés d'américains paniqués, ils sont là à l'attendre, à l'espérer (mais de plus en plus en vain) nos journaleux venus de tous horizons de pied ferme, dans le froid, hésitant à se réchauffer à coups de boissons chaudes (prix du café à bugarach : 2, 50 euros !) à l'affut du scoop...

A jour J-1, le village est quasi désertique, ses 200 habitants se calfeutrant dans leurs maisons, exaspérés par le vilain tour qu'on leur a joué (mais qui, heing ? un frenchy farceur fan de Jimmy Guieu fasciné par "les sphères de rapa nui " ?)

Une équipe de télévision asiatique qui s'enhardit à vouloir filmer un vieil homme se voit menacée de sa canne.
Le maire s'arrache les cheveux..

Un peu plus loin, 150 gendarmes ont été postés devant les accès menant au pic magnétique censé te transcender les chakras, avec thermos de café et sandwichs réglementaires maison faute d'hystérie collective à mater...

A ceci il faut rajouter deux piercés, trois velus qui attendent leur alignement de planètes, car tout un chacun sait que les alignements de planètes (choses pour le moins banales) ne sont visibles que localement... Smile d'autres la grande convergence vers l'illumination spriritique qui fera que, n'est ce pas, everybody se réveillera le 22 plus léger et plein d'amour... flower

D'autres, disséminés sur la planète tremblent comme des feuilles, prenant pour argent comptant le scénario monté de toute pièce par des écrivains de fictions et comme beaucoup de leurs semblables; impossible de leur faire entendre raison malgré les dénégations bien argumentées de la nasa et une planète nibiru, hercolubus, elenin (faites votre choix) aux abonnés absents...

Qu'ils se rassurent, il reste encore quelques épicéas dans les supermarchés (un poual desséchés mais bon) et si le 22 ils ont les boules, autant que cela serve à quelque chose...
, je n'en dirai pas autant pour les boites de chocolat, car chacun sait n'est ce pas, qu'un bon kit de survivaliste doit obligatoirement comporter une boite de crottes pralinées... tongue

ce qui expliquerait la pénurie de cet aliment hautement énergétique dans les rayons, n'est ce pas ? sinon je vois pas pourq..... Suspect

Tout ce tintouin pour une histoire de calendrier... Rolling Eyes Dorénavant donc à chaque 31 décembre, je prendrai bien soin de détruire mon exemplaire périmé, par égard pour nos générations futures..

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse fin de fin du monde..

Votre dévouée loatse, alien

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bugarach : Jour J-1 la quasi fin d'un mythe....

Message  minette le Ven 28 Déc - 23:05

Bugarach !!
Au moins ça aura eu le mérite de montrer sur la carte de France où se trouve cette commune. malgré le désagrément que cette polémique a causé sur les villageois et leur maire en particulier qui en a eu ras le bol.

Bref, qu'à cela ne tienne il y aura toujours des esprits tracassés pour nous faire miroiter une fin du monde prochaine. Rappelez-vous le passage à l'an 2000. Cela fait maintenant douze ans et nous sommes toujours en place.

Alors je vais dire ceci que vous reconnaîtrez sûrement :

"Vivez si m'en croyez,
n'attendez jusqu'à demain,
cueillez dès aujourd'hui
les roses de la vie"...

Vivez vos rêves et vos espérances, la fin du monde fera toujours couler de l'encre, alors en attendant, créez votre propre vie afin d'être fier de vous lorsque vous aurez à en faire le bilan....!!! flower sunny
minette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut