Sons étranges, nouvelle vague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sons étranges, nouvelle vague...

Message  Loatse le Dim 9 Déc - 7:39

CBS 5 nouvelles Arizona...
Le 5 décembre 2012

Des résidents des communes situées dans Verde Valley et ses environs ont appelé les services de police locale ainsi que les pompiers pour signaler des sons étranges ressemblant à des grondements.

« Comme un bruit de tonnerre mais souterrain», a déclaré Swesey. « une sorte de grondement étouffé. « Et tous les chiens à proximité qui étaient présents ont commencé à aboyer en même temps »

.www.kpho.com Nouvelles de la Californie
le 4 décembre 2012

J'habite à NW Altadena près de Lincoln & Loma Alta Dr. la veille du mardi - 4 décembre 2012, j'ai entendu les sons de "fort boom" toutes les 10-15 minutes
comme en témoigne aussi une autre personne dans un commentaire...

Ma famille a également entendu le "boom" bruyant toute la nuit. Cela ressemblait à de petits bangs supersoniques, ces bruits ont fait vibrer les fenêtres et ont continué tout au long de la nuit jusqu'autour de 02:00..
J' aimerais savoir ce qui causait ces bruits, ils étaient un peu surprenant !

www.Altadena.patch.com KTEN News Texoma (Texas et l'Oklahoma)
le 5 décembre 2012

La chaine KTEN a rapporté avoir reçu des centaines de témoignages de violentes explosions accompagnés de secousses dans sept comtés du Texas du Nord de l'Oklahoma du Sud.

"Les gens nous disent avoir ressenti la secousse et entendu un grondement juste après huit heures ce matin."
www.kten.com

WPRI News Rhode Island...
Le 4 décembre 2012

Rapports de bruits "fantômes" qui ont tenu alerté deux équipes de secours à Barrington et Warwick après que des résidents ont déclaré avoir entendu l'étrange perturbation autour de 23:30 "Cela a secoué mes fenêtres et celles de mes voisins.

La seule façon de le décrire est que cela ressemblait à un "boom" qui sonnait un peu comme une explosion"

www.WPRI.com News Alabama...
Le 4 décembre 2012

Des appels téléphoniques au bureau du journal régional, on peut en déduire que la détonation a été entendue sur un rayon beaucoup plus grand que Gentilly Park.

Les habitants de cette région ne semblent pas croire que le son est un coup de feu ou des feux d'artifice, car celui ci a été décrit comme beaucoup trop bruyant

.www.theplainsman.comWJBF Nouvelles de Géorgie...
Le 6 décembre 2012

Le Directeur de la Columbia County EMA, Pam Tucker a confié à WJBF News Channel 6, qu'un dynamitage de la carrière ou des tremblements de terre sont à exclure comme causes des bruits forts et grondements entendus dans le comté de Columbia.

Il y a eu plusieurs bruits forts signalés dans le comté au cours des deux derniers jours.

Mercredi, à 21:07, un résident du comté a entendu un fort grondement, puis constaté que son allée s'est soulevée et fissurée ainsi que les routes et les trottoirs près de son domicile.

www2.wjbf.com - Conscience du peuple

VIDEO [/i]ICI

[i]Traduction : "loatse" (merci pour votre compréhension Smile

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut