Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Température de la semaine...

2 participants

Aller en bas

Température de la semaine... Empty Température de la semaine...

Message  Loatse Mer 29 Aoû - 12:03

Température de la semaine... 66060910

Nan an, pas celle du thermomètre qui est censée baisser alors que seules quelques gouttes dans le sud font leur apparition tandis que la lourdeur de l'air est toujours bien présente...

Mon rosier fait la gueule, enfin disons que la partie qui n'est pas boulottée par les pucerons et autres affamés de fraîche verdure, cette partie restante est toute ratatinée, sèche comme du foin...

Cet arbuste qui tendait vers mes fenêtre une magnifique rose sitôt éclose sitôt fânée le 6 mai dernier... (à peine l'ai je cueilli à 20 heures) est bien le symbole d'un autre flétrissement qui n'allait pas tarder à s'amorcer...

Il semble mourir comme meurent mes illusions..

Il me reste le choix, faire preuve de mauvaise foi et défendre coûte que coûte ce renoncement aux engagements promis ou bien admettre que je me suis fourvoyée...

J'opte pour la deuxième solution à laquelle la honte vient se rajouter, notamment lors du discours tenu par l'homme à la bonhommie de facade qui s'apprête à légitimer un gouvernement provisoire composé de membres de l'opposition syrienne, déposant de ce fait le gouvernement en place comme si la syrie était l'une de nos colonies...

Je ne sais plus qui avait écrit sur un forum que cela équivalait pour Assad à reconnaître les membres de l'ETA (mouvement séparatiste basque) comme représentants du gouvernement français...

Lequel "président normal" envisage également d'apporter une aide au mali dans son combat comme le terrorisme né justement de la destabilisation de la région due à notre ingérence en libye...

Entendu parler de zone d'exclusion aérienne... Impression de déjà vu, déjà entendu...

Il faut se méfier des roses couleur de tendresse qui à peine écloses, sitôt cueillies perdent leur pétales.. et vous laissent les mains pleines d'épines..


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-democratie-par-les-bombes-121811#forum3446496



Dernière édition par Loatse le Mer 29 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Température de la semaine... Empty Re: Température de la semaine...

Message  Non2 Mer 29 Aoû - 12:56

J'aurais préféré avoir tort, mais ce ne sont pas que les Français qui sont impliqués dans ce coup-là, ce sont tous les pays de l'otan. La Turquie, la France et la Grande-Bretagne sont plus en vue parce qu'elles sont des puissances militaires plus en vue que les autres, tout simplement.

PS1 : pour le thermomètre, tout à l'heure, il m'indiquait la température (23°) et d'autres indications, dont "Tendance barométrique : neige fondante" ...

PS2 : pour les roses de ton jardin, essaye de les pulvériser peu avant la tombée de la nuit avec de l'eau fraiche, façon pluie fine. Contre les pucerons, essaye de nettoyer les endroits infectés avec du savon naturel.

PS3 : pour ton intervention :
De toute façon rien ne peut se faire sans l’aval des russes et des chinois..
j'ai bien peur que la foldingue Hilary ne se passe de l'autorisation de l'ONU et entraîne tout le monde à sa suite dans une aventure plus que déplorable ... Sad
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Température de la semaine... Empty Re: Température de la semaine...

Message  Loatse Jeu 30 Aoû - 0:24

Cela fait un moment que je me pose des questions sur la politique américaine qui consiste à "déposer" les dirigeants laics des pays tels que la tunisie, l'egypte, la libye et maintenant la syrie pour agréer (mettre en place ?) les dirigeants issus des frères musulmans...

Bien entendu toute interrogation non politiquement correcte est aussitôt rangée dans la catégorie "théorie du complot" assortie des inévitables suspiscions de racisme et de xénophobie et patati patata... par les bobos tenants de la pensée unique...
ou comment nous faire fermer nos clapets... une forme de terrorisme intellectuel qui fait que toute personne de couleur ou/et de confession musulmane ne peut être suspectée d'intentions malveillantes sans que l'on suspecte le suspicieux (tu me suis là) de conivences avec des partis d'extrême drouate...

Tout ce politiquement correct en mode "novlangue" produit par un glissement sémantique insidieux des choses étonnantes telles que l'appelation : "islamistes modérés"... Demain "la chariah molle " ?

Petit exemple de pensée unique.. :
http://www.rue89.com/2012/08/15/etats-unis-laffaire-huma-abedin-et-le-spectre-du-complot-islamique-234631

Pourtant c'était bien sauf erreur, Hilary qui a critiqué la loi anti-burka en france et en belgique (partant du même principe : "vous êtes des xénomachins qui ne respectez pas la liberté religieuse patati patata"... ndla : " cause toujours, mèmère ! ) m'enfin ca fait tout drole que les usa, "patrie des droits de l'homme" (enfin faut le dire vite) nous critiquent pour notre refus de laisser la visibilité des femmes se réduire à une paire d'yeux...

http://blogs.mediapart.fr/blog/arpege/310712/les-etats-unis-critiquent-les-lois-contre-la-burqa-en-france-et-en-belgique

Si l'on rajoute à cela les soupçons portés envers la conseillère d'Hilary ( indo- pakistanaise) dont l'enfance s'est passée en arabie saoudite et dont les parents seraient membres des frères musulmans... soupçons qui, bien sûr, sont repris par les républicains donc automatiquement percus comme stratégie électorale... cela se peut mais cela mérite aussi que ces allégations soient décortiquées...et que lumière soit faite

Des radicaux à la convention du parti démocrate !?http://www.postedeveille.ca/infiltration/

Les alliances d'hilary - (l'axe du bien) : Hilary et Erdogan....http://www.infosyrie.fr/actualite/hillary-clinton-a-ankara-jactance-realites/


La Turquie appui elle aussi les combattants des Frères musulmans au nord de la Syrie. Dans le cadre de cet appui aux rebelles de l’ASL, « la Turquie, à l’aide des alliés qatari et saoudien, a aménagé une base secrète pour envoyer aux rebelles syriens de l’aide cruciale sur les plans militaire et communicationnel à partir d’une ville près de la frontière ». (Exclusive: Secret Turkish nerve center leads aid to Syria rebels | Reuters, 27 juillet 2012.)

Guerre "humanitaire".. ?

http://www.internationalnews.fr/article-le-declenchement-d-une-guerre-humanitaire-contre-la-syrie-109277743.html



Voilà, il ne reste qu'à faire le tri parmi toutes ces infos, toujours est il que des alliances entre l'arabie saoudite et les usa ne sont pas un secret de polichinelle, reste juste à savoir jusqu'où cette influence va nous mener... nous pays membres de l'Otan

_______

Rajout :
Concernant mon commentaire sur Avox, (l'aval des russes et des chinois) un membre m'a fait justement la même réflexion que toi.. que répondre heing ? Poutine n'est pas le genre à se laisser rouler dans la farine et je crains que les conséquences de notre ingérence puisse in fine nous retomber sur le crâne en mode missiles russes voire iraniens* si israel attaque les centres de recherches nucléaires...

je crois si ma mémoire est bonne que la riposte iranienne consisterait en la frappe de 15 000 missiles en direction des pays membres de l'otan notamment...
Rolling Eyes













Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Température de la semaine... Empty Re: Température de la semaine...

Message  Non2 Jeu 30 Aoû - 9:33

Pour l'indo-pakistano-saoudo-étasunienne, faut voir de qui ça vient ... des républicains, qui se sont distingués ces derniers jours :
pale

Pour le reste, tu sais ce que j'en pense globalement. Mais il y a aussi cette volonté US de diviser le monde en parcelles religieuses, raciales et identitaires distinctes en détruisant la notion d'état-nation. Il n'y a pas de raison, il me semble, pour que leur pays échappe à ça : ces gens nient la notion de pays.

Les 15.000 missiles, ce ne serait pas plutôt leurs réserves estimées ? Ils risquent d'en avoir besoin pour se défendre plus que pour nous les envoyer. Et les envoyer sur Israël, j'en doute fort, Israël a l'arme nucléaire alors que l'Iran ne l'a pas, et les Iraniens ne sont pas suicidaires.

Que répondre à qui ? Je dirais simplement ce que tu as envie de lui répondre ... confused

Pour les liens entre l'Arabie Séoudite et les USA, ça risque de changer si les infos que j'ai vu se confirment, mais je ne suis sûr de rien pour l'instant. Il se peut que ce soit une grosse intox ou un retournement de situation, mais je ne sais pas encore dans quel sens.
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Température de la semaine... Empty Re: Température de la semaine...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum