Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mea culpa ?

Aller en bas

mea culpa ? Empty mea culpa ?

Message  Loatse Lun 16 Nov - 0:56

mea culpa ? Culpab10

c'est très à la mode, ca ne vient pas de sortir mais ça se répand partout comme du chiendent, c'est un truc à vous faire grincer des dents... (tiens, j'fais des vers)

Entretenir la culpabilité...

Cela va des parents pénibles qui, parce que vous ne voulez pas finir votre assiette vous assène un " tu devrais avoir honte, il y a des petits africains qui n'ont rien à manger"... (bon, je vais finir, mais si je vomis tu ramasses heing !)

aux émissions télé pour le sidaction, le téléthon ou l'on vous montre (ils ne reculent devant rien), de pauvre mômes atteints de cette maladie afin que vous essoriez votre porte monnaie pour la recherche..

Le hic, c'est que les collectivités elles, ne font pas d'émissions télé.. elles ne vous montrent pas leurs employés smicards jonglants avec des fins de mois périlleuses.. elles vous envoient direct leur feuilles d'impots locaux sans vous demander si vous êtes ok pour embaucher ou pas un énième jardinier pour fleurir les ronds points..

(1) j'ai horreur des ronds points
(2) y'a qu'à mettre des plantes grasses
(2) je ne gaspille pas d'eau chez moi, c'est pas pour que la mairie arrose son gazon ! est ce que plante du gazon moi ????? :evil:

Je vous passe les pubs télé pour les fast food ou les sodas ou l'on vous met en dessous comme si vous aviez 5 ans, "pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour et bougez !" euh si je veux d'abord !...

Idem sur le moindre paquet de clopes que je paye très cher (même l'emballage) pour qu'un crétin me mette sous le nez : "fumer tue, rend stérile, impuissant etc... " voire pire...

Voilà, ce fut mon coup de gueule de la journée, c'est normaal, c'est lundi faut pas pousser loa dans les orties... :D

mea culpa ? 16282
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mea culpa ? Empty Re: mea culpa ?

Message  Invité Lun 16 Nov - 6:17

Idem sur le moindre paquet de clopes que je paye très cher

Rhaaaa !!!!!!!! Mes gitanes ont pris 30c ....... Les fumiers !! mea culpa ? 126644



Oui, j'ai repris. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mea culpa ? Empty Re: mea culpa ?

Message  Loatse Lun 16 Nov - 11:41

j'ai rien dis, c'est pas grave Wink Tu essayeras une autre fois avec plutôt l'acupuncture, les patchs, la gomme à macher et les cigarettes à l'eucalyptus... :D

Mes camel je ne te dis pas combien elles ont pris, grrrrrrrrr ! tu fumes des gitanes ??? C'est hard ça !!! :x Tu n'aimes pas les blondes ? euh... Suspect Embarassed

mea culpa ? 15976910


Je peux te le piquer cui-là de smiley ? je l'adore... :king:
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mea culpa ? Empty Re: mea culpa ?

Message  Invité Lun 16 Nov - 20:36

Loa tseu a écrit: tu fumes des gitanes ??? C'est hard ça !!! :x Tu n'aimes pas les blondes ? euh... Suspect Embarassed


Je fume les deux, mais je peux me passer des blondes (:D ), pas des brunes.

Je peux te le piquer cui-là de smiley ? je l'adore... :king:

Bien sûr, je n'en suis pas le propriétaire. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mea culpa ? Empty Re: mea culpa ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum