Voages dans le temps - L'expérience de Philadelphie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voages dans le temps - L'expérience de Philadelphie

Message  Loatse le Mer 20 Juin - 0:15




L'expérience de Philadelphie qui eût lieu le 12 août 1943 est une expérience tentée par la Navy américaine durant la deuxième guerre mondiale dans le but de rendre invisible au radar de l'ennemi les bateaux alliés. Cette expérience a été basée sur des principes et des techniques conçus par plusieurs grands scientifiques de l'époque qui ont participé aux principes théoriques et aux ordonnancements de construction de l'expérience.

Ces scientifiques étaient : Einstein, Hilbert (grand mathématicien), Von Neumann (grand mathématicien et inventeur de l'ordinateur à l'époque), Tesla (l'inventeur génial du courant électrique alternatif et de nombreux dispositifs appliqués aujourd'hui aux machines à énergie libre, et l'antigravité).

Cette expérience était l'aboutissement ultime d'une étude entamée 2 ans auparavant et soldée de petites réussites d'invisibilité radar partielle d'objets au sol, et cette expérience était donc une expérience finalisée en grandeur nature avec tout l'équipage au complet à bord [les scientifiques attachés au projet (à la fin il ne restait que Von Neumann et Tesla avait été ejecté du projet car il pensait que l'expérience était dangereuse pour l'équipage et avait saboté le projet) étaient pressées par l'armée à aboutir à des résultats].

Lorsque les dispositifs ont été mis en marche, non seulement le bateau a disparu au radar, mais de plus, il a disparu de la vue dans un grand flash d'énergie lumineuse bleue… ce qui était tout à fait inattendu. De nombreuses personnes ont été témoins de ce fait et il ne peut être remis en cause, c'est la suite de l'histoire sur Montauk qui devient plus incroyable.

Je continue: Le bateau a été vu apparaître dans la baie de Norfolk à 400km de là au même moment, puis disparaître de Norfolk pour réapparaître à nouveau dans le port de Philadelphie où avait lieu l'expérience. Mais lors de la réapparition du bateau, de nombreux membres de l'équipage étaient fondus dans la masse du navire à certains endroits, comme si les hommes et le navire avaient été matérialisés ensembles dans le même espace. Il y eut de nombreuses victimes.

La où l'histoire devient incroyable, c'est lorsque Duncan Cameron raconte aujourd'hui comment, alors qu'il faisait partie de l'équipage du navire avec son frère, pris de panique pendant l'expérience, lui et son frère ont sauté par dessus bord et ont atterris non pas dans l'eau mais à la base de Montauk (lieu géographique où une base militaire est installée, à Long Island près de la ville de Montauk, USA). De plus ils se sont retrouvés dit-il (et pas seulement lui) en 1983, soit 40 ans après. Ils ont retrouvé là Von Neumann (officiellement mort depuis longtemps, mais là aussi c'est une longue histoire…) qui avait créé une autre expérience qui avait interféré avec celle de 1943 et avait créé une sorte de trou d'énergie dans lequel le navire était enfermé.

Cameron a été renvoyé sur le navire pour couper les sources d'alimentation électrique qui fournissait l'énergie qui maintenait cette brèche dans l'espace temps. [si vous avez vu le film sur l'expérience de Philadelphie qui a été diffusé sur nos télé il y a quelques années, il retrace bien ces faits dans presque le détail, à une romance près].

D'autres faits surprenants
ICI

_________________
Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins."
(Guy De Maupassant )
avatar
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum