La connection fantôme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La connection fantôme....

Message  Loatse le Mar 6 Mar - 5:05

"Mamaaaannnnn ! s'exclame ma môme ! y'a un problème avec mon mobile, tu peux les appeler ? j'ai pratiquement pas téléphoné, je n'ai plus rieeennnn !!! "

Je promet tout en sachant que ça va être coton vu que dans ce domaine, je n'y entrave que pouic !

J'appele ! (faites le 1, le 2, le 0)

j'opte pour le zéro qui me garantit qu'un être de chair et de sang répondra à mon appel de néophyte...

Au bout du fil un jeune homme à qui j'explique la chose... Après s'être assuré que c'était bien moi Smile voici son diagnostic :

- Ah c'est normal que vous ayez moins de communication, vous avez des connections internet...

ah répondis je ..... oui mais c'est bizarre, ce forfait ne donne pas accès à INTERNET !!! What a Face pourtant elle a la chaine MTV (les clips de musique) dans son forfait..

oui, mais ce n'est pas internet ! (ah bon, elle a la télé alors ? geek )

- Pour éviter cela (mais quoi ?), il faut que vous me rappeliez que je fasse un déparamétrage... What a Face

Bon, lui dis je : y a t'il un forfait pas cher pour que celle ci puisse consulter son face book avec son mobile ?

- , il y a le forfait à tant avec 200 gigas ! scratch
tva comprise ? (j'entend un soupir ! la voix au bout du fil se fait lasse)
- avec !
Et ca donne quoi en heures de connection, 200 gigas ???? lol!

du coup la voix qui faiblit m'annonce... je vais vous rembourser tout ca, tout de suite... (les connections internet que ma fille ne possède pas quoi ! drunken )

au moins j'ai gagné quelque chose.... comme quoi, proposer de prendre un nouveau forfait ca stimule les neurones, ouvre le porte monnaie, et rend plein de bonne volonté...

toutefois, je ne comprend pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'on m'embrouille quelque part, qu'on me prend pour une bille et le pire c'est que ce n'est pas la première fois ! Rolling Eyes

mal au crâne soudain....

Loatse
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut