Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Joyeux Noël à l'Universelle

4 participants

Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Joyeux Noël à l'Universelle

Message  minette Sam 24 Déc - 22:33

Joyeux Noël


à tous nos amis de l'universelle bien sûr sans oublier Loa qui en est l'instigatrice.

Bonne journée à tous et Joyeuses Fêtes

Joyeux Noël à l'Universelle Joyeux12
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  ciboulette Sam 24 Déc - 23:58

Bonjour Loa, bonjour tout le monde Joyeux Noël à l'Universelle 901115

Joyeux Noël à l'Universelle Maison10

Je vous souhaite un très bon Noël Joyeux Noël à l'Universelle 121191
Joyeux Noël à l'Universelle 79-7110
ciboulette
ciboulette

Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 58
Localisation : ici maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  Non2 Dim 25 Déc - 1:17

Joyeux Noël tout l'monde !

Joyeux Noël à l'Universelle Paysag11

Edit : y'a même l'histoire du père Noël, ! :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  Non2 Lun 26 Déc - 5:33

Et j'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde. Wink µ

N'oubliez pas que vous devez remettre ça à la semaine ... :twisted:
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  minette Lun 26 Déc - 7:15

Non2 a écrit:Et j'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde. Wink µ

N'oubliez pas que vous devez remettre ça à la semaine ... :twisted:

Smile Smile Tout s'est très bien passé.... 🎅 🎅 un peu fatigués mais ça va drunken drunken :rendeer: lol!
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  Loatse Mar 27 Déc - 2:42

Joyeux Noël à l'Universelle Noel_211

Bonjour à tous,

j'avions prévu de ne pas faire de voeux de noel cette année par égard pour ciboulette et non 2...

me suis vautrée lamentablement quoi Embarassed .... c'est toi qui a raison minette, l'esprit de noel c'est aussi et surtout les voeux de paix et d'amour et nous en avons tous besoin...

le coeur y était, les pensées aussi vous imaginant tous célébrant au moins "sol invictus" comme il se doit (pour les athées dont nous avons quelques spécimen ici Smile ) et noel avec sapin, crèche, buche et bestiole entourée de marrons au four pour les adeptes de la tradition... (dont ma pomme qui fait un mix Smile )

Il me tarde que nous "replions" 2011... en espérant que 2012 nous apportera à tous un vent de changement bénéfique...avec éviction du hamster à ressort pour mes compatriotes qui n'en peuvent mais....

Me sens un peu là comme le lapin duracell qui aurait besoin d'un changement de pile, au point de n'avoir pas le courage de mettre des lettres de couleurs..... Joyeux Noël à l'Universelle 933528

pîtêtre la boite de chocolats magnésium dont je me suis presque entièrement goinfrée va me redonner du peps, pake là c'est mou de chez mou du coté de l'admin de l'universelle... (un méga coup de barre de fin d'année on dirait)

'reusement que vous êtes là... Joyeux Noël à l'Universelle 901115

:x47x:









Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  Non2 Mar 27 Déc - 3:34

L'intention était gentille de ta part, mais je ne vois pas le mal qu'il y aurait eu ... le monde ne s'est pas arrêté de tourner au dessus de nos têtes. Wink

J'aimerais partager ton enthousiasme pour 2012, mais bon, on verra bien ...

Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Coup de blues ou excès de bonnes choses ?


Dernière édition par Non2 le Mar 27 Déc - 10:43, édité 1 fois (Raison : une lettre était restée dans le clavier ...)
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  minette Mar 27 Déc - 9:09

Loatse a écrit:
Bonjour à tous,

j'avions prévu de ne pas faire de voeux de noel cette année par égard pour ciboulette et non 2...

me suis vautrée lamentablement quoi Embarassed .... c'est toi qui a raison minette, l'esprit de noel c'est aussi et surtout les voeux de paix et d'amour et nous en avons tous besoin..

Coucou loa et tous nos amis, tu vois si j'ai souhaité un bon noël à tous c'est précisément en pensant à nos deux amis.

La Noël pour les croyants est le symbole de la famille unie et l'occasion de se retrouver tous autour d'une table pour fêter cet évènement .

Je pense sincèrement que pour les personnes qui ont perdu un membre très proche de leur famille aux environs de cette date comme ce fut le cas pour moi il y a de cela 4 ans maintenant, les réunions de famille de ce genre, malgré l'absence, permettent le rapprochement des enfants, petits enfants et autres.
C'est ce que nos parents auraient souhaité, que nous continuions à perpétuer ce qu'ils nous ont inculqué.
En tout cas c'est le cas pour notre famille, où mon père nous a laissé une missive à lire après sa disparition et par laquelle il nous rappelait de conserver ces réunions de familles qui avaient fait leur bonheur tout au long de leur vie.

C'est vrai c'est très personnel mais j'ai appris à garder les choses positives et à les semer un petit peu autour de moi, pour essayer d'apaiser les peines, la vie n'étant pas "un long fleuve tranquille". I love you

J'ai donc respecté la tradition.... dinde farcie mais sans les marrons :D :D à la place j'avais mis des fagots de haricots verts.

Ceci étant, j'avoue être encore un peu fatiguée.... C'est l'âge Joyeux Noël à l'Universelle 535823 il nous faut plus de temps pour récupérer!!!!!! lol! lol!

Figurez-vous que je remets ça le 31 décembre... Tout le monde revient... chez mamie!!!
Ma parole, ces jeunes je me demande pourquoi ils ont quitté la maison.... lol! lol! lol!
minette
minette

Messages : 666
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : bande de p'tits curieux va !!

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  Non2 Mar 27 Déc - 10:46

Pour nous aussi ? Hé, arrêtez, vous deux ! On va finir par se prendre pour le centre du monde ...
J'ai déjà du détacher un bouton du col ! Si j'attrape une bronchite, ce sera votre faute ... :D
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  Loatse Mar 27 Déc - 13:36

J'ai pourtant pas monté le chauffage.. Smile

non pas coup de blues, non2, french fatigue temporaire normale, plus on va se rapprocher de l'ejection hamstérienne du mois de mars, plus j'aurai la pêche...

on s'est pris 5 ans de "stupeur et tremblements" * tout de même ! :affraid:

ah, il me reste 3/4 de champ' pour fêter le réveillon 2012... Parait que ca va être une bonne année

ps : le premier qui me parle des prophéties maya je le bannis pour l'éternité du forum

* titre d'un roman d'amélie nothomb...

minette,

tu arrives à organiser quelque chose le jour de l'an ? ici c'est souvent l'imprévu en fin d'année... (je dirai même que c'est quasiment notre mode de vie. lol) du coup je cuirai la veille deux gros poissons et un champ de riz ocazou....
Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël à l'Universelle Empty Re: Joyeux Noël à l'Universelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum