Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fumage de moquette...

2 participants

 :: Politique

Aller en bas

Fumage de moquette... Empty Fumage de moquette...

Message  Loatse Mar 6 Déc - 15:30

Fumage de moquette... Insoli10


Je voulais dégotter un article traitant de la guerre froide, Google my friend lui, m'expédia illico à l'insu de mon plein gré sur WikiStrike, fournisseur bien connu de moquette en PAF (prêt à fumer).... drunken

J'ai vainement essayé de résister mais curieuse, je suis... C'est dans ma nature, on n'y peut rien changer... donc je lis... et j'apprend entre autres choses hallucinogènes hallucinantes que... le NOM (dont on n'a toujours pas le moindre nom d'un seul membre) aurait disparu !!!! Shocked

Le 23 août, pendant donc que je bronzais tranquillou dans le var, il se passait plein de choses capitales autours de moi on ze planète... 80 pays (je croyais que personne ne s'entendait ?) s'unirent pour lutter contre les nazis du NOM, mouvement dans lequel aurait trempé le vatican qui depuis le "da vinci code" est mis à toutes les sauces...

Bref, ce fut la guerre nucléaire qu'on ne s'en est même pas aperçu, puisque tous ces "nazis nomiens" se cachaient, paraît il, dans des bases souterraines dans le colorado et près de washington.... c'est qu'ils voulaient nous faire disparaître tous, sauf eux bien entendu ! ..... :P

On nage en plein Barjavel là....

Un léger tremblement de terre aurait été ressenti (tout de même !)... Toujours d'après WikiStrike (c'est de la bonne là), on recenserait sans les avoir compté ni identifiés 60.000 morts parmi les affreux qui voulaient nous anhinlier, anihiler (?), détruire quoi et garder la planète pour eux tous seuls !

Voilà, tout est bien qui finit bien, la morale est sauf, le bien a triomphé du mal, sauf pour les méchants qui s'en sont pris plein la poire et ils se marièrent et eurent plein d'enfants... Suspect

Enfin, vue l'heure tardive et la légère altération de mon état de veille, une petite lecture de l'article original n'est pas de trop....

Ca vaut vraiment le détour.... lol!

http://www.wikistrike.com/article-revelation-i-85864307.html

zzzzzz



Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fumage de moquette... Empty Re: Fumage de moquette...

Message  Non2 Mar 6 Déc - 19:14

C'est quoi ce truc ?!? Shocked
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fumage de moquette... Empty Re: Fumage de moquette...

Message  Loatse Mer 7 Déc - 0:35

Gné ? j'ai mis le lien....

Je résume en mode bien réveillé....

Le NOM d'après wikiStike, projetait de nous détruire parce que nous sommes trop nombreux d'après "lui", nuisibles, trop ceci, pas assez cela etc..... bref complotait de nous entrainer dans une guerre nucléaire afin de nous éradiquer au dessus, tout en se planquant en dessous, dans des sortes de villes souterraines...

Mais loupé, leurs intentions débusquées, ceux ci dont furent détruits par je ne sais pas qui, qui balanca une bombinette dans leurs abris, le 23 août sans qu'on s'en apercoive :D

Curieusement, le NOM n'aurait pas jugé dignes de survivre à l'apocalypse programmée des gens tels que obama, sarkozy, merkel, benoit XVI, conti, papademos etc.....

pour ma part, je leur proposerais la version "repaires de petits gris" (non pas les champi mais les extraterrestres de jimmy guieu, le célèbre auteur de SF)...

rigolo ce site, je devrions leur écrire quelques articles, ce n'est pas l'imagination qui me fait défaut non plus.... Fumage de moquette... 23607

ps : tu crois qu'ils y croient ??? :x40x:





Loatse
Loatse
Admin

Messages : 4614
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Planète Terre

https://luniverselle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fumage de moquette... Empty Re: Fumage de moquette...

Message  Non2 Mer 7 Déc - 2:48

Justement, c'est en lisant l'article que je me suis dit "C'est quoi ce truc ?". Wikistrike est un site assez sérieux, alors je n'ai pas bien compris, surtout avec encore un œil dans l'oreiller ... Embarassed
Non2
Non2

Messages : 3620
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 64
Localisation : Ici, là et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Fumage de moquette... Empty Re: Fumage de moquette...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Politique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum